Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:37

sunny Bonsoir à tous sunny

flower J'espère que vos coeurs sont remplies d'autant de lumière que le soleil nous en donne flower

Parmis vos expériences ou celles de vos entourages,quelqu'un connaitrait-il un minéral qui permettrait d'absorber le magnétisme.
Je connais celles qui permettent de l'accroître,de le développer,et de l'augmenter;mais pas celle qui l'absorbe.
Je ne souhaite des réponses que par rapport aux minéraux,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:50

En plaçant 2 moquis dans les mains et en inversant les polarités.
Quelle est ton bute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:02

Puis-je connaitre celles qui accroissent,développent et augmentent le magnétisme s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:12

Maïna a écrit:
En plaçant 2 moquis dans les mains et en inversant les polarités.
Quelle est ton bute ?

Ah ah ah maïna,mon but est tout simple:
m'enlever du magnétisme!!!!!!!!!car j'en ai un peu marre,mes mains me brûlent trop souvent,même si je me décharge.J'en ai beaucoup et de temps en temps je voudrais en enlever.

Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:18

Lycante a écrit:
Puis-je connaitre celles qui accroissent,développent et augmentent le magnétisme s'il te plait?

Donc tu as l'hématite,la magnétite,l'oeil de fer (a programmer).
Mais car il y a un mais,je dis attention,c'est du sérieux le magnétisme sans vouloir brusquer qui que ce soit.
Un excés d'énergie peut engendrer divers troubles dans le corps humain plus ou moins sérieux...voir très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:19

Ok, merci, je prends note et je ferais attention si je me décide a utiliser ces pierres dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:29

As-tu simplement essayer en utilisant ton "trop plein" pour recharger des pierres, tout simplement...

Sinon, j'utilise d'autres méthodes mais pas avec des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:43

Oui moi aussi j'utilise d'autres moyens depuis 15 ans.
Le problème plus tu travailles avec,plus tu en as.Je m'en sers pour soigner parfois .Pour mes plantes aussi etc...
Mais quand je suis au bureau,je ne peux pas faire ce que je veux:sauf si par exemple une collègue viendrait a se brûler avec son café(je ne lui souhaite pas!);mais je pourrai l'aider et moi en même temps.
C'est surtout quand ce moment il se déploie,déploie,déploie:j'ai constamment une immense sphère d'énergie entre mes mains.
Donc un petit minéral au travail serait le bienvenue:ça m'éviterai de planter les ordinateurs sans arrêt etc...
Embarassed :oops:que mes collègues arrêtent de se prendre des décharges électriques sans arrêt à côté de moi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:00

ça me fait pareil et la seule solution que j'ai trouvé au boulot c'est de m'asseoir pendant une pause dans l'herbe "innocemment" en prenant appui sur les mains derrière et ni vu ni connu je me décharge !
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:05

oui je connais...mais y a pas d'herbe ou je bosse...vive le bitune
sauf la belle plante qui est à côté de moi,est de plus en plus belle comme dit ma collègue

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:05

Fouip a écrit:
ça me fait pareil et la seule solution que j'ai trouvé au boulot c'est de m'asseoir pendant une pause dans l'herbe "innocemment" en prenant appui sur les mains derrière et ni vu ni connu je me décharge !

Au bureau, ça me parait un peu difficile! lol!

Kitia, si un jour tu trouves une pierre qui aide à te débarrasser de l'électricité statique (car c'est bien ça non?), dis-le moi s'il te plait, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:14

kitia a écrit:
oui je connais...mais y a pas d'herbe ou je bosse...vive le bitune
sauf la belle plante qui est à côté de moi,est de plus en plus belle comme dit ma collègue

merci quand même

La plante que j'ai récupéré est revenue à la vie aprés quelques séances également, elle est magnifique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:21

Lusoma a écrit:

Au bureau, ça me parait un peu difficile! lol!

Kitia, si un jour tu trouves une pierre qui aide à te débarrasser de l'électricité statique (car c'est bien ça non?), dis-le moi s'il te plait, ça m'intéresse!

Quand je sors faire ma pause "clope", j'en profite !

Sinon pour l'électricité statique tu peux aussi toucher quelque chose de relier à la terre, ça disperse l'électricité statique mais ça t'empêchera pas de prendre une châtaigne...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:23

Fouip a écrit:

Sinon pour l'électricité statique tu peux aussi toucher quelque chose de relier à la terre, ça disperse l'électricité statique mais ça t'empêchera pas de prendre une châtaigne...

Oui effectivement, quand quelqu'un sonne à la porte, je me décharge en touchant la petite tige métallique d'une prise de terre^^

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:24

Ah au fait Fouip, il va falloir que tu trouves un autre moyen, pour le jour où tu arrêteras de fumer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:26

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:35

comment faite vous pour vous décharger ? vous toucher simplement la terre ou vous vous concentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:09

kitia a écrit:

Parmis vos expériences ou celles de vos entourages,quelqu'un connaitrait-il un minéral qui permettrait d'absorber le magnétisme.
Je connais celles qui permettent de l'accroître,de le développer,et de l'augmenter;mais pas celle qui l'absorbe.
Je ne souhaite des réponses que par rapport aux minéraux,merci. [/center]
Bonsoir kitia,
as-tu essayé avec une tourmaline noire dans chaque main? ou avec du jais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:25

Je dirait qu'une pierre de lave noire du style Jet stone ou une zéolite serait à tester car elles absorbent !!!

Compte-tenu des temps qui sont a l'oeuvre en ce moment, cela ne m'étonne pas que ton magnétisme augmente.

C'est surement que tu dois en faire autre chose que ce que tu en fais ou plutot que tu n'en fais pas en ce moment ...

A méditer ...

Parfois ne pas accepter les évidences est plus dur que de les accepter !!!

Bien à toi,

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:06

Dreamstone a écrit:
kitia a écrit:

Parmis vos expériences ou celles de vos entourages,quelqu'un connaitrait-il un minéral qui permettrait d'absorber le magnétisme.
Je connais celles qui permettent de l'accroître,de le développer,et de l'augmenter;mais pas celle qui l'absorbe.
Je ne souhaite des réponses que par rapport aux minéraux,merci. [/center]
Bonsoir kitia,
as-tu essayé avec une tourmaline noire dans chaque main? ou avec du jais?

Tu as raison d'en parler,je le fais car j'ai 2 grosses belles tourmaline brutes noires mais au bout de 2 heures,ça revient.
Mais sur le coup,ça aide bien
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:18

ShanMing a écrit:


C'est surement que tu dois en faire autre chose que ce que tu en fais ou plutot que tu n'en fais pas en ce moment ...

A méditer ...

Parfois ne pas accepter les évidences est plus dur que de les accepter !!!

Bien à toi,


Je saisi ce que tu ne veux dire;mais sans vouloir te vexer;il y a magnétisme et magnétisme.Si enfant il me suffisait de me décharger avec des moyens plus simples;depuis 15 ans;depuis que j'ai décidé de travailler mon don,et bien,c'est bien autre chose.Quand je vois mon fils de 2 ans...je me dis que lui n'attendra pas ses 20 ans pour travailler ce qu'il doit travailler!Car il a déjà une énergie colossale,mais aussi un grand magnétisme.
Parfois il ne suffit pas simplement de faire ou ne pas faire;ce qui est,est.

Mais je prend note de la lave noire,j'essaierai.


Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:34

[/quote]

Au bureau, ça me parait un peu difficile! lol!

Kitia, si un jour tu trouves une pierre qui aide à te débarrasser de l'électricité statique (car c'est bien ça non?), dis-le moi s'il te plait, ça m'intéresse![/quote]

En fait l'électricité statique et le magnétisme sont souvent confondu.
En ce qui concerne le premier les particules impliquées sont les électrons alors que pour le magnétisme ce sont les atomes .Pour l'électricité il y a transfert de matière(on parle toujours de charge positive et négative)et pour le magnétisme c'est une réorganisation de la matière(ici on ne parle pas de charges!mais de pôle:pôle nord-pôle sud qui en aucun cas ne peuvent être isolés et toujours par paires opposées!).

Le magnétisme agit sur les objets chargés électriquement.

Le magnétisme est une propriété de certains objets, il ne peut pas être créé.Alors que l'électricité le peut.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:57

Est ce que "par hasard" boire beaucoup d'eau pourrait jouer sur le magnétisme ? Il y a des eaux +- chargées en différents types de minéraux... Une autre question aussi, est ce qu'un régime très chargé ou appauvri en sel pourrait favoriser ou défavoriser la circulation ou la rétention des énergies dans le corps ?
Est ce que le fait de porter des chaussures avec semelles plastiques vraiment isolantes est bien - ou pas bien pour les pieds... les pieds étant notre lien avec la terre. On pense souvent à la tête, mais les pieds sont souvent mis de côtés, enfermés dans des chaussures/prisons qui les compriment et peuvent influencer négativement notre esprit si on a mal... et si on est traversé par plein d'énergies, du coup ça peut peut être avoir une incidence sur le travail qu'on veut effectuer. Enfin c'est ce que je pense. Moi, quand si j'ai très mal aux pieds, j'ai du mal à me concentrer et à rester complètement sereine sur un grand laps de temps.
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:26

papivert a écrit:
Est ce que "par hasard" boire beaucoup d'eau pourrait jouer sur le magnétisme ? Il y a des eaux +- chargées en différents types de minéraux... Une autre question aussi, est ce qu'un régime très chargé ou appauvri en sel pourrait favoriser ou défavoriser la circulation ou la rétention des énergies dans le corps ?
Est ce que le fait de porter des chaussures avec semelles plastiques vraiment isolantes est bien - ou pas bien pour les pieds... les pieds étant notre lien avec la terre. On pense souvent à la tête, mais les pieds sont souvent mis de côtés, enfermés dans des chaussures/prisons qui les compriment et peuvent influencer négativement notre esprit si on a mal... et si on est traversé par plein d'énergies, du coup ça peut peut être avoir une incidence sur le travail qu'on veut effectuer. Enfin c'est ce que je pense. Moi, quand si j'ai très mal aux pieds, j'ai du mal à me concentrer et à rester complètement sereine sur un grand laps de temps.
geek geek geek

Cela me fait plaisir de lire ça car je suis dans le même cas que toi Papivert. Pour me sentir bien ancrée, j'ai besoin d'être bien dans mes chaussures. Il faut que je sente le sol comme il faut et que je sois à l'aise pour marcher, sans quoi j'ai du mal à me concentrer et à me sentir "présente".
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:48

Pourquoi veux-tu que cela me vexe Question

Je n'ai pas dit que les choses étaient simple, loin de là.

j'ai seulement voulu dire que tu n'étais peut-être pas sur le bon chemin ...

Tu parles de don, je n'aime pas beaucoup ce concept.

Tout le monde, et La Fée l'a exprimé sur ce post, est capable de développer diverses facultés.

Il y en a pour qui c'est plus facile que pour d'autre.
Il y en a pour qui c'est carrément super facile et tu fais certainement parti de ces gens là.

Ainsi, pour moi, si cela t'est si facile c'est que surement tu dois utiliser ces facultés pour un but bien précis et peut-être ne pas l'utiliser seulement si un collègue de bureau se brule avec son café ...

Si tu utilisais peut-être ton magnétisme plusieurs heures par jour pour traiter diverses personnes, lieux, plantes, pierres etc ... et bien tu aurai peut-être moins besoin de devoir te décharger juste pour devoir te décharger puisque cela se ferai "naturellement"

Mais, bon je ne suis pas à ta place ...

Bonne journée

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation ... stérile...
» [b]MAGNETISME[/b]
» MONTRE
» Le magnetisme des pierres
» Magnetisme dans la maison
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-