Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyages avec un lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:54

Bonjour à tous,

Voici le retour d'expériences que j'ai pu vivre avec un lapis-lazuli.

A chaque fois, j'étais assis confortablement dans un canapé avec le lapis-lazuli dans ma main gauche. Je l'ai fixé et je me suis concentré dessus en fermant les yeux et ma respiration s'est ralentie au point d'avoir des moments d'apnée.

Le 1er voyage s'est passé de la manière suivante : je me suis vu en train de gravir une montagne pour atteindre un temple. En voyant sortir 2 moines sortir du temple, c'est à ce moment-là que j'ai compris que je me trouvais au Tibet. Ils m'ont accueilli et m'ont tendu un manuscrit, je suis ensuite descendu de la montagne avec le manuscrit à la main.

Le 2ème voyage a été tout aussi déroutant : je marchais et des villageois m'ont accueilli et invité boire le thé avant de repartir.....vers le temple. Le village se trouvait également au Tibet.

Je suis d'autant plus intrigué alors que je ne pratique pas le bouddhisme et je n'ai pas vu récemment de photos, dessins ou autres images représentant le Tibet.

De plus, le 2ème rêve était le début du 1er rêve.

Si quelqu'un peut me donner son avis....

Merci pour vos retours et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:32

Peut-être est-ce justement une forme d'invitation à découvrir le bouddhisme.
Tu trouveras peut-être des pistes ou des réponses à certaines questions que tu te poses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:11

As-tu essayé de lire ce que les moines t'ont remis??

La réponse est peut être dedans
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:22

Tu peux essayer d'y mettre l'intention pour ton prochain rêve, afin de découvrir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:23

Moi je ne dis rien, mais j'attends la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:37

Bonjour à tous,

Après avoir laissé reposer mon lapis-lazuli quelques jours, j'ai retenté l'expérience de méditer avec lui.
Je me suis à nouveau retrouvé au Tibet dans un temple bouddhiste, faisant tourner des moulins à prières tout en me rapprochant d'un moine.

Celui-ci m'a donné une écharpe blanche autour du cou ainsi qu'un manuscrit. Lorsque je suis reparti, j'ai entendu un faucon.

Celui-ci planait au-dessus de ma tête tout en me suivant comme pour me protéger.

Tous ces voyages sont vraiment surprenants.....

Bonne journée.
Babou
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:05

As-tu réussit à lire le manuscrit??
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:04

Et bien voila qui sent largement le voyage en écho avec une vie antérieure Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:51

Superbe expérience Babou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritsaint



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : dans le nord-est de la france
Date d'inscription : 28/08/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:10

haaaaa le voyage astral....du grand bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:36

spiritsaint,

il est clair qu'un voyage astral suscite un grand bonheur. Par contre mon regret est de ne pas avoir pu interprété jusqu'à présent les symboles et messages de chaque voyage. Connais-tu un minéral qui pourrait m'aider dans ce sens ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:54

ShanMing a écrit:
Et bien voila qui sent largement le voyage en écho avec une vie antérieure Very Happy


Bonjour ShanMing,

Tu n'es pas la première personne à faire allusion à la vie antérieure......

Connais-tu des minéraux qui pourraient m'aider à trouver des éléments de réponse ?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:48

il est peut-être temps que tu te procure un bol tibétain lol!

Je rigole mais c'est p'tète pas si "con" que ça comme boutade , vue ton retour fait avec le Lapis ! cyclops

Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:34

LaForceTranquille a écrit:
il est peut-être temps que tu te procure un bol tibétain lol!

Je rigole mais c'est p'tète pas si "con" que ça comme boutade , vue ton retour fait avec le Lapis ! cyclops


Bonjour LFT,

Un bol tibétain j'en ai offert un à ma chérie. J'arrive facilement à le faire chanter. Par contre pour ce qui est de méditer avec, c'est une autre histoire. Je préfère approfondir avec les minéraux dans un premier temps plutôt que de tenter plusieurs supports de méditation à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:33

j'ai passé 3 nuits de suite avec ma lapis, 2 fois en C3 posée à même la peau, et une fois dans ma main gauche: que dalle Sad

tu n'aurais pas essayé une pierre forte à crever, pour que je puisse ressentir un pietre quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:28

il me semble que le lapis serait mieux sur le c5, ce n'est pas une pierre de base...raistlin,est ce que tu as déjà essayé le cristal de roche sur chaque chakra,pour purifier et faire vibrer en douceur?
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:49

andrée a écrit:
il me semble que le lapis serait mieux sur le c5, ce n'est pas une pierre de base...raistlin,est ce que tu as déjà essayé le cristal de roche sur chaque chakra,pour purifier et faire vibrer en douceur?

non, pas essayé, j'en ai un, je peux essayer, par seance de meditation ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:12

Salut Raistlin ,

Perso , je fais comme babou , je m'assois confortablement au calme (tu peux mettre une musique de méditation aussi si tu veux) et je prend la pierre dans la main gauche et je médite . En général , je ressent des effets d'énergies de la pierre dans la main (parfois différents selon la nature de la pierre) , les doigts et cela remonte le bras pour aller plus ou moins dans le corps .
C'est un bon moyen il me semble pour se mettre en contact avec la pierre , faire connaissance réciproquement , elle et moi Wink
après , je n'as pas encore fait de voyages, comme d'autres l'écrivent , mais Babou fait toujours cet exercice avant de voyager par exemple .
Aussi , quand j'ai médité avec une pierre et que je la place sous l'oreiller , mon sommeil est moins perturbé . Il m'est arrivé à plusieurs reprise d'avoir du mal à m'endormir ou de mal dormir avec différentes pierres avec lesquelles j'avais jamais médité . Et cela , alors que je n'ai pas tellement de ressenti !!! C'est qu'elle ont du caractère et demande qu'on leur dise "bonjour" avant de les utiliser ! cyclops Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finalement te répondre , oui , en c5 en faisant une séance de méditation Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:17

merci à vous, j'ai deja medité avec quartz fumé, obsidienne noir, kunzite, tourmaline...

dormi avec lapis, obsidienne, turquoise.

et que dalle, j'avais emi des doutes sur mes capacités lors de mes achats de pierres, j'ai bien peur que ça ne se verifie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:59

Bah ! Raistlin , j'ai envie de te dire que ....

Tu es inscrit depuis quelques temps maintenant , que tu as eu le temps de lire nombre de post , tu as donc certaines connaissances maintenant . Par ailleurs , les choses ne vont pas à la même vitesse pour tout le monde , comme dans TOUT les domaines , les math , la musique , apprendre à conduire etc .. . Tout le monde a du potentiel , pour certain il est à fleur de peau , pour d'autre , un peu moins .

Si tu en est là aujourd'hui , je sens du découragement et de la lassitude en toi , c'est peu être que tu n'as pas été assez percévérant ! un peu comme moi avec mon pendule , je m'en sers quasiment plus par manque de résultats probants et parce que j'ai d'autre priorités et que la vie n'est pas que holistique What a Face . Donc rien de péjoratif de ma part quand je te dis ça , tu n'as peut être que peu de temps à te consacrer au "pouvoir des pierres" ! Neutral

A mon sens , le pouvoir des pierres comme nombre d'autre choses se développent à force de s'en servir , après , il y'a un peu de méthode pour que ça fonctionne un peu mieux ou plus vite . C'est peut être là dessus qu'il te manque quelque chose ! Neutral

Je dis ça avec l'espoir qu'une porte s'ouvre pour toi !

Qui pourrait "guider" notre ami Raistlin pour le sortir de son désarroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:28

Raistlin, as-tu eu l'occasion de ressentir d'autres sources d'énergie, comme le réiki, la kinésiologie, la réflexologie, le magnétisme ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:20

raistlin a écrit:
merci à vous, j'ai deja medité avec quartz fumé, obsidienne noir, kunzite, tourmaline...

dormi avec lapis, obsidienne, turquoise.

et que dalle, j'avais emi des doutes sur mes capacités lors de mes achats de pierres, j'ai bien peur que ça ne se verifie Crying or Very sad

Bonjour Raistlin,
Voici quelques exemples perso :
-j'ai porté un lapis-lazuli pendant 3 ans (c'est mon minéral favori) et j'avais du mal à une période à sentir son énergie (il n'était pas déchargé). Je l'ai laissé quelques temps. Puis j'ai commencé à méditer avec lui. Et j'ai pu à nouveau sentir sa puissance.
-j'ai récemment fait l'acquisition d'une turquoise et d'une célestine : je ne suis pas encore arrivé à méditer avec elles alors que je ressens leur énergie dans le bras gauche lorsque je les laisse un peu dans ma main.

A mon niveau je mets plus de temps pour pouvoir méditer avec certains minéraux plutôt qu'avec d'autres.
Je pense que certains minéraux sont plus subtils que d'autres. Tu peux donc aussi laisser reposer tes minéraux et réessayer de méditer avec eux lorsque tu te sentiras prêt ou lorsque ton intuition te guidera vers eux.
C'est également une question de feeling.

J'espère sincèrement que tu arriveras à méditer et à sentir leurs puissances.
Tu peux également demander conseil à ShanMing qui est lithothérapeuthe et de bon conseil.

Bon courage et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:37

Bonjour à tous,

Voici un retour de ma précédente méditation avec le lapis-lazuli :

J'ai médité avec lui et j'ai vu un faucon voler dans le ciel et venir se poser sur mon épaule. J'ai déposé le manuscrit (que m'avait tendu un moine bouddhiste) dans une sacoche remplie de minéraux. J'ai marché jusqu'à atteindre un village. J'ai frappé à la porte d'une maison : une femme tibétaine m'a ouvert et je lui ai tendu le manuscrit. Elle m'a aussitôt montré une personne malade sur un lit. Je me suis dirigé sur elle et j'ai passé ma main au-dessus de son corps pour diagnostiquer mais aussi soigner sa douleur. En repartant de la maison, le faucon qui m'attendait sur le toit de la maison, est revenu se poser sur mon épaule et je suis reparti.

Tout le long de la méditation je tenais un bâton dans la main droite..

Cette suite de méditations avec le lapis-lazuli est très troublante.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:16

Merci à tous, shanming a deja essayer de m'aider, on est trop loin l'un de l'autre, c'en est resté là à cause de moi.

J'ai pas de feeling avec les filles, alors pourquoi en avoir avec les pierres!!!!

@ lusoma, aucun ressentiment envers ce que tu dis, et pour le magnetisme, j'en ai aucun.

J'ai fait le test du cristal sur les chakras, seul le 3eme oeil a "repondu", la même chose que j'avais deja perçu avec une autre pierre, que la pierre de tortille sur ma peau, mais aucune vision

Desolé de "polluer" ton post babou, si tu veux j'en creé un
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:21

cheers cheers cheers ton 3ème oeil t'as fait gouzi gouzi quand même !!! cyclops

Lance un sujet Raistlin avec ton historique et ce que tu as déjà fait, il sera plus visible et les autres pourront t'orienter plus facilement Wink

Babou , je te rend ton sujet Smile

J'attend ta prochaine méditation flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyages avec un lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli Voyages avec un lapis-lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages avec un lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» experience avec du lapis lazuli
» Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli
» Merveilleux voyage avec un lapis lazuli
» comment travailler avec mon lapis lazuli
» lapis lazuli
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-