Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiotte-crotte

Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Empty
MessageSujet: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:54

Bonjour à tous,

Sous notre maison fraîchement bâtie, nous avons d après un sourcier une source ou petite riviere qui coule (profondeur 10 mètres environ)
Elle passe sous les chambres elle vient du ventoux à l ouest et va vers l est, elle passe côté nord de la maison

Au vu de nos petits soucis actuel concernant le sommeil et le stress surtout, on nous a conseillé de mettre des tourmalines noires au 4 coins de la maison.

Je voulais donc avoir plusieurs avis, si c est une bonne idée, de quelle taille doivent être les pierres?

Doit on en mettre bien au 4 coins de la maison ou des plus petites chambres par chambres?

Merci beaucoup d avance cordialement julien
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:20

Personnellement, j'aurai opté pour des plus petites chambres par chambres. Nous avons aussi des problèmes d'ordre tellurique dans notre maison, mais beaucoup plus prononcés dans certaines pièces (mon frère à carrément du changer de chambre); aussi, si ça affecte votre sommeil, n’hésitez pas à placer des tourmalines sous les lits.
Tiotte-crotte

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:54

Ok, concernant les tailles vous me conseillez quoi pour les chambres? Il existe des sites fiables pour commander? Pour être sûr d avoir une vraie tourmaline noire
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:15

je peux te conseiller (comme la plupart d'entre nous le ferait) pau brasil minéraux, pierre daimant
j'ajoute bien être et minéraux
sinon il y a peut-être une boutique par chez toi?

concernant la taille, qqc cms je dirai
Tiotte-crotte

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:26

Ok merci beaucoup pour les conseils, malheureusement par chez moi il y a rien (campagne) :-)
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:36

je t'en prie Smile
Kyris

Kyris

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:07

Je valide pour Pierre Daimant Wink
Maha

Maha

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:44

Bonsoir,

en terme de budget il sera peut être plus intéressant pour toi d'utiliser des dessins dynamisant, tu peux facilement trouver des triskels et fleurs de Vie imprimable gratuitement sur le web.

chez moi c'est le réseau Hartmann qui fait des siennes et j'utilise celui ci que tu peux booster avec une pierre éventuellement:  http://shop.oviloroi.com/index.php/dessins-dynamiques/amplificateur-d-energie-vitale-detail

(attention pour celui là ce n'est pas l'onde de forme du dessin qui agit mais la programmation qu'y installe l'energeticien, ça ne sert donc à rien de l'imprimer)

L'avantage de cette méthode c'est qu'il n'y a rien d'autre à faire une fois que tu les as installés alors que les pierres auront besoin d’être purifiées et rechargées régulièrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat Icon_minitime

Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut