Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis.
Il ya environ deux mois, en lisant
Le Pouvoir de l'instant présent, j'ai essayé de ressentir mon
corps énergétique (bien que je ne sache pas exactement ce que ça veut dire), comme l'auteur y invitait ses lecteurs. J'ai effectivement tout de suite ressenti comme des
fourmillements dans le corps, surtout dans les quatre membres (mains et bras surtout). Plus tard aussi j'ai commencé à le sentir au niveau du visage (surtout du front) et un peu de la tête (surtout autour de la tête). Mais pas dans le tronc.
Jusque là je ne ressentais que des fourmillements, ou une sorte d'électricité statique, ou des picotements, que dans la main droite (et involontairement, pas en méditant).
Il faut dire que depuis quelques mois que j'avais commencé à m'intéresser aux
pierres, je commençais à ressentir leur
énergie en les prenant dans ma main (gauche le plus souvent).
Mais il y a une dizaine de jours, en
méditant, j'ai ressenti ce corps énergétique bien plus intensément. Accompagné de chaleur. Et je visualisais que j'étais entouré d'un halo de lumière, et la sensation augmentait en intensité. J'avais comme l'impression d'être entouré d'une carapace de lumière, protectrice. C'était assez agréable.
Par contre ça ne change rien concrètement, dans ma personnalité, dans ma vie quotidienne. Mais au moins ça semble encourageant.
Depuis ce jour, en méditant, je ressens à chaque fois ce corps énergétique aussi intense. Ca m'arrive aussi de le ressentir involontairement, sans rien faire, en marchant, en parlant avec quelqu'un ou autre, de plus en plus (mais de manière moins intense bien sûr). C'est toujours dans la
main droite que c'est le plus présent et le plus intense.
Parallèlement à ça, je ressens de plus en plus l'énergie des pierres. Dès que j'en prends une, au bout de même pas une seconde je sens comme un fluide m'envahir, de plus en plus puissant. Je n'arrive pas encore bien à différencier l'énergie des diverses pierres, parfois un peu, mais ce n'est pas très nuancé, pas très précis.
Voilà, je voulais avoir vos avis sur ces questions, est-ce que c'est normal, est-ce que c'est bon signe, à quoi ça sert, est-ce que ça m'amènera à des changements positifs, qu'est-ce exactement que le corps énergétique, quel est son lien avec l'énergie des pierres, pourquoi la main droite, etc. ?
Merci d'avance.