Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A mon tour de me présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:01

Bonjour, Cool

Pour moi, les pierres m'ont toujours attirée. Very Happy

J'ai une améthyste qui m'a été offerte quand j'avais 10 ans par une vieille dame, une voisine qui revenait de Bretagne et qui l'avait trouvée (morceaux de falaise ou roche, je ne sais pas et je ne sais même pas si ça se trouve comme ça.) Enfin, quoi qu'il en soit c'est ma 1ère pierre et j'ai 50 ans. Elle est restée toute seule pendant des années dans ma chambre (quand j'étais jeune) puis dans une vitrine. Like a Star @ heaven
Depuis quelques mois, je me suis mise à faire des bijoux en perles, puis j'ai trouvé plus joli avec des vrais pierres. Et mon attirance pour les pierres a ressurgi et j'ai acheté plein de petites copines à mon améthyste. Mais c'est toujours elle la plus belle !!! flower
Aujourd'hui je porte une pyrite en pendentif autour du cou. Et je me suis sentie super bien, moins stressée. queen
J'ai vraiment l'impression que les pierres ont un pouvoir et ce site me le démontre. alien
Alors pourquoi se priver de la beauté des pierres et d'une aide spirituelle ou physique. cheers
Les pierres c'est merveilleux ! J'ai encore pleins de choses à lire et à découvrir sur ce site. study
Excusez moi d'être bavarde et voila.La présentation est faite. Vous savez que je suis bavarde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:52

Bienvenue Zenaivlyz ! sunny

T'inkiète , c'est sympa de bavarder Wink ! c'est vrai que sur le forum on a toujours plein de choses à dire et ... à lire !

Ta belle améthyste , elle est toujours dans une vitrine? ou tu t'en sers ? ( tu vois, tu es peut être bavarde mais moi je suis curieuse Razz )

amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:06

Merci Mina pour ton intérêt ! sunny

Et bien, elle est toujours dans ma vitrine mais en lisant tout ça, je me dis que comme c'est une pierre que j'ai toujours aimé... peut-être qu'elle m'apportera tous ses pouvoirs si je l'utilisais. cheers
Mais il faut pour cela que je vous lise tous bien dans le site pour voir comment utiliser cette belle amethyste (elle est encore un peu dans sa roche. Elle est magnifique un beau violet et le blanc beige de la roche !) et la faire travailler !!! ... flower
A bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:17

salut sois la bienvenue !


J'ai une améthyste qui m'a été offerte quand j'avais 10 [quote]

c est drole, c est egalement comme ça que je me suis interesse aux pierres alien cette pierre venait d auvergne cat
a plus
Basketball J'ai une améthyste qui m'a été offerte quand j'avais 10 [quote]

c est drole, c est egalement comme ça que je me suis interesse aux pierres alien cette pierre venait d auvergne cat
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:23

Smile Merci Jissie et à +
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:45

Bonjour Zenaivlyz,

Pour faire original, je te souhaite la bienvenue Smile lol!

Bienvenue dans le monde merveilleux des pierres et remercie ta jolie tite amethyste de t'avoir guider jusqu'à nous Smile

au plaisir de te lire

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:50

Merci hamaudrey pour ton message de bienvenu ! Smile
Ca fait plaisir d'avoir des petits mots sympas! Razz
A bientôt sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:52

au plaisir Zenaivlyz, ça vient du coeur sunny

je m'excuse auprès de toi par avance si j'amais un jour j'écorche ton pseudo geek

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:54

Degemer Mat Very Happy ,
a bientot de te lire !!!


cat Razz alien pig rabbit bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:13

Bienvenue sur ce magnifique site
Christian sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:22

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue !! bounce
Le site et les personnes qui en font l'animation sont super ! cat

Bisous à tous,
flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:31

[quote="Zenaivlyz"]. Vous savez que je suis bavarde...

rassure toi, tu vas découvrir qu'il y en a d'autres lol!

bienvenue à toi et régale toi sur ce site où il n'y a pas que de belles pierres ! flower

moi aussi, j'ai commencé par une améthyste qu'on m'a offerte , j'avais environ 15 ans . Je crois qu'elle m'a montré une direction de vie. Je le découvre en même temps que je te l'écris ! Suspect merci à toi de me le révéler de ce fait cat

au plaisir d'échanger

biz de Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:48

Merci Babette ! lol!

C'est vrai qu'il doit y avoir quelque chose, car je n'ai jamais voulu m'en séparer. affraid Même quand j'ai quitté mes parents pour me marier, j'aurai très bien pu la laisser chez eux, mais non, elle était à moi ! alien Et elle est toujours restée fidèle au poste. farao Maintenant, c'est vrai, je me dis que je vais peut-être la faire "travailler". Question Peut-être l'a-t-elle déjà fait sans que je m'en apercoives... scratch Bien, on verra ! Je pars bosser. Pas trop le temps de tapoter. bounce flower
Bisous à tous et je verrai ce soir, sur le Forum, les nouveautés... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter ! A mon tour de me présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour de me présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mon tour de me présenter
» à mon tour de me présenter!
» A mon tour de me présenter
» J'ai oublié de me présenter
» Bonjour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-