Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Problème avec un oeil de tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coucou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:00

Après de nombreux mois au chomage (près de 1,5 ans) et plus de 150 CV envoyés, je me disais que j'avais un mauvais sort (car d'autres choses étaient également venues se greffer dessus), ou quelque chose comme cela. Je me suis alors tourné vers la lithographie et j'ai acheté un oeil de tigre que j'ai porté en permanence sur moi. Dans les 2 mois qui ont suivis, j'ai retrouvé un super boulot, tres bien payé et avec pleins d'avantages. Hazard ou pas, je n'en sais rien, mais en tout les cas sur le plan professionnel je suis vraiment comblé.
Depuis je n'ai d'ailleurs jamais céssé de porter mon oeil de tigre. (bientot 6 mois)
Mais je fais face, depuis au moins 3 mois, à un trés gros problème.
En effet, je suis père de trois enfants et je suis marié. Ma femme qui a 40 ans, a toujours fait un peu de déprime depuis son plus jeune age (13-14 ans).
Le soucis vient d'une dégradation accéléré de notre couple, nous ne comprenons plus, ou plutot je ne comprends plus son comportement, qui devient complètement irrationnel, avec des propos qui sont complètements disprotionnés par rapport aux situations. J'ai beau lui dire que ce n'est pas agréable ce qu'elle me dit, elle ne réagit pas et continue de plus belle ... à telle point que j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi.
Nous en sommes aujourd'hui à envisager de nous séparer.
Pensez vous que l'oeil de tigre peut y etre pour quelque chose ?
En tout les cas je viens de le poser, et j'ai décidé de ne plus le porter en sa présence.
Avez vous des expérience dans ce sens ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:08

Bonjour Coucou et navré pour cette situation délicat avec ta femme Neutral

L'oeil de tigre à un effet miroir, c'est comme ça qu'elle nous protège, en renvoyant la méchanceté ou mauvaise énergie à son expéditeur.

Mais, tous lui remettre sur le dos à cette pauvre pierre Sad

Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:35

Bonsoir,
C'est quand la dernière fois que tu la purifier ton oeil de tigre ???
Et avec quoi, si tu permet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:02

Sincèrement il est possible que ce soit l'oeil de tigre qui renvoie à ta femme son image et ses attaques, ça peut créer à la longue un certain malaise, en effet je te conseillerais de ne plus l'utiliser en sa présence durant quelques temps pour voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:23

Peut-être de la labradorite à la place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:42

Oui la labradorite sera plus adapté & encaissera automatiquement les énergies négatives de ta femme et te rendra plus sympathique, la chrysocolle aussi a du pouvoir sur les relations.Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Problème avec un oeil de tigre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un oeil de tigre. Problème avec un oeil de tigre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec un oeil de tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme avec mon oeil de tigre
» Mon expérience avec l'oeil de tigre
» rencontre avec un oeil de tigre
» Mon expérience avec mon oeil de Tigre
» Mon expérience avec mon oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-