| Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie SCHNEIDER
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Alsace FRANCE Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Ven 11 Juin 2010 - 8:14 | |
| Conférence gratuite JM SCHNEIDER du 15 Juin à 20 h (heure de Paris) - (14h heure du Québec) Auteur des ouvrages Approche psychologie des pierres et des cristaux volume 1,2 et 3 et de la collection Un Jour Un Chemin
Conférencier international http://jeanmarieschneider.conversationpapillon.com
Les effets physiques et spirituels des pierres de protection et de rayonnement
Lors de cette conférence, nous irons à la découverte des différentes pierres de protection et de rayonnement nous permettant grâce aux fréquences énergétiques émises de faire réagir notre inconscient bien avant que notre conscient en soit averti ; ces pierres nous protègent ainsi des effets psychosomatiques indésirables générés par autrui. Une énergie reste une énergie, chaque être humain étant psychologiquement différent, cette énergie sera interprétée de différente façon selon nos croyances et notre réceptivité. L’énergie des pierres de protection et de rayonnement nous conduira vers nos véritables besoins énergétiques.
Également comme chaque année depuis plus de 10 ans à St Marie aux Mines La Troisième plus grade foire aux minéraux au monde du 25 au 26 juin Je donnerais 3 conférences gratuites et 3 ateliers également gratuits.
Information à faire suivre à vos connaissances Merci Cordialement JMS |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Ven 11 Juin 2010 - 11:22 | |
| N'étant pas dispo mardi à cette heure là, y aura t'il la possibilité de télécharger ultérieurement sur un site cette conférence ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Marie SCHNEIDER
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Alsace FRANCE Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Conférence JMS Ven 11 Juin 2010 - 14:11 | |
| Non, les conférences ne sont pas enregistrées mais il y en aura d'autre Bonne continuation Cordialement JMS |
|
| |
Lusoma
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Mar 15 Juin 2010 - 21:57 | |
| Oh! Tu as de la chance! J'avais une réunion qui s'est terminée plus tard que prévu. J'ai donc raté un peu plus de la moitié et essayé d'écouter le reste avec les enfants qui faisaient du bruit autour! Les exercices proposés sont-ils simples à expliquer et à effectuer? |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Jean-Marie SCHNEIDER
| Sujet: Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER Mar 15 Juin 2010 - 23:48 | |
| Conférence JM SCHNEIDER du mardi 06 juillet à 21 h 15
Comment et pourquoi les pierres et les cristaux peuvent-ils guider notre chemin Comment définir, trouver et utiliser votre pierre du chemin ? Grâce à votre propre pierre du chemin, vous apprendrez à développer votre énergie intérieure en générant votre rayonnement personnel. Ce rayonnement comparable à votre lumière intérieure vous apportera des possibilités d’évolution physique et spirituelle. Il vous permettra aussi de trouver vos propres clefs pour vous affirmer dans votre vie tout en développant votre aura. |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Mer 16 Juin 2010 - 12:01 | |
| lumosa - Citation :
- Oh! Tu as de la chance!
oui je crois que je t'ai repérée, tu es arrivée après moi mais moi non plus je n'y étais pas au début j'avais utilisé le portable du bureau, meilleur pour le son, galère pour connecter les cables, après j'avais pas le mot de passe, et identifiant, il a fallu que je déconnecte le pc pour retourner sur le mien. Pff j'y suis quand même arrivée Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aime bien son approche des minéraux et puis tu sens qu'il les aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Marie SCHNEIDER
| Sujet: Re: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Mer 16 Juin 2010 - 13:27 | |
| Merci Pour ce bon conseil il est vrai que se sont les petites choses qui mis bout à bout font de grandes choses. Un dicton asiatique dit que c'est dans le plus petit que l'on trouve le plus beau. Pour ma part, j'adhère totalement à ton conseil et depuis plus de 44 ans de conférences et de formations dans le monde entier, je me considère toujours comme un élève ayant soif de connaissance. Merci à tous pour votre présence lors de ma conférence. Cordialement Jean-Marie SCHNEIDER |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Jean-Marie SCHNEIDER
| Sujet: Re: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Mer 16 Juin 2010 - 13:53 | |
| Ce qui doit se faire, se fait, et ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas. Mais si l'on ne fait pas son possible quand on veut le faire, on risque de vivre dans le "si j'avais su". Agit pour, mais n'ai pas de regrets si tu ne peux pas Merci pour l'attention que tu portes à mes conférences Cordialement Jean-Marie SCHNEIDER |
|
| |
Eilistraée
| |
| |
mil27
| Sujet: Re: Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet Mer 16 Juin 2010 - 18:17 | |
| Jean Marie dit - Citation :
- Ce qui doit se faire, se fait,
et ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas. Mais si l'on ne fait pas son possible quand on veut le faire, on risque de vivre dans le "si j'avais su". Agit pour, mais n'ai pas de regrets si tu ne peux pas c'est marrant, on dirait un tout petit bout de la conférence antigorite il me semble |
|
| |
Jean-Marie SCHNEIDER
| |
| |
mil27
| |
| |
Jean-Marie SCHNEIDER
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
labradorite
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Conférence J.M Schneider Mer 30 Juin 2010 - 21:50 | |
| Je viens d'assister en directe à la conférence J.M.D . C'est un vrai cours , j'espère que cela aura beaucoup de succès afin que nous puissions tous en profiter. Pour quand le second cours. Mary |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER sur internet | |
|