| A mon tour de me présenter ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: A mon tour de me présenter ! Ven 10 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Bonjour, Pour moi, les pierres m'ont toujours attirée. J'ai une améthyste qui m'a été offerte quand j'avais 10 ans par une vieille dame, une voisine qui revenait de Bretagne et qui l'avait trouvée (morceaux de falaise ou roche, je ne sais pas et je ne sais même pas si ça se trouve comme ça.) Enfin, quoi qu'il en soit c'est ma 1ère pierre et j'ai 50 ans. Elle est restée toute seule pendant des années dans ma chambre (quand j'étais jeune) puis dans une vitrine. Depuis quelques mois, je me suis mise à faire des bijoux en perles, puis j'ai trouvé plus joli avec des vrais pierres. Et mon attirance pour les pierres a ressurgi et j'ai acheté plein de petites copines à mon améthyste. Mais c'est toujours elle la plus belle !!! Aujourd'hui je porte une pyrite en pendentif autour du cou. Et je me suis sentie super bien, moins stressée. J'ai vraiment l'impression que les pierres ont un pouvoir et ce site me le démontre. Alors pourquoi se priver de la beauté des pierres et d'une aide spirituelle ou physique. Les pierres c'est merveilleux ! J'ai encore pleins de choses à lire et à découvrir sur ce site. Excusez moi d'être bavarde et voila.La présentation est faite. Vous savez que je suis bavarde... |
|
| |
mina
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Ven 10 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Bienvenue Zenaivlyz ! T'inkiète , c'est sympa de bavarder ! c'est vrai que sur le forum on a toujours plein de choses à dire et ... à lire ! Ta belle améthyste , elle est toujours dans une vitrine? ou tu t'en sers ? ( tu vois, tu es peut être bavarde mais moi je suis curieuse ) amicalement mina |
|
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Ven 10 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Merci Mina pour ton intérêt ! Et bien, elle est toujours dans ma vitrine mais en lisant tout ça, je me dis que comme c'est une pierre que j'ai toujours aimé... peut-être qu'elle m'apportera tous ses pouvoirs si je l'utilisais. Mais il faut pour cela que je vous lise tous bien dans le site pour voir comment utiliser cette belle amethyste (elle est encore un peu dans sa roche. Elle est magnifique un beau violet et le blanc beige de la roche !) et la faire travailler !!! ... A bientôt ! |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Ven 10 Aoû 2007 - 22:17 | |
| salut sois la bienvenue ! J'ai une améthyste qui m'a été offerte quand j'avais 10 [quote] c est drole, c est egalement comme ça que je me suis interesse aux pierres cette pierre venait d auvergne a plus J'ai une améthyste qui m'a été offerte quand j'avais 10 [quote] c est drole, c est egalement comme ça que je me suis interesse aux pierres cette pierre venait d auvergne a plus |
|
| |
Zenaivlyz
| |
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Ven 10 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Bonjour Zenaivlyz, Pour faire original, je te souhaite la bienvenue Bienvenue dans le monde merveilleux des pierres et remercie ta jolie tite amethyste de t'avoir guider jusqu'à nous au plaisir de te lire amicalement |
|
| |
Zenaivlyz
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
christian
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Zenaivlyz
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Sam 11 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue !! Le site et les personnes qui en font l'animation sont super ! Bisous à tous, |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Lun 13 Aoû 2007 - 14:31 | |
| [quote="Zenaivlyz"]. Vous savez que je suis bavarde... rassure toi, tu vas découvrir qu'il y en a d'autres bienvenue à toi et régale toi sur ce site où il n'y a pas que de belles pierres ! moi aussi, j'ai commencé par une améthyste qu'on m'a offerte , j'avais environ 15 ans . Je crois qu'elle m'a montré une direction de vie. Je le découvre en même temps que je te l'écris ! merci à toi de me le révéler de ce fait au plaisir d'échanger biz de Babette |
|
| |
Zenaivlyz
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter ! Mar 14 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Merci Babette ! C'est vrai qu'il doit y avoir quelque chose, car je n'ai jamais voulu m'en séparer. Même quand j'ai quitté mes parents pour me marier, j'aurai très bien pu la laisser chez eux, mais non, elle était à moi ! Et elle est toujours restée fidèle au poste. Maintenant, c'est vrai, je me dis que je vais peut-être la faire "travailler". Peut-être l'a-t-elle déjà fait sans que je m'en apercoives... Bien, on verra ! Je pars bosser. Pas trop le temps de tapoter. Bisous à tous et je verrai ce soir, sur le Forum, les nouveautés... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A mon tour de me présenter ! | |
|