Bonjour à tous et toutes,
Voilà Esja, 28 ans, du nord de la Manche.
J'ai toujours été fan des pierres dans le sens où depuis toute petite je me trimballais souvent avec des jolis caillous ramassés dans les poches. Je ne passais pas de vacances sans en ramasser des tripotées.
Ma première pierre de soin m' été offerte quand j'ai fait mon niveau 2 de reiki l'année dernière. Mais je n'ai pas creusé plus que ça. Chaque chose en son temps!
Puis il y a 15 jours, une de mes amies qui est aussi à l'occasion ma thérapeute, m'a prêté le dico de Boschiero. Je l'ai dévoré, et j'ai su qu'il fallait que j'aille plus loin! Bref j'ai passé ma première commande chez pierredaimant suite aux commentaires ici, (je n'ai malheureusement pas de boutiques de pierres à moins d'1h30 de chez moi) et mis en application dans la foulée avec une améthyste à peine reçue, purifiée et rechargée, mon mari a fait passé sa migraine en moins de 5 minutes. On peut dire que c'est encourageant!
Voilà j'ai plein de questions du coup mais je vais continuer de potasser le forum pour pas vous bombarder de questions inutiles!