Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:47

Bonjour a tous cheers 

J'ai une petite question... Est-ce que une obsidienne argentée peut agir sur le chakra du cœur Question 

 Je m'explique : j'ai acheté un pendentif en obsidienne argentée qui m'a attirée beaucoup. Je l'ai porté quelques jours et parfois, pendant que je la portais, je sentais une pression au niveau C4. Je suis sure que c'est a cause de la pierre, car quand je ne la porte pas je ne sens rien. Je la purifie fréquemment et hier, quand je l'ai tenue dans la main pour la regarder, j'ai senti la même pression au même endroit : C4 ! affraid 

Alors, ma question est : est-ce que un caillou noir peut agir sur le chakra coeur? C'est plutôt les pierres vertes et roses qui travaillent niveau C4...


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:06

bonjour

oui, contrairement à une idée reçue on peu mettre une pierre une pierre n'importe où...

la tectite (noire) à des effets différents qu'elle soit sur C1 ou C4 ou C6....

attention à l'obsidienne (en général) sur C4, ça déménage ! ça nous dévoile beaucoup de chose, mais c'est violent ! si tu cherche à faire un travail d'introspection c'est le pied Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:30

Bonjour,

attention à l'obsidienne (en général) sur C4, ça déménage ! ça nous dévoile beaucoup de chose


Euh je comprends pas comment une obsidienne, oeil céleste peut nous dévoiler des choses ? lol en mettant la pierre sur un chakra, ça vient comment ces révélations ? par des signes, des paroles dans la tête, par des flashs ?

Je comprends pas trop la procédure des pierres introspection pour nous faire voir des vérités etc, tu peux m'expliquer stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:40

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:10

Merci pour vos réponses Very Happy Oui, je sais que les obsidiennes sont très puissantes (surtout l'arc-en-ciel mais la mienne ne veut pas agir sur moi... Patience... rendeer )
 Le truc qui m'a impressionnée le plus c'est que je ne sens plus l'energie depuis un bon moment Sad (2 mois) MAIS je sens quand même l'obsidienne argentée affraid  Very Happy

...et moi qui voulait travailler mon C4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:33

Magie94 a écrit:
Bonjour,

attention à l'obsidienne (en général) sur C4, ça déménage ! ça nous dévoile beaucoup de chose


Euh je comprends pas comment une obsidienne, oeil céleste peut nous dévoiler des choses ? lol en mettant la pierre sur un chakra, ça vient comment ces révélations ? par des signes, des paroles dans la tête, par des flashs ?

Je comprends pas trop la procédure des pierres introspection pour nous faire voir des vérités etc, tu peux m'expliquer stp, merci
le mieux pour l'introspection c'est la larme d'apache...en gros avec une médit sur cette pierre tu auras surement des larmes, des révélations, des flashs... mais ça ne fait pas dans la dentelle (mal au coeur, larmes...)

je ne sais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:03

Ah ok je comprends mieux, merci beaucoup, c'est bon j'ai déjà une larme d'apache et je peux méditer allongé et cette pierre dans ma main au coeur de ma paume ? ou alors je dois le mettre au chakra du coeur, chaka racine ?

Enfaite ça te dit qui nous sommes vraiment au plus profond de nous même, c'est ça en gros ?

erulelya : oh c'est chaud tous ça, j'hésite toujours mais bon j'ai toujours méditer, écoute de soi, introspection, j'ai bien le temps vu que je vis dans la solitude donc je pense encaissé les coups, enfin j'espère scratch

Ah oui petite question bizarre : vous pensez que les pierres peuvent émettre une petite voix ? non car bon j'ai entendu un petit son, une petite voix dans ma chambre ou alors c'est un esprit Oo ou alors euhhh.scratch


Dernière édition par Magie94 le Sam 21 Sep 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:11

erulelya a écrit:
C'est un ressenti différent pour chaque personne.

Je porte une obsidienne flocon de neige depuis quelques semaines, c'est la plus douce des obsidiennes, et pourtant, c'est quand même "choc" ce que je me prend dans la tête.

Comme si tout d'un coup j'avais les yeux qui s'ouvraient, des paroles ou des actes, des choses que je ne remarquait pas avant et qui soudain se révèlent autrement etc...C'est là que je suis contente de n'avoir pas commencé par l'oeil céleste, je serais probablement cachée dans ma chambre ne voulant plus voir personne !

C'est un peu comme si tu passais tous les jours devant un arbre, et qu'un jour, à la faveur d'un rayon de soleil bien placé, tu remarque un détail sur cet arbre. Alors qu'avant tu passais devant sans jamais le voir, a partir de ce jour tu ne pourra plus le louper.

je serais probablement cachée dans ma chambre ne voulant plus voir personne ! ah ouais à ce point là ? comment ça se fait ? oh là
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:15

Magie94 a écrit:
Ah ok je comprends mieux, merci beaucoup, c'est bon j'ai déjà une larme d'apache et je peux méditer allongé et cette pierre dans ma main au coeur de ma paume ? ou alors je dois le mettre au chakra du coeur, chaka racine ?

Enfaite ça te dit qui nous sommes vraiment au plus profond de nous même, c'est ça en gros ?
soit au creux de tes mains soit effectivement sur le coeur

c'est "une pierre de Vérité" elle ne supporte que ça... c'est une bonne pierre pour l'introspection et pour comprendre nos actes. Elle nous montre nos peur et les fait remonter pour les évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:05

OK d'accord, merci. Je l'utiliserai sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:14


Pour revenir a l'obsidienne flocon de neige, j'ai déjà essayé de la porter, sur mon C4 pendant plusieurs heure, et elle ne m'a rien fait à part un léger pincement au cœur. Suspect 
C'est vraiment la plus douce des obsidienne, du coup, j'ai bien envie d'essayer l'œil céleste pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:22

Oui essaye l'oeil céleste, tu me dira la suite Smile

Vivement la fin du mois pour que je me prenne un joli oeil céleste enfin si je trouve cheers 
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:29

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:52

Purée c'est horrible tous ça ! tu donnes des frissons, merci des détails.

Félicitation pour ta grossesse.

Mais moi c'est bizarre, je sais pas si c'est mes pierres et/ou alors mon 3ème oeil, le faite de souvent méditer parfois sans pierre etc mais je rencontre de drôle d'évènement quand je suis dans ma chambre, surtout hier le soir dans mon lit, j'avais l'impression de voir certaines choses mais sans voir, pareil j'avais les yeux fermés et bizarre j'ai senti qu'ont me tapotais le bras puis j'ai ouvert les yeux, bref trop chelou tous ça.Impression aussi hier d'avoir eu une image dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» obsidienne argentée
» mon obsidienne argentée
» Chakra du coeur et lithothérapie
» Pierres sur chakra du coeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-