Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anthakarana Empty
MessageSujet: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:28

Je viens de lire le message d'Esprit qui parle de son expérience avec l'anthakarana. Du coup, bien que cela n'ait pas de rapport avec les pierres, je viens partager mon expérience aussi avec ce signe.

Il y a cinq semaines, j'ai fait un vol plané spectaculaire en ratant la marche du trottoir! J'ai atterri à plat ventre. Je me suis fait une entorse à la cheville droite et je ne sais pas par quel miracle je ne me suis pas éclaté le genou gauche qui a reçu tout le choc. La veille, j'avais découvert (sur le site indiqué par Esprit) le signe de l'anthakarana. En rentrant à la maison, j'y ai repensé et je l'ai appliqué sur ma cheville (entre la peau et la chevillère) ainsi que sur mon genou. En quelques minutes, la douleur a disparu pour ne jamais revenir!!! Je suis pire que saint Thomas, c'est peut-être de l'auto-suggestion, mais le résultat est là: je ne ressens aucune douleur à la cheville (j'ai quand même porté ce signe et la chevillère pendant quatre semaines) ni au genou (quinze jours avec le signe) et cela depuis le jour de ma chute!

Je n'ai pris qu'un seul jour de repos. Pourtant, j'aurais dû rester au repos sans marcher à cause de l'entorse. J'ai remarché et conduit normalement dès le surlendemain de l'incident et je n'en ai pas souffert du tout. La seule séquelle qui me reste, c'est que j'ai encore assez mal au genou si je m'appuie dessus, même sur quelque chose de mou comme le lit ou le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:27

Coucou Pascalitsa, tant mieux que tu viens de créer ce post sur l'Antahkarana car j’ai pensé le faire, après avoir lu la réaction de Metoyou sur mon retour dans le post de Sanie Wink

On peut parler de l'auto-suggestion si on veut, mais plein de techniques ne fonctionnent pas pour autant par l’auto-suggestion... Et pourquoi celui-là ? Tout simplement parce qu’il est réellement puissant et son effet est palpable ! Je me suis toujours servi de l'Antahkarana que pour moi-même et j’ai réellement guéri. Je n’ai pas pensé que je serai amené un jour à le faire pour autrui. Exceptionnellement je le fais en ce moment pour Sanie et Metoyou en plaçant la photo de chacune comme un point au centre de l'Antahkarana, (l'ordinateur m’aide beaucoup pour faire cette mise-en-page).

Beaucoup de praticiens(nes) avertissent et font peur aux gens qu’il ne faut pas jouer avec ce symbole puissant, sans pour autant leur expliquer comment faire ? Personnellement je préconise l’explication plutôt que de jouer les épouvantails... Je l'ai fait déjà avec le cristal de la Stibine et j’ai publié mes expériences : comment la manipuler en toute sécurité, ici sur ce forum et ailleurs... Il sera très intéressant de faire de même pour l'Antahkarana et donner aux gens un outil efficace pour se soigner. Je ne pense pas que tous les praticiens vont fermer boutique après cette divulgation.

Enfin, pour terminer, je vais vous raconter ma petite expérience que j’ai vécu hier soir pour Metoyou lors de ma méditation/soin pour elle, en utilisation le symbole de l'Antahkarana (entre autre) comme un outil de guérison. Une fois la photo de la personne malade est placée au milieux de l'Antahkarana en forme de cercle pour faciliter la méditation et visionner le cercle comme un point central. Avec l’intention de guérir la personne de “....” je fixe sa photo jusqu’au point où l'Antahkarana commence à se métamorphoser et changer de dimension de la 2D à la 3D. Une fois enclenché, c’est carrément un voyage dans l’espace qui dure quelques secondes à peine, mais hallucinant! C'était le cas hier pour Metoyou, en quelques fractions de secondes tout est devenu très flou autour de l'Antahkarana et lui-même en volume et le volume un champ spatial merveilleux, comme si j’ai pénétré une autre dimension que la nôtre. Le voyage s'achève en quelques secondes ! Quand c’est le cas, je considère que mon soin et mon intention de guérir ont atteint leur objectif ! Les retours des personnes malades sont précieux après ce genre de soins, car ça nous guide dans nos démarches sunny

J'espère que grâce à ce post, que Pascalitsa a crée, nous pourrons lire de nombreux témoignages sur l’usage de l'Antahkarana.


Dernière édition par Esprit le Jeu 24 Nov 2011 - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:59

merci pascalitsa pour le retour Smile
un grand merci egalement à esprit pour ce lien fort interressant que je me suis empressée de lire Wink

par contre, je me demande si l'on peut l'utiliser si l'on est pas encore praticien Question
mais je me dis qu'il n'y a pas de hasard No ... donc Question

belle fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:27

En tous les cas, c'est pas le choix qui manque...et tout est sur le net à disposition de tout le monde. Jusqu'ici je m'en suis servi que pour les Initiations mais ça va changer! MERCI à vous pour vos témoignages. Et les Tabous tombent... cheers

http://www.google.ca/search?q=Anthakarana&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=981&bih=623&sei=%202XyxTqrHO8bj0QGq4MzeAQ
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:02

nacre131 a écrit:

par contre, je me demande si l'on peut l'utiliser si l'on est pas encore praticien Question

Nacre, si ces gens-là "les conseilleurs" s'inquiètent pour notre bien et le mauvais usage de l'Antahkarana, qu'ils prouvent un peu de générosité en partageant leurs connaissances...

Ce symbole était secret pendant des milliers d'années, il était tant de le partager et partager ses bienfaits avec tout le monde! Nous nous servons quotidiennement des outils très dangereux, mais nécessaires dans notre vie de chaque jour. A nous de peser le pour et le contre, mais de grâce arrêtons ces censures mesquines, car certains s'estiment plus intelligents que d'autres ou plus méritants peut-être...

Je t'encourage de te servir de ce symbole (avec précaution) en cas de besoin pour une guérison. Mais au préalable, une bonne documentation s'impose study De ma part, je vous ai fait ouvertement part de la façon dont je me sers cheers

Si je peux être utile pour toi envois moi 1 mp Wink

Merci Ursina pour le lien des photos de l'Antahkarana il sera très utile pour beaucoup! sunny


Dernière édition par Esprit le Jeu 24 Nov 2011 - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:27

Esprit a écrit:
nacre131 a écrit:

par contre, je me demande si l'on peut l'utiliser si l'on est pas encore praticien Question

Nacre, si ces gens-là "les conseilleurs" s'inquiètent pour notre bien et le mauvais usage de l'Anthakarana, qu'ils prouvent un peu de générosité en partageant un peu leur connaissances...

Ce symbole était secret pendant des milliers d'années, il était tant de le partager et partager ses bienfaits avec tout le monde! Nous nous servons quotidiennement des outils très dangereux, mais nécessaires dans notre vie de chaque jour. A nous de peser le pour et le contre, mais de grâce arrêtons ces censures mesquines, car certains s'estiment plus intelligents qu'autres ou plus méritants peut-être...

Je t'encourage de te servir de ce symbole (avec précaution) en cas de besoin pour une guérison. Mais au préalable, une bonne documentation s'impose study De ma part, je vous ai fait ouvertement de la façon dont de me sers cheers

Si je peux être utile pour toi envois moi 1 mp Wink

Merci Ursina pour le lien des photos de l'Anthakarana il sera très utile pour beaucoup! sunny

merci beaucoup esprit pour ta gentillesse Smile
pourquoi pas sen cas de besoin Wink

une bonne documentation dis-tu Question
tu peux m'en dire plus par mp si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:09

nacre131 a écrit:

une bonne documentation dis-tu Question
tu peux m'en dire plus par mp si tu veux...

Nacre, des liens sur Internet il y en a plein, j'ai déjà mis 1 lien et tu l'as lu Wink
Je partage avec vous tous ce que je sais sans exception sunny

Simplement, lors de l'usage de l'Antahkarana il faut que ton intention soit UNIQUEMENT pacifique et destinée pour la guérison, avec évidemment la permission de la personne, si tu l'effectues pour quelqu'un d'autre. Si tu parviens à voir l'Antahkarana changer de dimension = de la 2D à la 3D c'est dejà un Grand pas en avant. Puis, si tu parviens à voyager dedans c'est magnifique! Et enfin, le plus dur c'est de voir disparaître l'Anthakarana devant tes yeux, là tu auras fait un joli tour... cheers Bien entendu, tu sauras si ta méditation et ton usage du symbole était bon ou pas, par rapport au résultat final Wink

N.B. : si certains membres ici souhaitent ajouter, rectifier ce que je viens de dire, qu'ils ne se privent pas, c'est comme ca qu'on évoluent en partageant nos expériences... Very Happy

P.S. : quand je parlais du mp c'est pour toi, c'était juste au-cas où tu as une question perso que tu ne souhaites pas la poser publiquement...


Dernière édition par Esprit le Jeu 24 Nov 2011 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:53

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris Esprit. Tout est dans l'intention et l'attention.

J'ai également été voir le lien et ces quelques phrases en disent long:


À chacun des "maux"

est associé des "mots"

qui ont eu pour effet

de créer des "maux"

sur lesquels il faudra mettre

des "mots" et des "émotions"

pour pouvoir se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:55

Il me semble également avoir lu je ne me souviens plus trop où, mais que l'Anthakarana pouvait également servir de Mandala avec des cristaux... Est-ce que cela vous dit quelque chose, parce que là je dois sortir et je manque de temps pour la recherche... Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:57

Ben moi je le vois direct en 3D le dessin, simple jeu d'optique, qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel alors?
Si vous pouviez m'expliquer la différence concrètement entre le symbole féminin et le masculin peut-être que je comprendrais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:13

J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le symbole multiple pour ma cheville et pour mon genou. Je n'ai pas fait de méditation avec (car je ne sais pas méditer... et n'en ai pas du tout l'envie). Je me suis contentée de placer le signe de l'anthakarana multiple aux endroits douloureux.

Anthakarana Antamulti

Esprit, peux-tu expliquer quels pourraient être les problèmes liés à l'utilisation de ce signe? Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:16

Alicia a écrit:

Ben moi je le vois direct en 3D le dessin, simple jeu d'optique, qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel alors?

Après la 3D tu voyages et enfin il disparaît complètement... Tu as eu tout ça directement ? scratch

Les 2 principes aboutissent au même résultat, après c'est à toi de choisir lequel selon ton sentiment Wink

Pascalitsa a écrit:

Esprit, peux-tu expliquer quels pourraient être les problèmes liés à l'utilisation de ce signe? Merci à l'avance.

Pour l'instant, je n'ai eu que du bonheur et de bons résultats avec ces symboles.
Après, en faisant un mauvais usage ça doit causer (apparemment) des problèmes... Mais j'ai trop de respect pour ce genre d'usage et ne joue pas avec le feu, du coup je n'ai pas une réponse pour toi Pascalitsa, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:38

Esprit a écrit:
Pascalitsa a écrit:

Esprit, peux-tu expliquer quels pourraient être les problèmes liés à l'utilisation de ce signe? Merci à l'avance.

Pour l'instant, je n'ai eu que du bonheur et de bons résultats avec ces symboles.
Après, en faisant un mauvais usage ça doit causer (apparemment) des problèmes... Mais j'ai trop de respect pour ce genre d'usage et ne joue pas avec le feu, du coup je n'ai pas une réponse pour toi Pascalitsa, désolé.
Ah, ok et merci pour ta réponse. Tu voulais dire si on l'utilisait avec de mauvaises intentions, il peut y avoir le retour de bâton? Je n'avais pas pensé à cela car il ne m'était pas venu à l'idée de l'utiliser autrement que pour faire du bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:59

ursina a écrit:
Il me semble également avoir lu je ne me souviens plus trop où, mais que l'Anthakarana pouvait également servir de Mandala avec des cristaux... Est-ce que cela vous dit quelque chose, parce que là je dois sortir et je manque de temps pour la recherche... Laughing

Merci

Ouais, je suis revenu et en marchant jusqu'à l'épicerie, je revoyais le fameux Mandala et puis je me suis souvenu qu'on appelle cela "La Grille Anthakarana" et je viens de trouver le lien :

http://www.envol-spiritualite.com/t1834-grille-reiki-avec-antahkarana

La première fois que je l'avais vu, je n'avais eu l'intérêt à essayer, mais là puisque nous parlons d'Anthakarana et bien j'ai bien envie d'expérimenter. En plus le titre du site le dit: "Envol". Joli message non!
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:32

ursina a écrit:
ursina a écrit:
Il me semble également avoir lu je ne me souviens plus trop où, mais que l'Anthakarana pouvait également servir de Mandala avec des cristaux... Est-ce que cela vous dit quelque chose, parce que là je dois sortir et je manque de temps pour la recherche... Laughing

Merci

Ouais, je suis revenu et en marchant jusqu'à l'épicerie, je revoyais le fameux Mandala et puis je me suis souvenu qu'on appelle cela "La Grille Anthakarana" et je viens de trouver le lien :

http://www.envol-spiritualite.com/t1834-grille-reiki-avec-antahkarana

La première fois que je l'avais vu, je n'avais eu l'intérêt à essayer, mais là puisque nous parlons d'Anthakarana et bien j'ai bien envie d'expérimenter. En plus le titre du site le dit: "Envol". Joli message non!

merci ursina pour le lien Smile
j'irai le consulter !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:44

Pascalitsa a écrit:

Ah, ok et merci pour ta réponse. Tu voulais dire si on l'utilisait avec de mauvaises intentions, il peut y avoir le retour de bâton? Je n'avais pas pensé à cela car il ne m'était pas venu à l'idée de l'utiliser autrement que pour faire du bien! Wink

Oui Pascalitsa, il s'agit du retour de bâton...

-----------

Super Ursina cheers Mille mercis pour cette information très claire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:37

Bienvenue Esprit

snif snif, moi il me manque quelques cristaux donc je devrai encore attendre un peu! Mais nous avons un Salon des minéraux en fin de semaine et je vais surement trouver celles qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 2:12

cheers cheers cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:15

Voici ce qu'on en dit sur le site suivant: Principes yin et yang:

"l'Antahkarana est le système projectif de la réalité holographique spatio-temporelle.
(...)

Au sein de cette unité du Soi en tant que couple, chaque polarité assume préférentiellement un aspect de la réalité holographique:

- le masculin a la charge de l'impulsion temporelle (transcendance)
- le féminin a la charge de l'expansion spatiale (immanence)

Ceci étant dit, chaque polarité intègre sa propre composante complémentaire, mais de façon réduite, alors que sa propre composante principale est renforcée. C'est indispensable afin que la communication, la "résonance" entre les deux polarités soit cohérente...
"



Ce que je comprends:
Faisant passer d'une dimension à une autre, c'est un outil permettant de donner réalité, de donner corps à une vision.
Pour voir l'intérêt j'ai imprimé un de ces dessins, maintenant qu'il est sur papier, le cube semble flotter à quelques centimètres au dessus de la feuille (projection).

Bon c'est très amusant et potentiellement puissant, si danger il y avait, il résiderait dans l'usage qui en est fait (comme pour tout vous allez dire).
On peut faire quoi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:47

Alicia a écrit:

Ce que je comprends:
Faisant passer d'une dimension à une autre, c'est un outil permettant de donner réalité, de donner corps à une vision.
Pour voir l'intérêt j'ai imprimé un de ces dessins, maintenant qu'il est sur papier, le cube semble flotter à quelques centimètres au dessus de la feuille (projection).

Ton lien est intéressant Alicia, merci Very Happy

Quand personnellement je dis voir le changement s'opérer de la 2D en 3D, ce n'est pas seulement une simple perspective, mais réellement un volume avec ses ombres et lumières, des profondeurs et surtout qu'après, tout commencent à bouger et se modifier constamment et d'autres couleurs apparaissent disparaissent pour qu'enfin le symbole lui-même disparaît totalement de ma vue et j'obtiens une surface blanche! Cette description que je viens de relater ne dure que quelques secondes seulement, mais avec une intensité inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:56

Oui c'est ce que j'ai compris après avoir imprimé! (l'ordi ça force les yeux quand-même)
Ce que je vois c'est un cube émergeant du papier ou flottant par dessus, en dessus il peut grossir ou se rapprocher, mais sait retourner à sa forme initiale, on pourrait croire qu'il tourne aussi, et se convertit en boule lumineuse, au toucher (dans l'espace au dessus de la feuille) il peut avoir une densité... hum ce n'est que mon bref aperçu... si tous les possibles y sont latents...
Que peut-on en faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:35

Je lis ici et là des allégations sur l'origine de l'Antahkarana voir ce lien et le retour de Larry Mar.

Larry Mar a écrit:

Pour l'anthakarana, il s'agirait d'une composition de l'artiste néerlandais Maurits Cornelis Escher (la plus ancienne trace historique), qui aurait inspiré un maître Reiki du nom de Ralf Jensen et qu'ensuite, il aurait été inclus dans le Raku Kai Reiki, par son fondateur Arthur Robertson.

Ceci dit, cela ne l'empêche pas d'agir.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela ? scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:33

Alicia a écrit:
Oui c'est ce que j'ai compris après avoir imprimé! (l'ordi ça force les yeux quand-même)
Ce que je vois c'est un cube émergeant du papier ou flottant par dessus, en dessus il peut grossir ou se rapprocher, mais sait retourner à sa forme initiale, on pourrait croire qu'il tourne aussi, et se convertit en boule lumineuse, au toucher (dans l'espace au dessus de la feuille) il peut avoir une densité... hum ce n'est que mon bref aperçu... si tous les possibles y sont latents...
Que peut-on en faire alors?

Présente toi à ce cube et pose lui des questions ! pourquoi pas ? Wink mais avant , réfléchis bien et soigneusement à tes questions, n'y met pas trop "d'égo" et propose lui de te répondre si "il" le veut bien .

Mon intuition me dit que d'une façon ou d'une autre , tu aura des réponses, rêves ou évènements significatif si tu sais les regarder, comme des synchronicités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 4:18

Suite au message de Esprit et je cite:

Citation :
"Cette description que je viens de relater ne dure que quelques secondes seulement, mais avec une intensité inimaginable!"


Je voulais vous poser la question: "Qu'est-ce qu'une seconde pour vous!" et puis ça m'a immédiatement rappelé cette blague:

C'est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande :

- Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ?
- Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde.
- Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ?
- Pfff ! Pour moi c'est un dollar.
- Houlala, Dieu, t'as pas un dollar ?
- Attends une seconde.

Et pour l'artiste Néerlandais Maurits Cornelis Escher c'est un illusionniste. Il est très bien décrit sur Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:58

LaForceTranquille a écrit:
Présente toi à ce cube et pose lui des questions ! pourquoi pas ? Wink mais avant , réfléchis bien et soigneusement à tes questions, n'y met pas trop "d'égo" et propose lui de te répondre si "il" le veut bien .

Mon intuition me dit que d'une façon ou d'une autre , tu aura des réponses, rêves ou évènements significatif si tu sais les regarder, comme des synchronicités !


Merci merci beaucoup LFT c'est si gentil!
Mais qu'est-ce qui te fait dire le second paragraphe si ça ne t'ennuie pas de me le préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthakarana Empty
MessageSujet: Re: Anthakarana Anthakarana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthakarana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-