Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Nico



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2013

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:00

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde des pierres, et je ne sais pas si je compte approfondir mes connaissances dans ce domaine. A la base, j'avais une envie de décorer un peu ma chambre et éventuellement de prendre un ou deux bijou pour moi (bracelet, pendantif, anneau...). Puis me rappelant vaguement qu'il y avait des jolies pierres qui pouvaient avoir un effet bienveillant sur soi, j'ai commencé à chercher du côté de ce domaine.

Pour le moment, je me suis acheté un bracelet en oeil de tigre (comment l'entretenir?) et j'aimerais m'acheter éventuellement un pendantif ou un anneau (j'en ai vu en hématite) et une ou deux autres pierres pour les ondes (une pierre pour mon ordinateur, une pierre que je porterais dans la poche pour le portable). Et donc, en me renseignant un peu sur internet, j'entends parler de lampe de sel, et la shungite pour les ondes, à mettre avec son portable et entre soi et son pc. Mais sur le site ici je ne vois aucune mention au sujet de la shungite dans la liste.

Mes question étant : Peut-on porter plusieurs bijoux de pierres différentes sur soi? Avez-vous testé la shungite? Peut-on porter ces bijoux en permanence? Qu'en pensez-vous? Au sujet des lampes de sel, y a-t-il une différence entre un bloc sans lampe et un bloc avec? Quelle différence entre la lampe de sel jaune et celle en sel blanc? La lampe de sel à raccorder par câble usb pourrait-elle éventuellement convenir à mon ordinateur?

J'imagine bien que certaines de ces questions auront comme réponse: "Il faut tester!" mais j'aime bien aussi avoir des témoignages personnels.

Merci beaucoup

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:05

bonjour à toi,
pour beaucoup des questions que tu te pose, tu trouvera les réponses dans la partie rechercher du forum.
bonne lecture et ensuite si il te reste des question n'hésite pas. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:49

Coucou pour les lampes tu as soit les lampes a sel (orange), soit les lampes en sélénite (blanc) ce qui n'a rien a voir Wink les blocs dont tu parles sont en faite souvent des bougeoirs, je m'en sers pour purifier les petites pierres, ainsi elles sont en contact avec le sel gemmes, mais moi "violent" que directement plongées dans le sel,
les lampes une fois allumées sont faite pour transformer les ions, négatif en positif, pour cela il faut que ta lampe reste suffisamment allumées en journée ou bien le soir.

voici un site au j'ai commandé mes nombreuses lampes, dont une de 28 kilos qui était destinée a mon cabinet: www.bio-element.com

voila pour le reste, on verra demain dodo clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:37

Mes petits avis: la shungite a éviter de porter toujours sur soi, à la limite de temps en temps en méditation.
Sinon un petit galet (le prix est encore abordable) devant les nuisance ce sera toujours de la nocivité en moins.

La lampe de sel c'est super pour modifier l'ionisation de l'air, pour assainir son environnement, mais il y a un mais...à cause de la l'ampoule dedans, les lampes à sel émettent en Vert négatif électrique ce qui a tendance a fixer tout le système digestif; à la longue c'est constipation assuré.

Pour ton oeil de tigre et tes prochains achats il y a une rubrique purification/rechargement sur le forum.

En te souhaitant de bonnes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Mister Nico



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2013

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:46

Merci pour les réponses.

C'est plutôt un mauvais ressenti que tu as avec la shungite, ou bien c'est ce que tu as pu en lire/entendre? Par quoi pourrais la remplacer sur moi si je veux avoir une protection contre les ondes magnétiques? De la tourmaline noire?

Je pensais éventuellement mettre une petite géode améthyste sur ma table de nuit pour le sommeil :
Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Photo-3467-450-450

Au sujet de la purification de vos pierres, avez-vous essayé les coquilles saint-jacques? Cela m'intéresse doublement car je compte faire la partie française de la randonnée du même nom.

Dernière chose, je trouve très belle l'association des trois yeux de taureau, tigre et faucon, je vais faire le tour des magasins dans Paris pour voir si je ne trouve pas un collier qui correspondrait à mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:12

Obsidienne à des ondes magnétique ? et qu'est-ce que sa fait ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:56

Je dirais que l'obsidienne protège surtout des ondes psychique et la magie, pour les ondes électromagnétique il faut plutôt voir du côté de la tourmaline noire ou shungite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:08

Sa peut bloque certain don psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:11

Je dirais qu'au contraire pour soi-même ça peut les développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:13

Ah ^^ c'est pas mal

Merci mec

Une question par contre qu'est-ce que les ondes électromagnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:15

Ondes de portables et antennes relais, wifi le micro-onde ainsi que le voltage dans l'air.Tout ces trucs qui font rétracter l'aura.


Dernière édition par GzU le Dim 9 Juin 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:19

Ah d'accord

Je voudrais poster une photo de ma pierre je la poste ou ?

En attendant je l'ai mis dans le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
» Faire des bijoux avec ses pierres
» Comment placer ses tourmalines contre les ondes ?
» Contre les ondes negatives
» Protection contre les ondes électromagnétiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-