| pouvoirs des pierres sur animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natur-elements
| |
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Lun 27 Mai 2013 - 16:53 | |
| Bonjour caroline
je savais bien que j'aurais encore besoin de toi
Une amie qui sait que je m'intéresse aux pierres a trouvé dans une brocante et m'a apporté une améthyste-gemme d'environ 5 ,5 cm et aussi un bracelet en aventurine verte comment je les purifie ???? Avec mes coquillse que je me suis procurée au super marché ou bien à l'eau courante ? et est ce que je dois les charger ou les programmer ?
je n'ai toujours pas pris de décision pour mon petit chien Peut être un quartz rose et une jaspe rouge que je mettrai dans son panier
merci |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 6:54 | |
| Bonjour, Comme je ne sais pas tout j'ai regardé dans mon bouquin !!! ça donne : Pour améthyste : Purification à l'eau distillée salée (mettre très peu de sel), dans l'obscurité (tu fais dans une pièce sombre), rinçage (le soir à l'eau courante) et essuyage. Puis rechargement sur amas de quartz druse à la lumière lunaire, celle des étoiles PAS de soleil. Si t'as pas de quartz druse peut être que la coquille saint jacques sera déjà un bon début Pour l'aventurine verte : Purification eau distillée salée (peu de sel) Rechargement sur amas de quartz au soleil (du matin) Toujours pareil si t'as pas de quartz la coquille sera déjà bien. Partie arrondie vers le Nord. Voilà peut être d'autres avis viendront étoffer ou modifier ce que j'ai écrit Bonne journée Caroline |
|
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 10:03 | |
| bonjour
je te remercie je vais faire avec ma coquille, parce que le quartz druse, je sais même pas ce que c'est mon améthyste, c'est pas un bijou, mais un bloc irrégulier
par contre quand tu dis à la lumière lunaire , il faut mettre le tout dehors ? parce qu'en ce moment c'est de la pluie et du vent, et je suis pas sure que ce soit une bonne idée ?? idem pour le soleil, on n'est pas gâtés en ce moment,
passe une bonne journéex
|
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 10:40 | |
| Je t'accorde que le temps n'est pas très clément!! Ca devrait revenir un jour si tu n'es pas trop impatiente attends un peu sinon peut être que la coquille suffira. Tu passes à l'eau courant en visualisant que tu fais partir toutes les traces du temps passé avec ses autres propriétaires après la purification. Puis tu places dans la coquille chez toi partie arrondie au Nord. Voici un druse de quartz trouvé sur "l'univers des pierres et cristaux" En fait tu places tes pierres dessus et ça recharge. Bonne journée aussi Caroline |
|
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 10:57 | |
| bon je vais faire comme tu dis ... c'est beau ce quartz que tu as mis en photo ça vaut peut être le coup de s'en procurer si ça recharge les pierres mais ce quartz, on le purifie jamais , il est auto purifiant enfin combien de temps on doit laisser la pierre dessus pour un bon résultat (grace à toi, je vais être hyper costaud en pierres ) |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 11:07 | |
| Je n'en ai pas non plus !!! En fait je n'y pense jamais au nombre d'heures je pose le soir et si ça me chante le lendemain je reprends le bijou sinon je laisse parfois plusieurs jours. A chaque vacances je vais en Normandie où j'ai un magnétiseur lithothérapeute et il me recharge mes pierres. Il les trouve toujours en pleine forme!!! Elles lui donnent des infos parfois qui me permettent de m'aiguiller sur le travail encore à faire. Seul mon collier en rhodochrosite a dû être réanimé comme je dit aux vacances de février il était "cuit" trop de stress sans doute Bon il a réussit à le sauver A + Caroline |
|
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 11:16 | |
| ben oui mais voilà, il faut connaitre un magnétiseur, il y en dans ma région, mais pa sure qu'ils s'occupent des pierres mais je lis parfois qu'on peut mesurer la charge des pierres afin de savoir si elles sont encore efficaces ! C'est bête de les porter si elles ne servent plus à rien ton collier tu le rechargeais régulièrement et malgré ça il était "cuit" ?? |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mar 28 Mai 2013 - 12:44 | |
| Oui certain du forum utilisent le pendule pour mesurer l'état de charge de leur pierre... Voir dans fonction recherche...
Je portais beaucoup mon collier et je l'ai depuis quelques années déjà. Je ne le mettais pas forcément dans une coquille et puis peut être que malgré la coquille il aurait était épuisé... |
|
| |
Magnétik-bijoux
| Sujet: Alternative aus pierres Mar 28 Mai 2013 - 15:46 | |
| Bonjour Loula, pour ton petit chien as-tu essayé les aimants ? leur effet est indéniable sur certaines pathologies. Je te conseille d'aller jeter un œil sur le site www.magnetik-bijoux.com, il y a des pendentifs spécialement étudiés pour les animaux, faciles à leur faire porter car sous forme de médailles ou de galet magnétique à mettre dans leur eau de boisson. Perso, j'en utilise pour mes 2 chats atteins de leucose et je trouve que leur santé est meilleure; d'ailleurs ils refusent maintenant de boire autre chose que leur eau magnétique ! Pour les pierres, tu peux aussi confectionner une sorte de petite bourse que tu accroche au collier de ton toutou. Cordialement |
|
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mer 29 Mai 2013 - 14:36 | |
| Bonjour
Non je n'ai pas essayé les aimants , je vais aller voir le lien je te remercie
mon petit toutou ne porte pas de collier, ça le fait tousser et le véto me l'a déconseillé, c'est pour ça que ce n'est pas très pratique pour lui accrocher qq chose .
je vais voir ton lien de suite |
|
| |
loula
| |
| |
natur-elements
| |
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Mer 29 Mai 2013 - 16:36 | |
| Coucou Caroline Ca y est j'ai réussi Il n'expliquent pas trop comment ça fonctionne!!! Les aimants qui trempent dans l'eau de la gamelle du toutou,; ils restent aimantés à vie ? ou il faut faire quelque chose ? Et ça soigne quoi A bientôt |
|
| |
natur-elements
| |
| |
mirage
Nombre de messages : 16 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Ven 31 Mai 2013 - 16:21 | |
| intéressant ce topic sur le pouvoir des pierres sur les animaux
je m'occupe d'un refuge pour animaux abandonnés, maltraités, craintifs, malades ou vieux, nous avons aussi plusieurs chats atteints de leucose ou du sida du chat, les aimants seraient peut-être bénéfiques à leur santé !!
avez-vous des liens à me proposer traitant de la lithothérapie animalière ou vétérinaire ???
merci |
|
| |
loula
| Sujet: Re: pouvoirs des pierres sur animaux Ven 31 Mai 2013 - 19:39 | |
| Bonjour
je suis l'auteur de ce topic, et je venais également à la pêche aux infos. Pour les aimants, il y a ce lien*
www.magnetik-bijoux.com,
faire un copier coller si ça ne fonctionne pas .Vous pouvez aussi envoyer un message privé à l'auteur du message
Je vous félicite de vous occuper des animaux vieux, malades et hélas maltraités, c'est un gros problème dont on ne parle pas assez.
Apparemment les aiment dans les gamelle d'eau des chats fonctionnent bien d'après la personne qui a mis ce lien
Essayez de la contacter
bon courage et caresses à toutes les boules de poils
|
|
| |
mirage
Nombre de messages : 16 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/05/2013
| |
| |
nad
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Les animaux ressentent bien les énergies ! Mer 5 Juin 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir, Je m'incruste dans votre conversation, juste pour une petite remarque en passant : mon chat est terrifié par mon pendule (alors que çà bouge et qu'il devrait avoir envie de shooter dedans !) Mais non, dès que je le sort de ma poche, il est terrifié et se sauve en courant. Donc de mon côté, il n'est même pas envisageable de le soigner avec des pierres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pouvoirs des pierres sur animaux | |
|