Bonsoir,
En cherchant un endroit pour mettre recharger mes pierres sur un mandala, je suis tombé sur un phénomène étrange.
En effet, j'ai pris sur ce forum un mandala pour recharger mes pierres, et il était indiqué dans le post de l'orienter vers le nord, ce que j'ai fait avec ma boussole.
Seulement voila, a un des endroits que j'ai choisi d'essayer, ma boussole change de direction et indique le sud et si je la monte ou la descend elle revient au nord, si je la déplace vers la gauche elle indique l'est, si je la déplace vers la droite elle indique l'ouest. C'est comme si elle m'indiquait un point précis! Ce point se situe sur un appui de fenêtre en pierre donc pas de présence de métal. Il y a un radiateur devant la fenêtre, mais ce phénomène ne se produit pas devant les autres radiateurs. J'ai testé l’étage en dessous sur le même axe vertical et il se produit la même chose, ainsi qu'a la cave. D'ailleurs a la cave il se produit ce genre de choses a beaucoup d’endroits, il y a même un endroit ou l'aiguille fait un tour complet...
Cela a-t-il une signification précise, et explicable? Est-ce mauvais?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en pense ça m'aiderait car, sans spécialement me faire peur, ça me travaille...