bon, je suis mouillée... donc comme c'est d'actu, j'y vais... enfin je recommence car j'avais tout tapé et ça a bloqué
je vais donc répépéter
oui, Kero, tu as bien fait de continuer en post.
je vais donner ma vision de la chose concernant l'importance des rayons.
d'abord, en rééquilibrage chakras, souvent on laisse le 7ème, le coronal correspondant au rayon violet, car il a une énergie spécifique, il est relié directement à l'Energie du Ciel, l'Energie Supérieure.
j'ai déjà utilisé, sans formation spécifique les rayons
par contre, j'utilise depuis peu la Flamme Violette (F.V)
étant initiée depuis 15 jours au premier niveau et depuis hier soir au second.ça n'a plus rien à voir avec l'avant et je peux donc faire la différence.
J'ai eu l'occasion de l'utiliser sur une patiente de 95 ans qui souffrait de tassement vertébral, d'où mobilisation pratiquement impossible mais comme il fallait, elle hurlait. Je venais de faire mon initiation et le lendemain, je luis fais 5mn de traitement. Dans la demi heure qui a suivi, j'ai déjà constaté une grosse amélioration. Je l'ai revu toute cette semaine et plus de souci majeur, que des traces. ELle n'a eu qu'un cachet de morphine pour la douleur il y a 15 j , c'est tout. Pas d'autre traitement et la douleur endormie ne veut pas dire "plus d'inflammation, " le tassement reste.
j'en ai donc déduit que la F.V y était pour quelque chose.
voici quelques informations sur
LA FLAMME VIOLETTE , 7ème rayon, :c'est une flamme de transformation : de toute les énergies négatives en énergies positives, surtout les énergies les plus subtiles. Cela concerne aussi les lieux, les relations, les évènements.
elle purifie le karma que l'on traine, celui qui nous bloque dans notre évolution, le personnel et la partie collective
elle contribue à la guérison de toute maladie en transformant cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque parcelle retrouvera sa pureté originelle.
elle est protection puissante contres les énergies reçues, sous toutes ces formes.
élément d'évolution personnelle, complément au travail spirituel personnel.
l'initiation permet une plus grande action . Elle est placée durablement en nous, elle est similaire à une initiation que l'on retrouve dans le Reiki, est complémentaire autant au Reiki, qu'aux massages thérapeutiques, qu'à l'acupuncture, qu'au magnétisme etc.
ce qu'on vit durant les initiations est en général très marquant, et souvent de toute beauté. c'est un bapteme de Lumière.
le taux vibratoire va s'élever, et au quotidien, ça change des choses qui ne seront plus vécues sur le même plan.
Elle nous permet d'accéder à notre Véritable Moi, l'Etre Profond, notre partie divine, unie à tout ce qui est., et de le mettre concrètement en forme. Elle nous permet de reprendre se contact avec ce Soi et de prendre conscience de notre incarnation pour mieux la mettre en réalisation. Donc ce n'est pas un simple outil de soin, technique,elle est appelée " Feu Sacré" , énergie de transmutation. St germain est le maitre de la F.V. C'"est important à notre ère, de recevoir et transmettre cette énergie pour élever notre taux vibratoire et participer à celui de notre Planète.
Elle est communication entre nos plans et les Plans Supérieurs, avec la Hiérarchie Spirituelle. Libre de toute religion, croyance mais très spirituelle. Des Maitres Ascensionnés y sont reliés, pouvant rejoindre certaines religions.
voilà j'espère avoir été claire.