Pour l'instant j'ai trouvé,, pierre chamanique, équivalent de l'herkimer en améthyste, réunit en une pierre les qualités du fumé, du cristal, de l'arlequin (cristal harlequin) et de l'améthyste, une variété trés pure avec de l'hématite, un équivalent du super seven. Le brandberg est une montagne sacrée en afrique, vue d'en haut, c'est un cercle magnifiquele brandberg . En l'ayant utilisée, j'ai eue l'impression d'avoir été enfoncée, voire clouée a la terre au troisième sous sol, puis propulsée tout la haut, au 46 ième. Une pierre qui te propulse, on dit qu'elle te remmene à la création originelle, mais qu'elle te tient et te protège, te permettant de te souvenir de ce voyage... une pierre qui à du caractère. Selon Judy hall (la bible des minéraux)
les Brandenberg sont parmis les 101 cristaux les plus rares.
vertus : Chakra: tous ...mais surtout le chakra du soma - au-dessus du troisième œil à la racine des cheveux, et les dernières chakras de la vie - derrière les oreilles sur la crête osseuse (chakra de la clairaudience).
Tous Brandenbergs si clairs, fumé ou améthyste, portent la vibration de chaque couleur. Une aide utile pour le travail spirituel multidimensionnel à l'intérieur de nous meme. Les fenêtres ou fantômes aident à regarder à l'intérieur ou traversant les plans spirituels et se brisent doucement les schémas et des liens anciens.
Ce cristal d'une trés haute vibration est une aide indispensable pour la guérison et en chemin, et pour explorer la pure, plan éternel qui se cache derrière l'existence, la création de toute existence. Elle renvoie un corps à cette pureté de vibration et l'intention qui était là avant
toute empreinte des incarnations terrestres. Permettant une infinie compassion pour tous, pour toutes créatures de la création, Brandenberg entraîne au niveau de l' âme une profonde guérison et le pardon. cette pierre accélere la vitesse de récupération d'une maladie ou d'un accident et est excellent pour chambre de compensation.
Le Brandenberg fumé est le meilleur outil disponible pour enlever les implants (programmations diverses, voeux, et choix faits d'une vie passée), les pièces jointes (squattages d'énergie), les entités de possession ou l'influence mentale d'une personne extérieure et c'est la pierre par excellence pour la transformation ou la transition.
Soma Chakra * (au-dessus du troisième oeil, à la racine des cheveux) Connexion spirituelle
Qualités positives: spirituellement conscient et pleinement conscient.
Qualités négatives: Coupés de nourriture spirituelle et de connexion.
aide à travailler sur : «âmes perdues», walk-ins (canalisations).
Quand ce chakra est bloqué en position ouverte, il est trop facile pour les esprits à joindre ou de se faire squatter son énergie et de canaliser n'importe quoi ou n'importe qui, (la brandberg permet donc de refermer ce chakra ou de l'équilibrer, afin de voir au dela de la canalisation, et de tous les plans de conscience
Comprenez bien qu'ici je ne viens pas faire l'apologie de cette pierre, mais glaner des renseignements auprés des connaisseurs ou de ceux qui n'ont qu'a se brancher via les photos pour savoir exactement quel type d'énergie il y a, la première fois que j'en ai vue une, cela à été un coup de foudre, mais elle était trop chère pour moi, j'ai donc cherché et trouvé en contactant directement des "chercheurs" sud africains et j'ai pu trouvé mon bonheur, je cherche vraiment à affiner ce que je sais d'elle en venant ici, bises