Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugilite et abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:27

La semaine dernière, j'ai fait un abcès dentaire. Samedi, après cinq jours sans rien mettre, la douleur était telle que j'ai décidé de passer à l'action.

J'ai d'abord fait un gargarisme avec de la tisane de lavande, puis avec du tsipouro, un alcool grec très fort, pour endormir la douleur. Ensuite, sur les conseils de Michael Gienger, j'ai pris une sugilite roulée que j'ai mis en bouche pendant plusieurs heures. J'ai recommencé le même traitement dimanche, mais la douleur était beaucoup moins forte, bien plus supportable. Hier, je n'avais presque plus rien! Je ne sais pas si c'est la lavande, le tsipouro ou la sugilite qui a fonctionné, ou bien le cocktail des trois, mais en tout cas, aujourd'hui je n'ai plus mal du tout! Youpiii, j'ai évité la visite chez le dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:45

Faudra faire des sugilites en tétine pour les dents de lait des enfants alors ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de ton retour Pascalista ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:09

merci pour ce retour très interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:17

Justement ma belle-fille me disait que la petite dernière perçait des dents...Je vais lui apporter ma Sugilite... Laughing

Sugilite et abcès dentaire Merci311
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:04

Mettre de la sugilite en bouche ? Je n'oserai pas.
Concernant un mal de dent, avac la malachite... j'ai réussi à le calmer en mettant la pierre sur la joue, et ça a fini par calmer au bout de 10 minutes, pas besoin de mettre en bouche.
Mettre dans la bouche, ça me ferait peur.
Pourtant on utilise des cuillères en métal ou en plastique, mais je ne sais pas... ça m'impressionne.
Pour la sugilite, je n'en sais rien. Elle contient du lithium : je ne sais pas si elle en contient suffisamment pour que ce soit considéré comme toxique en bouche, en élexir ou en contact sur le troisième oeil Shocked . Personnellement je l'utilise essentiellement en méditation dans le creux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:04

Pour info : Clou de girofle, c'est pas mal non plus Wink

Et s'il y en a dans les pansements dentaires, c'est pour ses merveilleuses qualités entre autres anti bactériennes !

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:05

LFT : déjà qu'avec une tétine en caoutchou trop longtemps (ou avec le pouce, je ne sais plus) il parait que ça peut causer des déformations du palais des bébés ou gêner la pousse des dents plus tard si on leur laisse trop longtemps (dans la journée et sur plusieurs années), alors avec des tétines en pierre, silent rabbit scratch What a Face Rolling Eyes Shocked Question mystère et boule de gomme... tu aimes le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: sugilite et douleurs dentaires Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:47

j'avais lu peu de temps avant de me faire extraire mes racines que la sugilite pouvait soulager les douleurs en la mettant dans la bouche , ça tombé bien j'en avais acheté une pas longtemps avant et donc c'etait l'occasion de faire l'experience , au cas ou cela ne marcherait pas j'avais les antalgiques prescrits par le dentiste et bien la pierre m'a reelement soulagé et pas besoin de medoc , genial (je tenais à faire partager mon experience !!)
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: pour les dents Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:04

pour les eviter les absces dentaires

il suffit de faire de l elixir de gemme, mettez dans un verre plusieurs pierres d ambre 3 par exemple petite ou 1 grosse pierre
le soir a l abri du soleil surtout faites votre elixir le lendemain vous porrez vous en servir et vous nettoyant la bouche regulierement ne l avalez pas

l ambre est repuée d etre efficace pour le calcium les os les dents surtout chez les jeunes enfants, des la naissance on met de l ambre a un enfant ou posez lui des belles pierres d ambre pres de son berceau
vous verrez ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: lol Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:05

n oubliez pas quand meme d aller chez le dentiste car quand on fait un absces meme en arrivant a le soulager il faut quand meme verifier que le mal soit pas plus profond
vaut mieux soigner cela et prevoir avec l elixir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:19

Euh de la sugilite pour les nourrissons?Vous voulez les envoyer sur pluton?Au moins ils n'auront pas les chakras supérieurs fermés mais je suis pas sur que ce soit très adapté...mention "enfant dans la lune" cela dit je n'ai pas eu besoin de sugilite pour avoir ça dans mes bulletins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Sugilite et abcès dentaire Empty
MessageSujet: Re: Sugilite et abcès dentaire Sugilite et abcès dentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugilite et abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extraction dentaire
» Douleur dentaire
» EXTRACTION DENTAIRE
» sugilite
» Une douleur dentaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-