Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vieux motard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:01

salut, moi c est JC, je viens d avoir 40 ans j habite pres de Marseille, je suis passionné de nature de sport etj aime bien la moto, seulement voila, je souffre actuellement d une hernie discale (trop de sport, arts martiaux en particulier) ce qui a mis mes activites entre parenthése, ah j allais oublier une autre de mes passions : l auvergne, je suis dingue de cette région, c est la que j y ai découvert mes premiers émois "minéraliens" lorsque j étais enfant, avec mes parents nous allions visiter des tailleries sinon quoi d autre?je suis trés beau, intelligent, nnnaaaannnn !!!!! je d...nne ! clown bon j aime bien rigoler aussi mais pour l instant comme je suis timide j ose pas encore trop sur ce (superbe) site Razz bon j espére ne pas avoir été trop long !! Sleep
a plus Basketball

ps: j ai vu qu aujourd hui qu il existait une rubrique presentation !! king
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:21

hello JC !!! cheers

alors un p'tit coucou d'auvergne !!! hi hi ! et bienvenue sur le forum ( je suis un peu désolée pour mon post "indélicat" Embarassed mais d'un autre côté je suis ravie de voir que ça a permis de rappeler que cette rubrique existait Wink )

tu as essayé quel pierre pour soulager la douleur de ton dos???

amicalement
mina Very Happy

ps :
Citation :
je suis trés beau, intelligent,

eh oui !!! comme tout le monde ici !!! Razz ! donc, " bienvenu au club !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:27

Razz Bonsoir Jissie et à bientôt sur ce superbe site et dans ce merveilleux forum !!! alien flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:33

merci a vous 2 bounce

pour mon dos j ai recours a une calcite orange et a un quartz que j ai programmé mais pour tout dire, j ai surtout eu une amélioration dés lors que j ai vu une rebouteuse je veux dire une naturopathe, bref elle ma remis les nerf en place, ça n a pas repare la mecanique mais ça lui permet de mieux fonctionner, puis pour garder le moral, j ai un collier d aventurine et un pendentif kunzite (tres efficaces), puis j ai ce site et toutes les personnes sympa qui s y trouvent !! sunny
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:51

Coucou Jissie,

Bienvenue parmi nous le motard, sportive, beau, intelligent sudistes.. lol!

d'où viens tu exactement ? près d'Aubagne et cie ou plus vers l'étang de berre et tout tout ?

Parceque les minéraux vers Fos ou Aubagne, tu es mal barré lol! lol!

Bref, on s'en fout ce que je dis geek Sleep drunken

au plaisir de te lire

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:56

hello, je suis a coté d aubagne, et si je te disais qu a 5 minutes de chez moi il y a une ancienne mine de beauxite Very Happy a vrai dire je suis jamais allé en chercher cyclops c est po une pierre qui m attire, c est vrai qu a part 1 fois un pauvre petit fossile j ai jamais rien trouvé vers chez moi Razz
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:01

ah je connais vers chez toiiiiiiiiiiii geek

faudrait que tu me donnes l'adresse de la mine ça m'intéresse, je vais voir ma famille vers Istres dans 2 semaines pour que je fasse un tit détour vers cette mine Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:13

la mine est dans les collines sur la commune d allauch, de plus ça fait une ballade superbe, si tu arrives a trouver une carte ign du coin ça doit étre indiqué, sinon contacte moi par mp pour que je puisse te renseigner precisement
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:21

merci beaucoup Jissie

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:57

bienvenue a toi et a ta moto Very Happy


clown drunken cat alien scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:15

Bienvenue Jissie, et tu as raison, l'auvergne est un coin magnifique. cheers
Christian
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:53

christian a écrit:
Bienvenue Jissie, et tu as raison, l'auvergne est un coin magnifique. :Christian

Bienvenue Jissie, mais bon, je ne vais rien dire sur l'AUvergne, j'en ai un mauvais souvenir de camping No : pluie et inondation dans la tente avec une souris affraid

je vois que vous êtes deux, bounce peut être que je me convertirais si je retourne là bas un jour où il y aura du sunny hein Christian sunny sunny , juste pour que nous soyions trois à en dire du beau flower

en tous cas, Jissie, au plaisir

Babette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




vieux motard que jamais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que jamais vieux motard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux motard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Gwen et Maëlla
» un ressenti jamais vecu
» Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves
» Mieux vaux tard que jamais
» Vieux bijoux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-