Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'oeil celeste a t il une ame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

l'oeil celeste a t il une ame ? Empty
MessageSujet: l'oeil celeste a t il une ame ? l'oeil celeste a t il une ame ? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:27

j'ai fais l'acquisition d'un oeil celeste en donut (vert avec quelques teintes de violet) et pendant quelques temps, je l'ai laissé de côté car j'avais fait l'acquisition d'autre pierres que je voulais tester et je ne connaissais pas, alors, les vertus de l'oeil celeste.

mes pierres sont posé sur ma table de chevet pelle-mêle (autour d'un amat de quartz et d'un énorme block de corail noir) et jusqu'à très recensement, mon oeil éttait posé parmi elles.

j'ai commencé à me sentir mal. et mon sommeil était plus agité. certaines questions existencielles, reglé depuis longtemps ont commencé a ressurgir, me laissant perplexe et abatut (je precise que la principale question existentielle etait le sentiment de me sentir rejeté et pas aimé a ma juste valeur- hoooooo le doux sentiment adolescent de ne pas faire parti de ce monde Wink - . ce detail a son importance)

ayant fini mes recherches sur les deux autres pierres que j'avais acquéri, je me suis mis a la recherche d'information sur cette obsidienne peu ordinaire.
quelle ne fut pas ma surprise de constaté qu'en plus de faire remonté à la surface les les zones d'ombres et divers cassures ou peine d'ame et j'en passe, cette pierre était aussi assez vivante pour communiqué avec son possesseur et lui transmettre ses états d'ames ET SES CHAGRINS !!!!

on trouve tellement tout et n'importe quoi sur le net, que je n'ai pas put m'empeché de ricanné mais comme j'ai une petite tendance a l'animisme, j'ai pris ma pierre, et je lui ai parlé ...
et j'ai été saisi d'une très forte émotion (j'ai versé ma larme) les questions existentielles résolu, sont retourné dans leur coin et ma petite pierre et moi on aprend a vivre l'une avec l'autre mais j'ai souvent l'impression d'avoir un tomagoshi mineral autour du cou !
(ça fait pas longtemps que je la porte )

je porte aussi un lapis lazuli et un oeil de tigre. les 3 m'ont l'air de très bien s'entendre ...

est ce que je suis la seul à qui ce genre d’expérience est arrivé ou j'ai pété un cable ?
je pose ouvertement la question tellement je ne m'attendais pas à vivre un truc pareil quand j'ai commencé a m'interresser au pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'oeil celeste a t il une ame ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil celeste a t il une ame ? l'oeil celeste a t il une ame ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:27

L'obsidienne œil céleste est très puissante... Moi une fois je me suis ''endormie''avec une sur le chakra du 3e oeil... J'entendais une musique calme... mais brusquement la musique s'est arrêtée et je me suis réveillée.


Dernière édition par Topaze mystique le Sam 4 Jan 2014 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

l'oeil celeste a t il une ame ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil celeste a t il une ame ? l'oeil celeste a t il une ame ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:11

La musique s'est arrêtée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'oeil celeste a t il une ame ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil celeste a t il une ame ? l'oeil celeste a t il une ame ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:12

Oui, c’était une sorte de meditation


Dernière édition par Topaze mystique le Ven 20 Déc 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

l'oeil celeste a t il une ame ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil celeste a t il une ame ? l'oeil celeste a t il une ame ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:29

Je m'auto cite :


Eona a écrit:
Non, tout simplement parce qu'une pierre... est une pierre. Un caillou (ne me jetez pas de...I love you).

Un caillou n'éprouve pas de sentiments. Un caillou ne souffre pas. On peut aimer un caillou, reconnaitre ses milliers de vertus mais ce n'est pas un humain ou animal. C'est un caillou!




P.S: les roux aussi n'ont pas d'ame mais c'est une autre histoire.clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'oeil celeste a t il une ame ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil celeste a t il une ame ? l'oeil celeste a t il une ame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oeil celeste a t il une ame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil celeste
» Oeil céleste
» oeil celeste
» Oeil celeste
» oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-