Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Calcédoine. Besoin d'aide ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilleh

Calcédoine. Besoin d'aide ..  Empty
MessageSujet: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:35

Bonjour,

J'ai acheté une calcédoine bleu car j'ai des examens écris et oraux qui approchent...

Seulement voila ; Comment la " purifier " ? et ou puis-je la porter ? C'est une pierre sans pendentif, ni rien du tout.
J'ai lu qu'il fallait mieux la placer a coté du coeur, puis-je donc la placer dans mon soutien gorge ? ( Razz ma question est sérieuse !! )

Merci d'avance

I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:36

C'est pour gérer ton stress ???

PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les jours : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
http://roseinfini.com/
Camilleh

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:13

Pour gérer mon stress et avoir plus de faciliter pour trouver mes mots ... Smile j'ai tendance a stresser et ne plus trouver les bons mots pour m'exprimer. Je l'ai choisis également pour convaincre la personne (et donc le jury) en face de moi.
RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:26

Oh la maline. Mais le meilleur reméde est la confiance
que tu dois avoir en toi...
http://roseinfini.com/
natur-elements

natur-elements

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:53

Tu peux la placer au niveau du chakra de la gorge pour la communication en la mettant dans une spirale si elle n'est as trop grosse !!

Et comme le dit RoseEcarlate le meilleur remède est d'avoir confiance en toi. Essaie de visualiser ta réussite, d'imaginer que tu aies des réponses fluides, sans hésitation.

Bon courage Very Happy

Caroline
http://www.natur-elements.fr
Camilleh

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:12

natur-elements a écrit:
Tu peux la placer au niveau du chakra de la gorge pour la communication en la mettant dans une spirale si elle n'est as trop grosse !!

Et comme le dit RoseEcarlate le meilleur remède est d'avoir confiance en toi. Essaie de visualiser ta réussite, d'imaginer que tu aies des réponses fluides, sans hésitation.

Bon courage Very Happy

Caroline

Biensur, je suis tout à fait d'accord avec vous. La confiance en soit est très importante. Mais un petit coup de pouse n'est pas être pas du luxe après tout...

J'ai une calcédoine bleue, une pierre qui est un peu trop grosse pour la porter autour du coup. Cependant, j'ai une autre calcédoine bleue, celle ci accroché en pendentif, mais elle est trouée ; une barre en argent la trou en vertical dans toute sa longueur pour la tenir en pendentif.
Le fait qu'elle soit trouée sur toute sa longueur peux nuire a son efficacité ? Puis je porter les deux en même temps ( une en pendentif, et l'autre dans ma poche? )

natur-elements

natur-elements

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:33

Non le fait qu'elle soit trouée n'est pas contre indiqué les pierres rayonnent leur énergie malgré cela.

J'ai lu, si j'ai bien compris, dans plusieurs discussions qu'une pierre cassée avait fini son temps. J'ai entendu dire, par ailleurs, que dans le cas où une pierre se casse c'est qu'elle a voulu changer de forme...

A toi de faire ton idée, suis ton intuition et en particulier celle du matin de ton examen. Et n'oublie pas la veille de l'examen que la nuit porte conseil. C'est tellement vrai Very Happy

Caroline
http://www.natur-elements.fr
Camilleh

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:47

natur-elements a écrit:
Non le fait qu'elle soit trouée n'est pas contre indiqué les pierres rayonnent leur énergie malgré cela.

J'ai lu, si j'ai bien compris, dans plusieurs discussions qu'une pierre cassée avait fini son temps. J'ai entendu dire, par ailleurs, que dans le cas où une pierre se casse c'est qu'elle a voulu changer de forme...

A toi de faire ton idée, suis ton intuition et en particulier celle du matin de ton examen. Et n'oublie pas la veille de l'examen que la nuit porte conseil. C'est tellement vrai Very Happy

Caroline

Merci pour vos réponses Smile I love you Je pensais que cela n'était pas bien, merci de m'avoir éclairé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calcédoine. Besoin d'aide .. Calcédoine. Besoin d'aide ..  Icon_minitime

Calcédoine. Besoin d'aide ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut