Bonjour à tous.
je consulte vos messages seulement maintenant...
- Citation :
- Peine de coeur mon Lobi ?
Moi quand je suis pressée sur le coeur, je mets généralement une rhodochrosite, c'est celle qui me va le mieux
Déjà testé ?
Même pas Kero, en fait le changement se fait sans soucis majeur ou peine de coeur, presque "à mon insu"
J'ai une Rhodonite, que j'ai testé, je la trouve un peu comme le quartz rose, pas de rhodocrosite
- Citation :
- Hello Lobiki,
Je pense à une amegreen,ou une chrysocolle
en tous cas une pierre mélangée...voir de l'héliothrope
Merci Selenia, j'ai un héliotrope vert taché de rouge, cela peut en effet faire l'affaire, peut-être amenera t-elle plus de stabilité étant un jaspe.
- Citation :
- Une kunzite rose ou verte ?
Salut la fée
j'ai pas non plus de Kunzite, en fait je n'accroche que peu avec depuis que je l'ai essayé en magasin
mais merci quand même, peut-être qu'un jour j'en voudrai une
- Citation :
- euh , un icosaèdre en cristal de roche ? ... comme ça , au feeling
Merci de mettre à contribution ton feeling pour moi LFT
et merci pour le complément d'info sur l'icosaèdre Shanming.
j'ai envie de m'en offrir un...en pendentif peut-être si ça se trouve, je suppose qu'il se purifie comme un cristal de roche "normal". j'ai creusé les propriétés de cet onde de forme, cela pourrait agir sur d'autres domaines et me serait bien utile.
- Citation :
- a malachite permet de purger des ressentiments sur le C4 (et également sur le C6 et le C2)
Je ne connaissais pas son utilité pour le c2 et c6, j'ai mis cette pierre un peu au placard à cause de son entretien très régulier qu'elle demande.
Concernant sa place au c4, cela confirme mon ressenti, je pense faire un effort avec donc.
- Citation :
- Courage, force et lumière pour finir cette année mon cher Lobiki
à toi aussi Shanming, ce fut l'année de beaucoup de changements sur le plan personnel (pas surprenant, c'est l'année du tigre encore
)
Merci à tous, je vais récapituler vos idées et faire quelques essais, puis un tour en boutique...l'année prochaine