|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aventurine orange Lun 23 Sep 2013 - 12:47 | |
| bonjour j'ai fais une recherche sur le forum beaucoup parlent de leur expérience avec l'aventurine verte quelqu’un aurais une expérience avec l'aventurine orange a partagé merci |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: aventurine orange Lun 23 Sep 2013 - 14:03 | |
| Salut LP, la forme? déjà vu, mais jamais utilisé... De ce que j'ai pu comprendre, selon certains avis, elle se rapproche de la cornaline en moins absorbant et plus rayonnante. mais ton retour sera apprécié bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aventurine orange Lun 23 Sep 2013 - 14:10 | |
| coucou lobifly je te ferais part de mon retour je suis pour le moment très porté sur la cornaline je suis passé ensuite par le pierre de soleil que je porte depuis 1 mois et me voila du coup irrésistiblement attiré par l'aventurine orange je pense que je doit creusé ce qu'il y a derrière |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: aventurine orange Lun 23 Sep 2013 - 14:55 | |
| Beaucoup de orange oui, y'a un truc qui se passe à ce niveau là visiblement ok, tu nous diras ça, cette pierre n'est pas répandue sur le forum je remarque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aventurine orange Lun 23 Sep 2013 - 15:12 | |
| - lobifly a écrit:
- Beaucoup de orange oui, y'a un truc qui se passe à ce niveau là visiblement
ok, tu nous diras ça, cette pierre n'est pas répandue sur le forum je remarque... des que j'aurais bosser avec je ferais un retour pour l'instant avec la pierre de soleil je suis très calme et posé je pense que ce besoins d'orange doit venir du fait que j'ai beaucoup porté de labradorite pour mes séances avec mes patients peut etre devrais je prendre un peu de congé juste une semaine la recherche au pendule et mon intuition me dirigent donc je suis |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: aventurine orange Lun 23 Sep 2013 - 21:30 | |
| Possible je trouve que cette pierre redonne beaucoup d'énergie, mais permet de retrouver un côté zen Je la porte aussi quand j'ai besoin d'exprimer un sentiment particulier, ou quand je suis tracassé par mes émotions.
à très vite alors!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aventurine orange Jeu 26 Sep 2013 - 13:53 | |
| coucou lobifly voici mon retour avec cette aventurine orange je trouve que la détende est bien plus profond tout en apportant l"énergie qu'il me faut pour travailler avec mes patients mon collier en fait d'aventurine orange et au milieu une aiguë marine deux pierres qui vont bien ensemble en gros c'est l'énergie dans le calme plus douce que la cornaline mais plus en profondeur |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: aventurine orange Ven 27 Sep 2013 - 13:58 | |
| Beau collier LP l'aventurine orange, je l'utilise pour l'énergie et la bonne humeur ce n'est pas une pierre que je connaissais, mais on me l'a offerte. je ne ressent pas une énorme différence avec la cornaline, je ferrai plus attention la prochaine fois Bonne journée |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: aventurine orange Sam 28 Sep 2013 - 14:22 | |
| j'aime beaucoup la couleur de tes aventurines Merci du retour LP. je trouve ce collier très équilibré en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aventurine orange Sam 28 Sep 2013 - 14:29 | |
| merci lobifly je trouve que association aventurine orange et aiguë marine c'est avec ube tourmaline noir en poche c'est le top pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|