Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013

Quartz fumé Empty
MessageSujet: Quartz fumé Quartz fumé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:03

Bonjour tout le monde.
J'aimerai offrir à mon fumeur de mari un quartz fumé pour l'aider à décrocher de son addiction. Je pense lui proposer de le mettre dans sa poche de pantalon, afin qu'il soit contre lui toute la journée . Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions à me faire , car je débute !
D'autre part , à quelle fréquence dois-je purifier et recharger ce quartz ? Si c'est souvent, dois-je lui en offrir deux , qu'il prendra en alternance,  afin de ne pas casser le rythme ?
Merci pour vos réponses, et bonne journée .
Neph
farao
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:22

Coucou

Accouplé à l'hématite ça doit être aussi bien non ?

Sinon oui c'est une bonne chose et concernant la pierre quartz fumé, oui dans sa poche, une poche pas trouée hein. Avant et après concernant l'utilisation il faut purifier et recharger la pierre, donc si il le porte tous les jours, oui il faudra le faire à chaque fois. Sinon en mettant la piere dans sa paume, il peut voir par lui même si la pierre à besoin d'être purifier ou non mais normalement à chaque fois que c'est utilisé toute une journée, il faut de nouveau prendre bien soin.... Il peut mettre 2 quartz fumé dans sa poche hein ou alors quartz fumé et hématite non ?

Enfin à confirmer au pire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» depression + suicide
» Quartz fumé and co
» quartz fumé
» quartz fume
» Quartz fumé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-