| association de pierres plusieur questions | |
|
Auteur | Message |
---|
Wakanda_old
| Sujet: association de pierres plusieur questions Sam 28 Sep 2013 - 12:32 | |
| Bon après midi a tous
Alors j'aimerais savoir si je peux associée les pierres suivantes ?:
Du lapis lazuli L'oeil de tigre Labradorite
Tout ce petit monde en galet bien sur (sachant que la labradorite et la plus grande de tous Je n'aie pas prise la plus petite )
merci beaucoup de vos réponse
Dernière édition par AngeBleue le Lun 30 Sep 2013 - 5:13, édité 1 fois |
|
| |
cocquelicot59
| |
| |
Wakanda_old
| |
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: association de pierres plusieur questions Sam 28 Sep 2013 - 13:56 | |
| ok donc si elle est purifiée, rechargée, et mise de côté, elle garde ses propriétés pour la fois où tu la ressors? tu ne dois pas la recharger? (ça répondrait à ma question sur un autre post) |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: association de pierres plusieur questions Sam 28 Sep 2013 - 15:08 | |
| Je range mes pierres dans une boîte à compartiments, après les avoir purifiées et rechargées. Là, elles ne travaillent pas.. quand elles travaillent, je les sors de leur boîte et je les porte ou les pose etc... après utilisation, je les purifie à nouveau, puis les recharge et les range. Pour savoir si elles ne sont pas restées trop longtemps, je fais plutôt appel à mon intuition : je les regarde et si j'ai l'impression qu'elles sont "fatiguées" je les passe sous l'eau pour les purifier et je les recharge. (si j'en ai besoin rapidement et qu'elles sont "fatiguées", je les recharge avec du reiki.) Ne nous compliquons pas les choses, faisons simple... |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: association de pierres plusieur questions Sam 28 Sep 2013 - 16:53 | |
| - cocquelicot59 a écrit:
- ok donc si elle est purifiée, rechargée, et mise de côté, elle garde ses propriétés pour la fois où tu la ressors? tu ne dois pas la recharger? (ça répondrait à ma question sur un autre post)
oui, je confirme. une fois purifié et rechargé, la pierre reste prette à servir. de la même façon, une pierre que tu aurais oublié de recharger et qui serait restée de côté longtemps sera complètement ou partiellement rechargé. les mineraux ne sont pas comme des pile : leur "capacité de résilience" tend à les ramené quoi qu'il arrive à leur taux vibratoire d'origine. même si ça peu prendre du temps. (par contre, même si je me doute que ce temps vari d'une pierre a l'autre, je serait incapable de dire combien de temps pour quelle pierre ... vu qu'en plus tout dépend de l'endroit ou elle aurai été oublié ) |
|
| |
cocquelicot59
| |
| |
Wakanda_old
| |
| |
fl'aura
| |
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: association de pierres plusieur questions Dim 13 Oct 2013 - 11:34 | |
| pour me protéger des personnes malveillantes (une collègue en l’occurrence), j'utilise une obsidienne oeil céleste ou encore un oeil de tigre le lapis lazuli avait, étonnamment, bien marché aussi, mais j'avais travaillé de mon côté, au niveau énergétique, sur la relation que j'avais avec cette personne. le jour où j'ai porté le grenat, je suis rentré dans le lard de tout le monde quant à la labradorite, (je travaille dans le milieu hospitalier) je m'en sers plus pour me préserver que contre les malveillances (la nuance est faible, j'espère que mes mots me permettent de me faire comprendre) je précise aussi qu'en général j'en porte une à la fois. |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| association de pierres plusieur questions | |
|