| Pierres protection animaux | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiflo
| Sujet: Pierres protection animaux Jeu 1 Mai 2014 - 8:31 | |
| Bonjour je suis nouvelle et j ai des tas de questions j ai des animaux que j adore plus que tout au monde et j aimerais savoir s il existe un pendentif de protection pour mon chat qui sort a l extérieur depuis deux semaines. Ce matin j étais en larmes car elle ne rentrait pas et il y a la route pas loin. Merci pour vos gentilles réponses que j attends avec impatience. |
|
| |
Lycante
| |
| |
Fiflo
| |
| |
Lycante
| |
| |
flamsdu01
| |
| |
Fiflo
| |
| |
Lycante
| |
| |
flamsdu01
| |
| |
Fiflo
| Sujet: Re: Pierres protection animaux Dim 4 Mai 2014 - 12:08 | |
| Oui je comprends bien que chaque pierre est un peu différente pour chacun ... J ai lu que la spinelle noire était encore plus puissante que la tourmaline noire. J aimerais quelque chose pour mon chat afin qu elle soit protégée contre les dangers de l extérieur... Et un de mes furets a perdu bcp ds poils malgré les traitements cela ne repousse pas |
|
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Pierres protection animaux Lun 19 Mai 2014 - 0:01 | |
| Bonsoir
Il y a également plusieurs chats chez mes parents et une route juste à côté.Le père de mon chat Berlioz a malheureusement été victime de la route. Alors que Berlioz n'allait jamais à la route avant,et bien qu'il n'ai pas vu son père "disparaître";depuis que celui-ci est mort,Berlioz est attiré par la route.du coup je le surveille tout le temps.
Récemment,J'ai purifié et rechargé un cristal de roche pour le monter en pendule afin de commencer à m'exercer.(Je débute en lithothérapie).Pendant que le cristal rechargeait,mon chat à essayé de le croquer. Et quand j'ai tenu mon cristal dans ma main fermée,il a gratté ma main pour voir ce qu'il y avait dedans alors qu'il ne m'avait même pas vu prendre le cristal,il ne pouvait pas non plus savoir que j'avais quelque chose dans la main.
Pensez-vous qu'il est attiré par le cristal de roche et que cette pierre pourrait lui convenir? |
|
| |
liline
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : sud de l'Ain Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Pierres protection animaux Mar 20 Mai 2014 - 8:19 | |
| Mettre une pierre à ton chat, reviendrait à mettre un collier et donc il pourrait y avoir un autre problème si il grimpe aux arbres J'ai un bracelet oeil de tigre et ma chienne le lèche souvent, peut etre que celà signifie quelque chose ou alors elle aime juste le gout des pierres (ce qui dans son cas n'est pas impossible ) |
|
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Pierres protection animaux Mar 20 Mai 2014 - 12:21 | |
| Mon chat a déjà un collier.
Et il ne s’intéresse qu'au cristal de roche pour le moment.Le reste il n'y a pas encore trouvé d’intérêt.
Par contre,j'aimerai savoir s'il y a des gens susceptible d'identifier mes pierres??Car pour le moment,une seule personne a répondu et il faudrait quand même d'autres avis,surtout quand des doutes persistes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierres protection animaux | |
|