Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mon obsidienne et moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:18

Coucou!!

Alors voila. Il y a plusieurs années, lors d'une foire aux minéraux j'ai été littéralement envoutée par une pierre. C'Était une obsidienne "oeil céleste". Je l'ai donc prise et portée pratiquement tout le temps autour du cou dans un petit sac amérindien. C'Était mon "porte bonheur" et j'en venait à être mal si je ne l'avait pas, comme si je n'était plus protégée (c'est ce que je ressentait. mais je me disait que c'était peut être aussi l'habitude de l'avoir avec moi). Puis je me suis installée au québec et j'ai cru l'avoir perdu. Je me suis rendu compte ensuite que je l'avait égarée lors de mes vacances, et mes parents l'ont retrouvée et me l'ont renvoyé 6 mois aprés. Mais entre temps des personnes m'ont dit qu'il était pas trop conseillé de porter en permanence une obsidienne sur soi.
Est ce vrai? en ce moment j'ai l'impression de ressentir à nouveau ce besoin de la porter. C'est vraiment la pierre avec laquelle j'ai ressentie une telle "connection" je sais que c'est une pierre de protection, mais sur quels autres points agit 'elle encore?

J'ai lu aussi dans ce site, qu'elle était trés puissante pour la méditation, et j'aurai aimé quelques conseils sur la meilleure façon de l'utiliser pour méditer.

Encore une chose, généralement cela ne me géne pas que des personnes prennent mes pierres, mais j'avoue que pour celle la j'ai du mal quand quelqu'un la prend. cela dit c'est pas toujours évident de dire à quelqu'un de ne pas "toucher" surtout qu'elle a l'air de plaire à beaucoup de monde. Alors je me demandai si cela pouvait avoir une influence lorsque les gens la touche, et si il y a un moyen de la "purifier" car j'ai vu dans ce site qu'elle n'était pas programable.

Ou si tout simplement je n'en fait pas un peu trop avec cette pierre lol! désolé je viens de me rendre compte que je vous ai bombardé de questions Embarassed

en tout cas je vous dit déja merci à l'avance, et je vous souhaite une bonne nuit. vu l'heure qu'il est ici, vous devez tous dormir en France Sleep et moi je vais pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:51

Citation :
Mais entre temps des personnes m'ont dit qu'il était pas trop conseillé de porter en permanence une obsidienne sur soi.
Les gens conseillent souvent selon leur propre expérience.. si tu as ressenti le besoin de porter cette pierre, qu'elle t'a fait du bien et qu'elle te manque... pourquoi ne la porte tu pas ? il n'y a que toi qui puisse ressentir ce qu'elle t'apporte, écoute toi avant d'écouter les autres Wink
attention, je ne dis pas qu'il faut toujours faire ce que l'on veut ou pense mais juste qu'il faut savoir s'écouter tout en gardant les conseils des autres dans un coin au cas ou...

Certaines de mes pierres me sont trés proches, surtout mes fluorites... et je m'aime pas non plus que les personnes les touchent... j'ai l'impréssion que le lien entre nous est effrité affraid mais si celà arrive, je les purifie de nouveau dans une source lors d'une ballade... la purificatio net la programmation n'ont rien de comparable, c'est même tout à fait l'inverse... la purification nettoie la pierre de toute influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:48

Razz ,je suis comme michel, j'ai horreur!!!!!!!, que l'on touche à mes pierres, sauf peut etre les initiés (hein mélho!clown)! voilà en ce qui concerne ton obsidienne, si tu te sent bien pourquoi pas? Wink

moi perso, j'ai deux pendentifs oeil celeste, que j'adore, mais je ne les supporte pas au cou Embarassed, et sinon j'ai ma boule 10 cm de diametre, et les autres, en roulées, bon , là je ne les recouvre pas, elles ne me dérangent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:59

De meme j'en porte souvent une sur moi, taillé en forme cabochon double ovale. Par moment je suis obligé de la posée car elle est vraiment puissante, je part en vrille complétement, l'impression que je vais partir dans l'espace lol. Mais je ne la porte que quand je m'en sens appellé a le faire.
Je pense que pour méditer avec, il ne faudrait pas au début la poser sur un chakra en particulier ( sinon pas longtemps au début, une dizaine de minutes au debut et puis augmenter en temps quand tu maitrise bien la meditation avec cette pierre, c'est important de bien maitriser car on peu partir loin s'en vraiment revenir ... ) mais placé entre les deux mains ( au creux ), les doigts allongés et le bout des doigts qui se touchent, mains au dessus du coeur, les coudes doivent touché sol ( cela forme un triangle en gros ) et etre allongé avec de la tourmaline noire aux pieds et au chakra de base.
J'ai testé sur le troisième oeil il y a de cela quelques mois, j'avais l'impression qu'elle me transperçais le front.
Sur le coronal, j'ai tenue dix minutes, apres je partais trop loin je ne sais ou, lol.
Je l'ai testé sur le plexus solaire mais la je me suis senti tres mal et malade pendant une bonne journée monkey

Comme le dit Michel, fait confiance a ton ressenti...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: En parlant d'obsidienne... Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:29

Bonjour, en parlant d'obsidienne, j'en ai aquis une récement, mais je ne trouve pas ses propriétés !
J'ai déjà une Oeil Céleste et une Flocons de Neige, et celle ci c'est une Obsidienne Argentée !
Quelqu'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:18

ok je prend note, si j'ai envie de porter ma pierre , je la porte et c'est tout cheers En plus aprés 6 mois elle est "revenue" à moi donc je lui doit bien ça Razz

Par contre pour la méditation, je pense attendre de plus maîtriser, car elle m'a l'air vraiment puissante et j'ai déja eu une expérience que je n'ai pas bien réussi à controler et qui m'a fait assez peur (J'en parlerai peut etre dans un autre message Embarassed )

Et puis sinon je ne ferai plus l'amalgame entre purification et programmation, c'est promis, je me suis bien renseignée depuis, c'est fou tout ce que j'apprend sur ce site Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:52

salut narcisse, alors l'obsidienne argentée: elle permet d'accéder à la pureté et à l'humilité lors de la recherche de la vérité.
purification/rechargement: rechargement avec un grand groupe de quartz, lumière lunaire et solaire, pas de purification, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Narcisse

Narcisse

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:52

merci bien wolgran =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon obsidienne et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon obsidienne et moi ^^ Mon obsidienne et moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon obsidienne et moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» l'Obsidienne??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-