Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaDolly

AnnaDolly

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 17/08/2013

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:16

Bonjour,
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance et ne me souviens JAMAIS de mes rêves.
J'aimerai savoir s'il existe une méthode pour se souvenir de ses rêves, ou de son enfance.
Je me suis offert plusieurs pierres : ambre, cristal de roche, Howlite, Jaspe rouge, Larme d'apache et Magnésite.
Quelqu'un pourrai me dire quelle pierre je devrais porter ou acheter si nécessaire.
Merci du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:41

Vu que c'est le 3eme oeil qui "s'occupe" des rêves et de la mémoire, je dirai Lapis lazuli, azurite...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 17/08/2013

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:48

Merci, je vais acheter les 2 pierres que tu me conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:51

Je crois aussi que héliotrope (pierre de sang ou jaspe sanguin) est bon pour les rêves
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2013

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:42

J'ai eu ce problème il y a quelque temps et j'ai trouvé la solution je ne sais plus où... En gros il m'a suffit de penser fort au fait que je voulais me souvenir de mes rêves avant de m'endormir " je veux me souvenir de mes rêves" plusieurs fois ... Enfin pour moi ça a été efficace et avoir un petit carnet au réveil pour l'écrire avant de l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:58

Bonsoir,

J'ai lu un livre la dessus! la mémoire onirique, si elle n'est pas travaillé, se perd vite.

Méthode simple et TRES efficaces:

Affirmer plusieurs fois par jour, le mieux en méditation la phrase: JE ME SOUVIENS DE PLUS EN PLUS DE MES REVES.
Et surtout, tenir un journal des rêves, les relire de temps en temps, tu verras ta mémoire augmenter et d'ici quelques temps tu pourras même faire des rêves conscients! j'ai vécu cette expérience, et c'est incroyable!

Sinon comme pierre je te recommande l'Azurite à ne pas confondre avec Lazulite, c'est une pierre bleu profond type 3ème oeil, garde une tourmaline au pieds si tu manques d'ancrage à la terre.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:44

Il y a aussi l'améthyste, pour les rêves ! Je n'ai pas lu les réponses, ça a déjà du être dit Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:45

Jérôme_Litho a écrit:
Bonsoir,.

Méthode simple et TRES efficaces:

Affirmer plusieurs fois par jour, le mieux en méditation la phrase: JE ME SOUVIENS DE PLUS EN PLUS DE MES REVES.
Et surtout, tenir un journal des rêves, les relire de temps en temps, tu verras ta mémoire augmenter et d'ici quelques temps tu pourras même faire des rêves conscients! j'ai vécu cette expérience, et c'est incroyable!

Sinon comme pierre je te recommande l'Azurite à ne pas confondre avec Lazulite, c'est une pierre bleu profond type 3ème oeil, garde une tourmaline au pieds si tu manques d'ancrage à la terre.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé
Oui, c'est vrai, ça marche très bien et c'est génial ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:02

Abeill a écrit:
Jérôme_Litho a écrit:
Bonsoir,.

Méthode simple et TRES efficaces:

Affirmer plusieurs fois par jour, le mieux en méditation la phrase: JE ME SOUVIENS DE PLUS EN PLUS DE MES REVES.
Et surtout, tenir un journal des rêves, les relire de temps en temps, tu verras ta mémoire augmenter et d'ici quelques temps tu pourras même faire des rêves conscients! j'ai vécu cette expérience, et c'est incroyable!

Sinon comme pierre je te recommande l'Azurite à ne pas confondre avec Lazulite, c'est une pierre bleu profond type 3ème oeil, garde une tourmaline au pieds si tu manques d'ancrage à la terre.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé
Oui, c'est vrai, ça marche très bien et c'est génial ! flower 
Affirmatif cheers 

et c'est encore mieux en fixant cette œil hypnotique ,5' cyclops 


Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves 643j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-