Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013

Quartz fumé Empty
MessageSujet: Quartz fumé Quartz fumé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:03

Bonjour tout le monde.
J'aimerai offrir à mon fumeur de mari un quartz fumé pour l'aider à décrocher de son addiction. Je pense lui proposer de le mettre dans sa poche de pantalon, afin qu'il soit contre lui toute la journée . Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions à me faire , car je débute !
D'autre part , à quelle fréquence dois-je purifier et recharger ce quartz ? Si c'est souvent, dois-je lui en offrir deux , qu'il prendra en alternance,  afin de ne pas casser le rythme ?
Merci pour vos réponses, et bonne journée .
Neph
farao
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Quartz fumé Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:22

Coucou

Accouplé à l'hématite ça doit être aussi bien non ?