Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 quartz fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

quartz fume Empty
MessageSujet: quartz fume quartz fume Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:40

Coucou
j ai lu à plusieurs reprises sur le net qu il ne fallait pas utiliser le quartz fumé sur une
personne dépressive , qu en pensez vous ?

je débute sur le forum, si vous trouvez que mes messages sont bizarres
n hésitez pas à m orienter  Rolling Eyes 
merci
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:28

Bonsoir,

Je n'ai jamais entendu parler de ça. Alors j'ai regardé dans mes bouquins s'il y avait quelque chose à ce sujet, et selon RG Boschiero, ce serait plutôt le contraire!! Il la conseille contre les idées noires, la morosité et la dépression (entre autres).

M. Gienger lui, la conseille contre le stress, pour traverser plus sereinement les périodes difficiles, etc...

C'est une pierre que j'utilise souvent, même quand je suis mal dans ma tête, et je n'ai jamais eu de soucis avec elle!

Donc j'aurai plutôt tendance à dire que ce que tu as lu sur internet sont les dires de personnes qui n'ont pas compris ou de pures inventions, ou encore une mauvaise expérience vécue par une personne qui en a fait une généralité...

Teste la et tu verras par toi même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56