Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation avec l'améthiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:23

bonjour!
je médite depuis plus d'un mois maintenant avec ma tourmaline noire toute la journée. elle est dans la poche gauche de mon pantalon, et m'apporte la sérénité tout au long de la journée.

je souhaite maintenant faire des méditations avec l'améthiste.
avez-vous eu des expériences avec l'améthiste en méditation ou hors méditation?
où la placez vous pendant la méditation?
je suis intéressé d'apprendre à la connaître par vos expériences quelles que soient ces expériences.
merci de votre aide
metta!
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:13

L'améthyste sera très bien à l'emplacement de ton chakra 6 (3ème oeil) ou 7 au niveau couronne.En te souhaitant bonnes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:55

hello GzU,
merci de ton aide, je vais donc méditer avec l'améthiste sur le 3ième oeil,
je me demande simplement la poser dessus pendant la méditation..Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:52

Coucou

Déposer un moyen améthyste brut sur le 3ème oeil c'est possible ? enfin je veux dire ça va pas être trop puissant durant une méditation ?


Sinon tu médites comment avec ta tourmaline noire ? tu es allongé et la pierre est placé entre tes jambes ? ou alors tu es debout et la pierre placé entre jambes ou assis par terre les jambes croisé et la pierre sur ton chakra racine ? Ou alors...?
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:35

Citation :
Déposer un moyen améthyste brut sur le 3ème oeil c'est possible ? enfin je veux dire ça va pas être trop puissant durant une méditation ?
en fait, j'en reviens à ma question stp.. je sais pas comment faire ( techniquement parlant), peut être la pendre à un collier autour du front? je ne pense pas que ce soit trop puissant.. vu que je suis pas très sensitif, je dirais que je suis un sensitif lent qui apprend à jouer et à ressentir petit à petit avec la pierre, donc peut-être que cela me fera pas d'effet la 1ière fois, ou si beaucoup que me conseille-tu? la mettre un peu à distance devant moi?
merci de ton écoute! Smile 

Citation :
tu médites comment avec ta tourmaline noire ?
elle reste dans la poche gauche de mon djeen pendant toute la journée, discrète, mais efficace en méditation dans le train et le métro et aussi au travail assis ou debout. voili, voulou
voici le lien de ma 1ière expérience qui s'est confirmé chaque jour..calme..protection..enracinement:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t11277-meditation-avec-la-tourmaline-noire-le-calme-mental[/url]
bonne lecture à toi!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:22

Sinon pour revenir à ta question

Une seule fois j'avais méditer avec mon améthyste brute en le mettant sur mon frond, bon ça va c'est pas trop lourd mais je sais pas si à cause de ça si c'est la raison des phénomènes inexplicable, que je sens mon 3ème oeil s'activer, bref je sais pas si je dois continuer en raison de la grosseur de la pierre.

Mon améthyste est de plus posé devant moi près de mon écran pc.

Ou alors pour méditer : je la pose sur mon bureau et je la fixe, j'essaye de m'y plonger, de lui parler

ok merci du lien.
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:32

merci de ta suggestion,
je vais essayer un truc de ce genre en la mettant proche de mon front, mais sur une table juste en face du front. Cela évitera de me gêner, mais sera aussi assez proche.
avec metta Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




méditation avec l'améthiste Empty
MessageSujet: Re: méditation avec l'améthiste méditation avec l'améthiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation avec l'améthiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meditation avec la malachite
» Anthakarana
» Méditation avec pierres
» Meditation avec mes pierres
» Méditation avec une dumortiérite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-