Je suis nouveau dans le domaine de la lithothérapie. J'aimerais tout simplement que l'on m'explique si les pierres doivent-être positionnées à des endroits particuliers du corps en fonction de l'effet que l'on recherche?
Merci beaucoup.
Wölfin
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 19/04/2008
hello ! je ne suis pas très expérimentée car nouvelle également mais quand tu parle "d'endroits particuliers" je dirais oui, sur les différents chakras...sur le site tu peux trouver avec le descriptif de chaque pierre sur quel chakra la placer pour qu'elle libère au mieux son energie...il y a également un decriptif de tous les chakras, donc tu devrait y trouver ton bonheur ! http://www.pouvoirdespierres.com/
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
bonjour chamane 5, encore faut il savoir, ce que tu recherches comme soin,
chaque chakra possède une couleur, et chaque couleur correspond à une pierre ou plusieurs, pour résumer, mais tu posera telle ou telle pierre en fonction, de tel ou tel besoin
chamane5
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Montbéliard 25 Date d'inscription : 20/04/2008
Merci pour vos réponses. Car ayant récemment acheté un livre je J-M Schneider concernant la lithotérapie, des techniques pour aider à guérir certains sypmtomes (migraine par exemple) se situe au niveau des tempes...avec quelques actions à faire vec les pierres. Donc je suis un peu perdu...
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007