Bonjour à tous,
j'ai acheté dernièrement une sugilite sur un site en ligne; dès le premier coup d’œil j'ai craqué; 24h plus tard je prenais conscience que son prix était très bas comparé aux prix normalement pratiqué sur le marché (6 euros/frais de port compris) puis je me renseigne sur ce vendeur et malgré tous les avis positif je remarque que les avis négatifs parle de pierres manufacturé avec de la résine, je regarde donc toute sa collection et en effet certaines pierres font vraiment fausses, mais d'autres sont superbes et me paraissent limite irréalisable.(Ou alors le mec est un pro)
J'ai reçu enfin la fameuse pierre il y a deux jours alors que je n'y croyais plus trop car je m'étais fais à l'idée que j'allais recevoir un bout de plastique.
Elle vient d'Inde et ce pays possède des gisement de sugilite là-bas.
Malgré mes mesures radiesthésique très positive j'ai peur d'avoir un jugement impartial; (au fond de moi, ma personne n'accepterait pas de s'être fait escroqué).
Je dois dire quand même que malgré tout je comprend pourquoi j'ai craqué pour elle, en la regardant sur chacun de ses angles c'est une oeuvre d'art qui se révèle avec tout un petit monde à l'intérieur oû son logé des dizaines de visages je vous laisse juger:
Rappelez l'enfant intérieur qui sommeil en vous et faites marcher son imagination
Quels sont vos ressentis?