Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:29

il y a environ un mois je me suis acheter un bracelet en oeil de tigre car j'avais des soucis au boulot et je voulais trouver en lui sa protection
j'ai eu l'impression que cela fonctionner tres bien au debut mais puis plus rien
au contraire impression que tout va de plus en plus mal tant sur le plan prof' que apres a la maison avec cheri,.....
mais j'ai continué a vivre comme ça deprime totale
jusqu'a la semaine derniere où mon regard s'est posé sur mon bracelet et là c'est venu direct du plus profond de moi "c'etait a cause de lui"!!
clair et net dans ma tete
du coup je l'ai poser!!! et je compte pas le remettre


en plus on dirai que ça va mieux mais bon je vous dirais ça d'ici qqu jours!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:40

c'est bizard, ces histoires avec l'oeil de tigre!, je crois que zenaivlyz, nous avait raconté la meme histoire,
plus ça va et plus je me dis, qu'on loupe ou saute un chapitre sur la façon de travailler avec l'oeil de tigre scratch

mais quoi?study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:43

ah bon j'ai pas vu l'histoire de zenaivlyz
je vais rechercher ça...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:02

j'ai un peu près la même constatation.

je mettais tous les jours mon oeil de tigre sur moi et oui, au début, je trouvais que ça me protégeait.

puis chez ces mêmes personnes (entourage professionnel) , j'ai vraiment senti de l'hostilité marquée, débordante , façon plus plus.

j'ai aussi pensé à ce que un forumeur avait noté et je l'ai enlevé. A la place j'ai mis une opale blanche et puis plus tard, je l'ai remise quand les choses se sont calmées mais je la nettoie plus souvent. ça a l'air d'aller pour l'instant mais je surveille

mais ces pierres dégagent de l'énergie qui énervent peut être ceux qui sont réceptif. Est ce que l'oeil de tigre dégagerait une agressivité et la réactiverait chez celui qui en a trop ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:05

ou alors deusième hypothèse, elle sature vite, ou agit rapidemment, mais pas dans la durée..........quitte à ce que cela se retourne contre nous si on ne la retire pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:09

moi je deviens assez rapidement aggressive et en effet on aurai dit que mon oeil de tigre activait encore plus cela
mais j'avais une tendance a deprimer encore plus aussi qd je le portais sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:02

Tout cela n'est peut être qu'une question d'interprétation aussi. Nous avons tous tendance à croire qu'une pierre portée sur soi ne peut apporter que du bien-être... mais étudions les dires de R. Boschiero :

"L'oeil de tigre à un effet mirroir : il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur et en quelque sorte pédagogique : il fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée peut faire subir à son entourage en le lui faisant subir."

On peut très bien le comprendre pour soi. En gros la pierre nous met en conscience notre propre négativité en le ramenant sur nous même par l'intermédiaire des autres : attitude agressive et par nos même en nous rendant agressif. Ca me parrait d'autant plus juste qu'un travail personnel effectuée par Babette en a diminué les effets. Opale Blanche : pureté des sentiments, tendresse amoureuse, confiance partagé, fidélité.

Du coup après analyse des propriétés des deux cailloux, il me semblerait que la remarque de Wolgran soit tout à fait pertinente : il manque quelque chose et je me risquerai même à dire que ce quelque chose c'est un travail sur soi orienté sur la sublimation de sa "négativité". L'oeil de tigre ne serait donc pas à porter à la légère, mais la continuité d'un profond travail sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:23

bah, je ne sais pas, je n'avais rien fait de particulier vis à vis de ma chef mais de semaine en semaine, je sentais monter son hostilité. (on lui avait fait des compliments sur mon travail et elle ne supporte pas ...)

Par contre, je me suis éloignée d'elle physiquement avant la réunion hebdomadaire. Et je ne sentais rien de plus ni de moins en moi dans ces deux semaines, j'étais juste spectatrice de son comportement. ça ne m'énervait pas, car je sais que je ne peux rien y faire. Elle est très jalouse geek

ça devait l'énerver, activer son énervement contre moi si la pierre lui renvoyait sa jalousie. Par contre, en ne la mettant plus, je ne l'attisais plus; Voilà ma déduction qui n'engage que moi. c'est intéressant ta remarque Kerrigan malgré tout..tru dis de travailler sur sa négativité pour changer les choses, oui, c'est ce qui se dit mais alors c'était dans l'inconscient lol!

je n'ai pas changé d'avis vis à vis d'elle ni à l'intérieur de moi ni dans mon comportement . Par contre elle, a changé de comportement depuis que j'ai changé la pierre alors .... question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:18

feecloch34 a écrit:
moi je deviens assez rapidement aggressive et en effet on aurai dit que mon oeil de tigre activait encore plus cela

même chose, mais avec une citrine. C'est une pierre qui normalement donne de l'énergie et remonte le moral, mais dans une période de vraiment grosse fatigue elle ne fait qu'énerver et rendre agressif. L'oeil de tigre agit peut-être de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:38

bon bah,comme tony parle de sa citrine, moi je vais vous parler de l'améthyste, elle doit calmer les gens nerveux et colèriques Rolling Eyes

heu,........chez moi elle énerve ++ scratch, mais je l'aime beaucoup quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:22

Manifestement quelque chose nous échappe à tous... En tout cas pour l'instant aucune pierre n'a eu d'effet négatif sur moi. Je n'ai jamais utilisé d'oeil de tigre donc je ne peux pas me prononcé plus sur le sujet. Un aspect fondamental de l'Art doit nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:25

c'ets vrai que l'oeil de tigre n'a pas été benefique du tout à un de mes amis.Il etait completement perdu,n'arrivait pas à prendre de decision,n'arrivait pas à assumer.Franchement pas positif du tout...

c'est .vraiment curieux.tu as raison Kerrigan,quelque chose nous echappe...
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:47

en effet voila cinq jours je crois que je ne porte plus mon oeil de tigre
et ça va bcp mieux
je pense que etant dans une periode tres negative il me rejettait cette negativité en pleine façe!!!
heureusement que je me suis pas offert un oel celeste pour noel car il parait que cette pierre rejette encore plus la negativité que l'on degage (si j'ai bien compris)
donc finis pour moi l'oeil de tigre!!!
je suis tellement mieux sans lui!!
disons qu'il y a toujours de la negativité autour de moi mais je ne la gere pas de la meme façon
bref c bizarre ce truc quand meme!! moi qui croyez qu'il allait me proteger le mechant!! il ma pourri la vie durant un bon mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:10

Mais non justement c'est une volonté de protection que de montrer clairement qu'il y a des ptit bug ci et là ! C'est toi qui t'es pourrie la vie Smile Il t'a juste montré très clairement ce qui n'allait pas. C'est hyper positif tu aurais pu ne pas le "savoir". Il a super bien fait son travail tu devrais le remercier de t'avoir montré tout ça :p

Maintenant il ne te reste plus qu'à travailler sur cet aspect pour que le port de l'oeil de tigre soit plus pratique... Parce que je te l'accorde, dans ces moments là ça ne doit pas être très évident quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:21

je trouve que les réactions de cette pierre sont tellement différentes dune personne à l'autre !.... là c'est assez clair, il t'a fait changé de réactions...

mais dans mon cas, ça avait changé l'autre personne et rien chez moi, alors que je suis sensible à tout ce qui est énergétique même les ambiances. Je n'ai pas "bougé" d'un poil ...; je crois que c'est la première fois qu'on voit des cas si inversés avec une pierre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:23

je crois que j'ai fais une GROSSE GROSSE, bétise lol! et oui j'ai offert un gros galet oeil de tigre à mon zom!

et il la mis sur son bureau! (il est directeur d'agence immobilière)!clown

hihihihi!!!!!!!! et dire que j'avais oublié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:05

affraid alors surveille l'ambiance du bureau .... et de ceux qui sont chargés de clientèle.

c'est un truc à mettre le bizzz dans le ménage tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jeiha

Jeiha

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 23/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:43

Bonjour tout le monde.

Je viens d'acquérir un oeil de tigre (il y a de ça 4jours) pour soigner mon mal à communiquer et éloigner toutes mes pensées-cafard. Je souhaitais savoir si cette pierre peut être associée avec de la turquoise (que j'utilise déja).

Aussi, j'ai lu les remarques sur l'effet "miroir" de l'oeil de tigre, qui renvoie les ondes négatives à leur éméteur et je me suis demandée s'il était bien de la porter 24/24h, comme je le fais.

Merci d'avance pour vos réponses, albino , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:38

bonjour jeiha!, alors première chose, tu peux en effet associer ton oeil de tigre à la turquoise,
mais pour tes problèmes de "communication" je te conseille de prendre avec toi, une calcédoine, ou un lapis cyclops, et en effet je ne pense pas que de porter l'oeil de tigre toute la journée soit bénéfique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jeiha

Jeiha

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 23/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: le pouvoir des pierres probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:57

Merci wolgran pour la rapidité de ta réponse Razz !! C'est vraiment sympa qu'il y ait des gens aussi dispos pour aider les autres !!

Je recherche désormais un bon livre pour me mettre à fond dans les pierres (utilisation+propriétés) study et j'aurais aimé savoir si tu pourrais me renseigner un peu... Le problème est qu'il y a énorméméent de livres sur le sujet et je ne sais pas lesquels sont fiables ou non (beaucoup diffèrent dans la description des propriétés des pierees par exemple)...

Bref si je peux abuser encore un peu de tes/vos coup(s) de pouce... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:03

Je te conseille ça :

Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, J. M. Garnier, Edition A.C.V
Tome I : ISBN 2-913033-02-4
Tome II (Se Soigner) : ISBN 2-913033-09-1

C'est vraiment bien

Sinon ya aussi :

La santé par les pierres, Daya Sarai Chocro, Yves Peyret Editeur. ISBN 2-8308-0009-5. C'est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeiha

Jeiha

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 23/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: le pouvoir des pierres probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:06

Génial ! Merci beaucoup! bounce
Je cours les trouver et je repasserai vous en dire des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:41

coucou, si je peux me permettre?, je peux..........? clown, je pencherais plus pour Garnier, surtout si tu débute, très simple à comprendre, tu trouveras ton bonheur à la fnac!
ps il y à aussi Boschiero le dictionnaire de la litho! avec photos et tout le blabla, bon c'est quand meme pas donné, mais ils sont très bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:05

Ouais mais ya des fautes d'orthographe dedans... alors couplé à son gros problème d'égo je préfère largement le J. M. Garnier. Le Daya Sarai Chocron est super sympa car il date des débuts de la lithothérapie. C'est le livre le plus accessible et le plus simple que je connaisse. C'est vraiment un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:19

à toi aussi! lol! lol! lol!, tu n'aimes pas boschiero! tout les mecs de ce forum on une dent contre lui, mmmmddddrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce qui vous a fait ce pauvre homme? Shocked clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




probleme avec mon oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec un oeil de tigre.
» Expérience avec oeil de tigre
» oeil de tigre avec la citrine??
» Mon expérience avec l'oeil de tigre
» rencontre avec un oeil de tigre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-