bonjour, voila ce matin j ai pris mon œil céleste, que j avais rechargé dans une coquille st Jacques, pour la mettre dans ma vitrine.elle est tombée et s est cassée!mon mari me l'a acheté vendredi dernier a la bourse aux minéraux!! que dois je faire?
Lusoma
il m'est arrivé la même chose, c'est vrai que les pierres plates sont plus fragiles et gare si elles tombent sur le carrelage ! la mienne s'est cassée en 3 et je ne l'avais pas depuis longtemps, achetée pour la méditation...
Lusoma
elle fait 4 cm, plate, elle pèse 15grs. un morceau est cassé dans la tranche et elle s est effritée un peu au bout
Alors je ne pense pas que ce soit bien grave. Je sais bien que certains vont penser qu'il vaudrait mieux l'enterrer mais moi je pense que tu peux la réutiliser. Demande-lui pardon, offre lui une bonne purification et tu pourras à nouveau t'en servir.
Te plait-elle moins qu'avant? A-t-elle perdu un peu de ton estime depuis sa chute?
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
je peux pas dire qu elle m'attirait beaucoup! on ne voit pas beaucoup l oeil, faut vraiment jouer avec la lumière et encore...j ai mal au coeur car c est une pierre
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
moi aussi je connais ça... mais avec de la malachite... je me suis achetée dernièrement 3 malachites de tailles différentes. Et je sais pas pourquoi on dirait qu'elles sont attirées vers mon carrelage devant ma porte d'entrée uniquement et boum... elles cassent donc du coup j'ai plus de malachite... elles sont enterrées également