Conférence gratuite internet du 14 août 2013 à 21 h 10 pierres de chance et de rayonnement http://www.weesoo.com/visiohtml5/5098-1010- Découvrez dix pierres et cristaux qui aident à gérer vos énergies. Ces pierres augmentent votre confiance en vous et votre capacité à résoudre vos difficultés. Elles vous aident à saisir la chance au moment où elle se présente. Transmettez ce message à toutes les personnes concernées par le sujet Cordialement JMD
Micka
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Ans (Belgique) Date d'inscription : 16/06/2013
Bonjour, sera-t-il possible de réécouter votre conférence ultérieurement svp? Car je ne serai malheureusement pas la pour l'entendre ce soir, et le sujet m'intéresse.
Jean-Marie SCHNEIDER
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Alsace FRANCE Date d'inscription : 09/06/2010
Je vais essayer de l'enregistrer mais je ne garantie pas le résultat .... Un vieux dicton... Ce qui doit se faire se fait, mais ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas Merci de votre intérêt pour ce sujet de conférence Cordialement JM
Micka
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Ans (Belgique) Date d'inscription : 16/06/2013