Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvoirs des pierres sur animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:18

Avec plaisir, je t'aiderai du mieux que je peux Smile

Bonne soirée aussi

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:53

Bonjour caroline

je savais bien que j'aurais encore besoin de toi

Une amie qui sait que je m'intéresse aux pierres a trouvé dans une brocante et m'a apporté une améthyste-gemme d'environ 5 ,5 cm et aussi un bracelet en aventurine verte
comment je les purifie ????
Avec mes coquillse que je me suis procurée au super marché ou bien à l'eau courante ?
et est ce que je dois les charger ou les programmer ?

je n'ai toujours pas pris de décision pour mon petit chien
Peut être un quartz rose et une jaspe rouge que je mettrai dans son panier

merci
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:54

Bonjour,

Comme je ne sais pas tout j'ai regardé dans mon bouquin !!! ça donne :

Pour améthyste :
Purification à l'eau distillée salée (mettre très peu de sel), dans l'obscurité (tu fais dans une pièce sombre), rinçage (le soir à l'eau courante) et essuyage.
Puis rechargement sur amas de quartz druse à la lumière lunaire, celle des étoiles PAS de soleil. Si t'as pas de quartz druse peut être que la coquille saint jacques sera déjà un bon début Smile

Pour l'aventurine verte :
Purification eau distillée salée (peu de sel)
Rechargement sur amas de quartz au soleil (du matin) Toujours pareil si t'as pas de quartz la coquille sera déjà bien. Partie arrondie vers le Nord.

Voilà peut être d'autres avis viendront étoffer ou modifier ce que j'ai écrit Laughing

Bonne journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:03

bonjour

je te remercie
je vais faire avec ma coquille, parce que le quartz druse, je sais même pas ce que c'est
mon améthyste, c'est pas un bijou, mais un bloc irrégulier

par contre quand tu dis à la lumière lunaire , il faut mettre le tout dehors ? parce qu'en ce moment c'est de la pluie et du vent, et je suis pas sure que ce soit une bonne idée ?? idem pour le soleil, on n'est pas gâtés en ce moment,

passe une bonne journéex
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:40

Je t'accorde que le temps n'est pas très clément!!

Ca devrait revenir un jour si tu n'es pas trop impatiente attends un peu sinon peut être que la coquille suffira. Tu passes à l'eau courant en visualisant que tu fais partir toutes les traces du temps passé avec ses autres propriétaires après la purification. Puis tu places dans la coquille chez toi partie arrondie au Nord.

Voici un druse de quartz trouvé sur "l'univers des pierres et cristaux"

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Crista10

En fait tu places tes pierres dessus et ça recharge.

Bonne journée aussi Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:57

bon je vais faire comme tu dis ...

c'est beau ce quartz que tu as mis en photo
ça vaut peut être le coup de s'en procurer si ça recharge les pierres
mais ce quartz, on le purifie jamais , il est auto purifiant Very Happy
enfin combien de temps on doit laisser la pierre dessus pour un bon résultat

(grace à toi, je vais être hyper costaud en pierres )
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:07

Je n'en ai pas non plus !!!

En fait je n'y pense jamais au nombre d'heures je pose le soir et si ça me chante le lendemain je reprends le bijou sinon je laisse parfois plusieurs jours.

A chaque vacances je vais en Normandie où j'ai un magnétiseur lithothérapeute et il me recharge mes pierres. Il les trouve toujours en pleine forme!!! Elles lui donnent des infos parfois qui me permettent de m'aiguiller sur le travail encore à faire.

Seul mon collier en rhodochrosite a dû être réanimé comme je dit aux vacances de février il était "cuit" trop de stress sans doute Wink Bon il a réussit à le sauver Laughing

A +

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:16

ben oui mais voilà, il faut connaitre un magnétiseur, il y en dans ma région, mais pa sure qu'ils s'occupent des pierres confused

mais je lis parfois qu'on peut mesurer la charge des pierres afin de savoir si elles sont encore efficaces ! C'est bête de les porter si elles ne servent plus à rien
ton collier tu le rechargeais régulièrement et malgré ça il était "cuit" ??
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:44

Oui certain du forum utilisent le pendule pour mesurer l'état de charge de leur pierre... Voir dans fonction recherche...

Je portais beaucoup mon collier et je l'ai depuis quelques années déjà. Je ne le mettais pas forcément dans une coquille et puis peut être que malgré la coquille il aurait était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Magnétik-bijoux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Alternative aus pierres pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:46

Bonjour Loula, Smile

pour ton petit chien as-tu essayé les aimants ? leur effet est indéniable sur certaines pathologies. Je te conseille d'aller jeter un œil sur le site www.magnetik-bijoux.com, il y a des pendentifs spécialement étudiés pour les animaux, faciles à leur faire porter car sous forme de médailles ou de galet magnétique à mettre dans leur eau de boisson.

Perso, j'en utilise pour mes 2 chats atteins de leucose et je trouve que leur santé est meilleure; d'ailleurs ils refusent maintenant de boire autre chose que leur eau magnétique !

Pour les pierres, tu peux aussi confectionner une sorte de petite bourse que tu accroche au collier de ton toutou.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:36

Bonjour

Non je n'ai pas essayé les aimants , je vais aller voir le lien
je te remercie

mon petit toutou ne porte pas de collier, ça le fait tousser et le véto me l'a déconseillé, c'est pour ça que ce n'est pas très pratique pour lui accrocher qq chose .

je vais voir ton lien de suite
Revenir en haut Aller en bas
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:39

hello

ton lien sur les aimants ne fonctionne pas !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:43

Bonjour loula,

Non en effet tu peux faire un copier collé sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:36

Coucou Caroline

Ca y est j'ai réussi
Il n'expliquent pas trop comment ça fonctionne!!! Les aimants qui trempent dans l'eau de la gamelle du toutou,; ils restent aimantés à vie ? ou il faut faire quelque chose ? Et ça soigne quoi Question

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:58

Alors là tu me colles demandes à l'intéressée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
mirage

mirage

Nombre de messages : 16
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:21

intéressant ce topic sur le pouvoir des pierres sur les animaux

je m'occupe d'un refuge pour animaux abandonnés, maltraités, craintifs, malades ou vieux, nous avons aussi plusieurs chats atteints de leucose ou du sida du chat, les aimants seraient peut-être bénéfiques à leur santé !!

avez-vous des liens à me proposer traitant de la lithothérapie animalière ou vétérinaire ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
loula



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:39

Bonjour

je suis l'auteur de ce topic, et je venais également à la pêche aux infos.
Pour les aimants, il y a ce lien*

www.magnetik-bijoux.com,

faire un copier coller si ça ne fonctionne pas .Vous pouvez aussi envoyer un message privé à l'auteur du message

Je vous félicite de vous occuper des animaux vieux, malades et hélas maltraités, c'est un gros problème dont on ne parle pas assez.

Apparemment les aiment dans les gamelle d'eau des chats fonctionnent bien d'après la personne qui a mis ce lien

Essayez de la contacter

bon courage et caresses à toutes les boules de poils

Revenir en haut Aller en bas
mirage

mirage

Nombre de messages : 16
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/05/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:58

merci Loula j'ai regarder le lien Wink

Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animaux ressentent bien les énergies ! pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:39

Bonsoir,

Je m'incruste dans votre conversation, juste pour une petite remarque en passant : mon chat est terrifié par mon pendule (alors que çà bouge et qu'il devrait avoir envie de shooter dedans !)
Mais non, dès que je le sort de ma poche, il est terrifié et se sauve en courant.
Donc de mon côté, il n'est même pas envisageable de le soigner avec des pierres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux pouvoirs des pierres sur animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoirs des pierres sur animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et animaux
» pouvoirs des pierres
» Pierres et ses pouvoirs
» Huiles et pouvoirs des pierres
» Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-