Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation avec pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Méditation avec pierres Empty
MessageSujet: Méditation avec pierres Méditation avec pierres Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:07

Bonjour,

J'ai médité avec une pierre sur chaque chakra pendant 30 minutes. J'étais couché, les paumes tournées vers le dessus, et j'ai inspiré et expiré régulièrement.

Après 20 minutes, mon visage et ma gorge ont vibré. Pour le visage ça a été progressif contrairement à la gorge.

Quel est ce signal? Qu'est-ce que ça signifie? Je suis complètement ignorant :)Je sais que cela doit avoir avec notre énergie, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Méditation avec pierres Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec pierres Méditation avec pierres Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:27

Je suis le seul à avoir vécu cela ? Smile Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Méditation avec pierres Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec pierres Méditation avec pierres Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:41

moi j'ai juste senti ma gorge se nouée et une gène au niveau du troisième oeil comme tu l'as toi même lu dans mon post. Mais je suis curieuse de connaître la réponse à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Méditation avec pierres Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec pierres Méditation avec pierres Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:22

Toujours aucun avis? Ca sera mon dernier message ^^' Je n'insisterai pas plus, mais je m'interrogerai toujours autant.

Dans mes lectures sur d'autres forums, j'ai entendu parler d'un prémice de voyage astral... Boh ! En tout cas, je n'ai jamais chercher à me détacher de mon corps, je voulais simplement faire le vide et arriver à un sentiment d'extrême bien-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Méditation avec pierres Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec pierres Méditation avec pierres Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:13

Je l'ai fais aussi, c'est géant, tu sens l'énergie qui circule de sous la plante des pieds jusqu'au-dessus
du chakra coronal, l'impression d'être allongé sur une appareil vibrant.
Une chaleur bienfaisante et douce innonde tout ton corps, tu es comme enveloppée dans un nuage
de douceur et tu ressens un bien-être incroyable, du coup tu te loves dans ces sensations tu te sens
entourée d'amour et tu as envie que ça dure, dure, dure...! drunkenVery Happy  drunkenVery Happy  drunkenVery Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Méditation avec pierres Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec pierres Méditation avec pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation avec pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meditation avec mes pierres
» La méditation avec des pierres ?
» petite question concernant la méditation avec des pierres
» Demande de conseils pour la méditation avec les pierres.
» méditation avec les pierres - cherche élément de réponse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-