| experience avec du lapis lazuli | |
|
Auteur | Message |
---|
Wakanda_old
| |
| |
Wakanda_old
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Ven 13 Sep 2013 - 0:44 | |
| Quelqu'un peut être pour partagé une expérience similaire a la mienne? ou serais je la seule a avoir sentie tirer comme si mes yeux fermer ce mettaient a loucher pour atteindre la pierre et ne faire plus qu'un avec |
|
| |
Lycante
| |
| |
Wakanda_old
| |
| |
Eona
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Dim 15 Sep 2013 - 0:24 | |
| La seule expérience que j'ai eu c'est que cette pierre se charge facilement. Et que les mains qui ont touché un de mes lapis étaient remplies de mauvaises énergies u_u |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
Gabriel Angel
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Dim 15 Sep 2013 - 12:12 | |
| Moi j'ai fait une énorme chute de tension (chose qui ne m'arrive jamais) à cause du lapis-lazuli. J'ai failli m'écrouler, mais je me suis repris ^^ Donc...Je ne porte plus de lapis-lazuli depuis lors |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
Wakanda_old
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 17 Sep 2013 - 16:18 | |
| AngeBleu, petite question, qu'est-ce qui ta décidé d'essayé le lapis sur le dos de ton compagnon, est-ce une proprété de la pierre ou simplement une intuition ou autre chose. Gabriel Angel, j'ai lu que le lapis n'était pas recommandé pour les gens qui faisait de l'hypotension. Peut-être as-tu une fragilité de ce côté. |
|
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 17 Sep 2013 - 16:43 | |
| hyper intéressant cette expérience: - j'ai mal au dos (3 opérations = douleurs persistantes) et je n'ai jamais pensé à mettre le lapis lazuli, je vais donc essayer ce soir - j'ai de fortes chutes de tension...et je porte presque tous les jours mon bracelet de lapis lazuli cela me fait donc réfléchir |
|
| |
Wakanda_old
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 17 Sep 2013 - 18:49 | |
| - Tawina a écrit:
- AngeBleu, petite question, qu'est-ce qui ta décidé d'essayé le lapis sur le dos de ton compagnon, est-ce une proprété de la pierre ou simplement une intuition ou autre chose.
c'est la vendeuse chez qui j'ai acheté la pierre qui m'avais dit qu'elle était conseillée pour le mal de dos est que si je voulais je pouvais amplifier avec un Cristal de roche Car je chercher une pierre pour une personne de ma famille qui souffre du dos (colonne vertébrale , ect.. bref le mal total ) comme mon compagnon souffre depuis un bout de temps au bas du dos , je l'aie testé sur lui!! est je dois dire que depuis cette expérience il n'a plus aucune douleur |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 17 Sep 2013 - 20:05 | |
| Merci AngeBleu je n'ai rien vu sur internet qui disait que c'était bon pour le mal de dos, de la vient mon questionnement.
Coquelicot, peut être testé quelques jours sans ton lapis si les chutes de tension persistent |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
cocquelicot59
| |
| |
Langeline
Nombre de messages : 61 Localisation : Pays de la Loire (49) Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mer 18 Sep 2013 - 20:32 | |
| Super que la pierre ai eu son effet
Tawina pourrais tu me dire stp si le lapis lazuli est déconseillé pour les personnes qui font de l'hypertension Merci |
|
| |
Tawina
| |
| |
Wakanda_old
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Jeu 19 Sep 2013 - 17:10 | |
| - Langeline a écrit:
- Super que la pierre ai eu son effet
Tawina pourrais tu me dire stp si le lapis lazuli est déconseillé pour les personnes qui font de l'hypertension Merci moi mon avis si c'est une pierre qui calme , elle pourrait être bénéfique a ce niveau là, a tester |
|
| |
maranatha
| |
| |
Wakanda_old
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 24 Sep 2013 - 21:26 | |
| - maranatha a écrit:
- Je vais essayer sur mon dos pour voir !
oui vas y essaye^^ je ne dis pas que sa marche sur tout les maux de dos mais en tout cas mon compagnon n'as plus mal du tout dans le bas de son dos Ici je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais depuis le matin il a une horrible douleur (musculaire ) qui par de son cou jusque son épaule , il vient de revenir de sa promenade avec une douleur qui le tenaillé je viens de lui posée mon lapis lazuli a l'emplacement de son mal et la douleur et entrain de passé ( je lui laisse jusqu’à ce que la pierre lui chauffe (signe qu'elle a fait son boulot)) |
|
| |
Wakanda_old
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 24 Sep 2013 - 21:45 | |
| Bon la douleur a passé mais pas totalement, j'ai du faire un massage en plus, la pierre a chauffée donc la pauvre est saturée, je vais la laissée (la déchargée, et la rechargée) puis dodo pour elle |
|
| |
Gabriel Angel
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Mar 24 Sep 2013 - 22:43 | |
| - Tawina a écrit:
- AngeBleu, petite question, qu'est-ce qui ta décidé d'essayé le lapis sur le dos de ton compagnon, est-ce une proprété de la pierre ou simplement une intuition ou autre chose.
Gabriel Angel, j'ai lu que le lapis n'était pas recommandé pour les gens qui faisait de l'hypotension. Peut-être as-tu une fragilité de ce côté. C'est bien possible !! Mon médecin n'a jamais décelé une tension trop basse ou trop haute, mais j'étais peut-être en hypotension à ce moment-là... |
|
| |
emoi
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Lun 25 Aoû 2014 - 17:31 | |
| pour les bienfait du lapis moi je vais voir directement sur le site (le notre : pouvoir des pierres!!! ici: http://www.pouvoirdespierres.com/lapis.php il est dit qu'il régule la pression sanguine moi je suis très souvent (tous le temps ?) hypo tendu mais j'ai choisi de travailler quand même avec un lapis je le porte depuis 2 jours et pas de chute de tension pour moi...mais je suis débutante hein. si tu as fait ne chute de tension en le portant alors que tu n'y ai pas familiere c'est peut être que cette pierre est trop forte pour toi en ce moment ??? |
|
| |
lamure
| Sujet: Re: experience avec du lapis lazuli Lun 25 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Bonsoir,
Quand je travaille sur le troisième oeil, peu importe la pierre, mes yeux se mettent à s'agiter très rapidement sous mes paupières, un peu comme un tremblement. ça ne me l'a pas fait dès mes premières méditation sur le troisième oeil, mais quand ça a commencé ça m'a fait tout drôle... depuis ça le fait à chaque fois et je ne peux pas le contrôler. ça s'arrête tout seul et ça reprend, et ça s'arrête à nouveau, etc...
Sinon moi le lapis lazuli à tendance à me faire déprimer et perdre confiance en moi (voir même à devenir parano) lorsque je le porte trop longtemps... je ne sais pas pourquoi... pourtant je purifie bien toutes mes pierres avant de les utiliser... du coup j'ai pris le parti de seulement l'admirer pour le moment! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| experience avec du lapis lazuli | |
|