Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 experience avec du lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:33

Voila j'ai fais l’expérience avec ma pierre lapis lazuli  sur le troisième oeil 10 minutes . ( mon chat venait embêtée Shocked )
donc je m'installe je met la pierre sur le front entre mes sourcils et je ferme mes yeux !
Après 2 minutes un léger picotement ce fait sentir au niveau de mes deux mains puis une sensations d'engourdissement ce faisant au niveau du front juste là ou j'ai posée mon lapis lazuli.... je me laisse portée et là je me sens un peu légère mais tout en ayant  toujours  la force d'attraction de la terre (bizarre vous allez dire).

Sur ce fait je me met a imaginée une lumière blanche émanant de la pierre qui se faufile directement dans mon front !  drunken 
Là j'ai sentie mes yeux qui voulais se rapprocher de mon front au niveau de la pierre, je senté que sa tirer comme pour faire un 3 ieme œil avec ma pierre cyclops
 
après j'ai arrêter l’expérience car mon chat est venue m ' embêtée Mad 
je n'aie donc pas encore pu sentir vraiment les bienfaits que la pierre a apportée (niveau confiance en moi et autre )
mais sa a était très bizard comme sensation, j'ai vraiment sentie que j'étais légère mais que la force d'attraction me tenais en même temps et puis mes yeux qui veulent rejoindre la pierre pour ne former qu'un seule œil   ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:44

Quelqu'un peut être pour partagé une expérience similaire a la mienne?
ou serais je la seule a avoir sentie tirer comme si mes yeux fermer ce mettaient a loucher pour atteindre la pierre et ne faire plus qu'un avec lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:07

Chaque personne a un ressenti différent avec la pierre, et peut donc ne jamais vivre ce que tu as vécu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:48

lol!  oui juste chacun et différent ..
alors ceux qui ont eu une drôle d’expérience avec du lapis lazuli peuvent venir en parler içi si vous voulez sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:24

La seule expérience que j'ai eu c'est que cette pierre se charge facilement. Et que les mains qui ont touché un de mes lapis étaient remplies de mauvaises énergies u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:24

aie, Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:12

Moi j'ai fait une énorme chute de tension (chose qui ne m'arrive jamais) à cause du lapis-lazuli. J'ai failli m'écrouler, mais je me suis repris ^^

Donc...Je ne porte plus de lapis-lazuli depuis lors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:09

Gabriel Angel a écrit:
Moi j'ai fait une énorme chute de tension (chose qui ne m'arrive jamais) à cause du lapis-lazuli. J'ai failli m'écrouler, mais je me suis repris ^^

Donc...Je ne porte plus de lapis-lazuli depuis lors Wink
ah bon ?? Shocked 
Moi aujourd'hui j'ai testée mon lapis lazuli sur la colonne vertébrale de mon compagnon, il y a 2h car il a toujours une douleur dans le bas de son dos !
Je l'aie posé a même sa peau et de suite il a commencé a sentir son effet apaisant puis la douleur a finalement disparut   drunken cheers 
Il attend juste voire si la douleur ne va pas lui revenir mais pour le moment sa va toujours geek 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:04

AngeBleue a écrit:

Moi aujourd'hui j'ai testée mon lapis lazuli sur la colonne vertébrale de mon compagnon, il y a 2h car il a toujours une douleur dans le bas de son dos !
Je l'aie posé a même sa peau et de suite il a commencé a sentir son effet apaisant puis la douleur a finalement disparut   drunken cheers 
Il attend juste voire si la douleur ne va pas lui revenir mais pour le moment sa va toujours geek [/color][/b]
Retour de l’expérience
Alors depuis que j'ai posée la pierre du lapis lazuli, sur le dos de mon compagnon (hier) ..
Il n'a plus du tout de douleur , la pierre la totalement guérit !! drunken 

"petite précision lorsque la pierre a fini son travaille...
mon homme m'a demandé de l'enlevé car elle commencé a être trop chaude " lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:18

AngeBleu, petite question, qu'est-ce qui ta décidé d'essayé le lapis sur le dos de ton compagnon, est-ce une proprété de la pierre ou simplement une intuition ou autre chose.
 
Gabriel Angel, j'ai lu que le lapis n'était pas recommandé pour les gens qui faisait de l'hypotension.  Peut-être as-tu une fragilité de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:43

hyper intéressant cette expérience:
- j'ai mal au dos (3 opérations = douleurs persistantes) et je n'ai jamais pensé à mettre le lapis lazuli, je vais donc essayer ce soir
- j'ai de fortes chutes de tension...et je porte presque tous les jours mon bracelet de lapis lazuli confused 

cela me fait donc réfléchir scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:49

Tawina a écrit:
AngeBleu, petite question, qu'est-ce qui ta décidé d'essayé le lapis sur le dos de ton compagnon, est-ce une proprété de la pierre ou simplement une intuition ou autre chose.
 
c'est la vendeuse chez qui j'ai acheté la pierre qui m'avais dit qu'elle était conseillée pour le mal de dos est que si je voulais je pouvais amplifier avec un Cristal de roche

Car je chercher une pierre pour une personne de ma famille qui souffre du dos (colonne vertébrale , ect.. bref le mal total )pale 

comme mon compagnon souffre depuis un bout de temps au bas du dos , je l'aie testé sur lui!!
est je dois dire que depuis cette expérience il n'a plus aucune douleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:05

Merci AngeBleu je n'ai rien vu sur internet qui disait que c'était bon pour le mal de dos, de la vient mon questionnement.

Coquelicot, peut être testé quelques jours sans ton lapis si les chutes de tension persistent
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:12

cocquelicot59 a écrit:
hyper intéressant cette expérience:
- j'ai mal au dos (3 opérations = douleurs persistantes) et je n'ai jamais pensé à mettre le lapis lazuli, je vais donc essayer ce soir
- j'ai de fortes chutes de tension...et je porte presque tous les jours mon bracelet de lapis lazuli confused 

cela me fait donc réfléchir scratch scratch scratch 
moi j'ai un galet plat (du lapis lazuli), je  venais juste d'avoir fini de le purifiée ...
mon homme c'est coucher  et je lui aie simplement posé là ou il m'a dit avoir mal .. lol!

Ou bien met du cristal de roche là ou tu as mal (juste après l'avoir purifié/rechargé et lui avoir demandé de soulagé ton mal de dos )
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:21

je pense que je vais bien regarder mes "réactions"... et ne l'utiliser que lorsque je suis sure de ne pas sortir, cela sera plus sage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:32

Super que la pierre ai eu son effet

Tawina pourrais tu me dire stp si le lapis lazuli est déconseillé pour les personnes qui font de l'hypertension
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:10

Désolé la seule info que j'ai trouvé c'est pour l'hypotension. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:10

Langeline a écrit:
Super que la pierre ai eu son effet

Tawina pourrais tu me dire stp si le lapis lazuli est déconseillé pour les personnes qui font de l'hypertension
Merci

moi mon avis si c'est une pierre qui calme , elle pourrait être bénéfique a ce niveau là, a tester
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha

Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 08/02/2009

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:21

Je vais essayer sur mon dos pour voir ! Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:26

maranatha a écrit:
Je vais essayer sur mon dos pour voir ! Like a Star @ heaven 
oui vas y essaye^^
je ne dis pas que sa marche sur tout les maux de dos mais en tout cas mon compagnon n'as plus mal du tout dans le bas de son dos

Ici je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais depuis le matin il a une horrible douleur (musculaire ) qui par de son cou jusque son épaule , il vient de revenir de sa promenade avec une douleur qui le tenaillé  je viens de lui posée mon lapis lazuli  a l'emplacement de son mal et la douleur et entrain de passé ( je lui laisse jusqu’à ce que la pierre lui chauffe (signe qu'elle a fait son boulot))
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:45

Bon la douleur a passé mais pas totalement, j'ai du faire un massage en plus, la pierre a chauffée donc la pauvre est saturée, je vais la laissée (la déchargée, et la rechargée) puis dodo pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:43

Tawina a écrit:
AngeBleu, petite question, qu'est-ce qui ta décidé d'essayé le lapis sur le dos de ton compagnon, est-ce une proprété de la pierre ou simplement une intuition ou autre chose.
 
Gabriel Angel, j'ai lu que le lapis n'était pas recommandé pour les gens qui faisait de l'hypotension.  Peut-être as-tu une fragilité de ce côté.
C'est bien possible !! Mon médecin n'a jamais décelé une tension trop basse ou trop haute, mais j'étais peut-être en hypotension à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
emoi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:31

pour les bienfait du lapis moi je vais voir directement sur le site (le notre : pouvoir des pierres!!!
ici: http://www.pouvoirdespierres.com/lapis.php
il est dit qu'il régule la pression sanguine
moi je suis très souvent (tous le temps ?) hypo tendu mais j'ai choisi de travailler quand même avec un lapis je le porte depuis 2 jours et pas de chute de tension pour moi...mais je suis débutante hein.
si tu as fait ne chute de tension en le portant alors que tu n'y ai pas familiere c'est peut être que cette pierre est trop forte pour toi en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:40

Bonsoir,

Quand je travaille sur le troisième oeil, peu importe la pierre, mes yeux se mettent à s'agiter très rapidement sous mes paupières, un peu comme un tremblement. ça ne me l'a pas fait dès mes premières méditation sur le troisième oeil, mais quand ça a commencé ça m'a fait tout drôle... depuis ça le fait à chaque fois et je ne peux pas le contrôler. ça s'arrête tout seul et ça reprend, et ça s'arrête à nouveau, etc...

Sinon moi le lapis lazuli à tendance à me faire déprimer et perdre confiance en moi (voir même à devenir parano) lorsque je le porte trop longtemps... je ne sais pas pourquoi... pourtant je purifie bien toutes mes pierres avant de les utiliser... du coup j'ai pris le parti de seulement l'admirer pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




experience avec du lapis lazuli Empty
MessageSujet: Re: experience avec du lapis lazuli experience avec du lapis lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

experience avec du lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages avec un lapis-lazuli
» Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli
» Lapis lazuli et problème avec une hématite
» Merveilleux voyage avec un lapis lazuli
» comment travailler avec mon lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-