Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 quartz fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

quartz fume Empty
MessageSujet: quartz fume quartz fume Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:40

Coucou
j ai lu à plusieurs reprises sur le net qu il ne fallait pas utiliser le quartz fumé sur une
personne dépressive , qu en pensez vous ?

je débute sur le forum, si vous trouvez que mes messages sont bizarres
n hésitez pas à m orienter  Rolling Eyes 
merci
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:28

Bonsoir,

Je n'ai jamais entendu parler de ça. Alors j'ai regardé dans mes bouquins s'il y avait quelque chose à ce sujet, et selon RG Boschiero, ce serait plutôt le contraire!! Il la conseille contre les idées noires, la morosité et la dépression (entre autres).

M. Gienger lui, la conseille contre le stress, pour traverser plus sereinement les périodes difficiles, etc...

C'est une pierre que j'utilise souvent, même quand je suis mal dans ma tête, et je n'ai jamais eu de soucis avec elle!

Donc j'aurai plutôt tendance à dire que ce que tu as lu sur internet sont les dires de personnes qui n'ont pas compris ou de pures inventions, ou encore une mauvaise expérience vécue par une personne qui en a fait une généralité...

Teste la et tu verras par toi même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:39

je te remercie pour ta réponse

Justement c est une pierre que j apprécie sur moi et encore vu dans le livre de J Hall qui dit le contraire ... je porte mes pierres sur la peau et sur les chakras correspondants ou bracelet... je la trouvai + douce que les noires...
(ancrage) mais en m ayant dit cela ( éviter sur les dépressifs) je n osai plus la conseiller, j ai même retiré le bracelet de mon fils  Suspect 



Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:01

Coucou,

Je ne sais pas si tu t'es un peu renseigné sur Judy Hall mais elle n'a pas toujours très bonne réputation...

Personnellement je n'ai pas lu ses livres, mais je compte bien m'y mettre bien que je m'attende à jeter l'argent par les fenêtres.  Rolling Eyes C'est plus histoire de baser mon opinion sur ma propre lecture plutôt que sur celle des autres.

Est ce que tu n'as lu que Judy Hall?

Je te rassure, tu peux reprendre ton quartz fumé, si tu te sens bien avec il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas!

 Arrow Toujours privilégier sa propre expérience plutôt que ce que l'on lit à droite à gauche.

Les effets en lithothérapie ne sont que des généralités, ils sont observé sur un échantillon de la population et peuvent varier d'un individus à un autre. Wink

Même si dans ce cas là, je ne crois pas un mot de ce que dit Judy Hall, mais bon elle...  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:46


je me suis mal exprimée, sur le livre de J Hall, il est noté aussi que le quartz fumé aidait dans la dépression .
Oui je n ai que ce livre mais beaucoup de choses récupérées sur le net. J en ai fait un album dans lequel j en rajoute souvent

Je n ai pas lu des belles choses sur M Boschiero donc ne l ayant pas lu , je ne peux dire un avis ...



Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:57

Personnellement j'aime bien son Dico de la lithothérapie, mais c'est vrai qu'il a une personnalité particulière. Sinon je pense qu'on peut se fier aux infos qu'il donne (sans pour autant tout gober non plus).

Tu sais sur internet on trouve beaucoup de bêtises. Je pense que tu ferais mieux d'investir dans quelques livres de qualité et de recouper les informations que tu auras ainsi obtenu entre elles pour te constituer ton opinion. Sur le forum il y a une section sur les livres, tu trouveras beaucoup d'informations.

Sur internet il y a quand même des sites sérieux, mais personnellement j'ai tendance à être méfiante. Le seul site avec lequel je me sens vraiment en accord c'est celui de Julia Boschiero. Je trouve sa façon d'aborder la lithothérapie très saine et réaliste.

Quand à Judy Hall, effectivement je n'avais pas compris. Mais ça ne change rien aux divers avis mitigés qu'on trouve ici et là... je le lirai dès que possible pour avoir mon propre avis, mais je ne m'attends pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:50


Je te remercie de m avoir donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quartz fume Empty
MessageSujet: Re: quartz fume quartz fume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz fume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz fumé
» Quartz fumé et brûlure
» quartz fumé
» depression + suicide
» Quartz fumé and co
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-