Bonjour à tous,
Je suis votre discussion sur la tourmaline avec intérêt car elle fait partie des 4 pierres que je possède ( avec un quartz rose, une labradorite et un oeil de tigre) et que je suis enceinte de 4 mois et demie.
J'aimerais protéger au mieux mon bébé et le reste de la famille accessoirement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Nous vivons dans une résidence et chaque famille ou presque a une box et le wifi plus une antenne relais pas loin de là ... Je vais acheté des tourmalines biphasées pour les petits appareils et des plus grosses pour les chambres.
Je me demande où les mettre exactement, au pied du lit , dessous ? Si j'ai bien compris la tourmaline absorbe mais n'émet pas et ne dévie pas les ondes non plus ... je ne voudrais pas que ces dernières soient ré orientées par ma faute sur le bébé ou nous ...
Enfin , il y a autre chose qui m'interpelle. Je suis infirmière et depuis que j'ai fais mes études ( il y a 4ans ) j'ai développé une hypocondrie qui me bouffe un peu et ça a empiré depuis que je suis enceinte . Est ce que la tourmaline peut être nocive pour moi ou m'aider ?
Je prends beaucoup de précaution pour tout et j'ai même arrêté de porter mes pierres depuis l'annonce de ma grossesse ...
Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer ... pour la personne qui a ouvert le poste ( je m'excuse je n'ai pas retenu le nom et vu que je rédige pas moyen d'aller voir le haut du poste ... ) , en ce qui concerne les ondes je dirais qu'elle pourrait conseiller à sa collègue de porter une ceinture anti onde ( j'ai la baby armor ...c'est cher mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me tranquiliser un peu ... )
Bonne journée à tous