Merci Triskel
Me voilà plus renseignée^^ Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de ces pierres!
Pour avoir parcouru le forum, j'avoue que je ne pensais pas que la lithothérapie était aussi complexe:affraid:
Une vraie science à part
Personnellement c'est tout nouveau pour moi, je viens de terminer un cursus universitaire où en pratiques on avait des soins du corps (modelages etc).
Quelques personnes avaient des pierres en pendentifs que je n'avais pas spécialement remarqué.
Puis un jour alors que j'étais en stage en thalasso, à force de masser j'ai ressenti le besoin d'avoir une labradorite, pierre que je ne connaissais même pas et dont j'avais juste entendue s'appeler : la pierre du soignant ^^
Evènement insolite 48h après m'être dit qu'il fallait que je m'achète cette pierre, j'ai rencontré en soin une personne qui portait une pierre autour du cou et avec qui la discussion s'engagea à ce sujet et qui elle s'y connaissait beaucoup (si jamais elle nous lit fortuitement d'ailleurs, je lui adresse mes vifs remerciements).
Bref elle m'expliqua brièvement les pouvoirs des pierres, que c'était elles qui nous appelait, qu'il fallait les recharger etc...
Donc depuis j'ai cherché ma labradorite et je ne l'ai pas trouvé
C'est surtout que j'en ai vu et soit elles sont trop grosses pour être portée en pendentif, soit elles sont percées:x
D'ailleurs question existentielle pour moi en tant que novice: Pensez vous aussi que les pierres portées ne doivent pas être percées mais cerclées?
Moi on m'a expliqué que s'il y avait un trou qqs part il y avait une fuite d'énergie et qu'à la base il ne faut pas toucher à l'intégralité de la pierre?
J'ai rencontré des personnes qui m'ont assuré que cela ne gênait absolument en rien l'efficacité prodiguée mais allez savoir pourquoi je suis restée incrédule
Bref je m'éloigne du sujet, tout ça pour dire que j'en suis à mes balbutiements, que j'ai une ou deux adresses pour trouver enfin Ma pierre et par la même occasion celle de mon pt Loulou et que c'est juste un expérience vraiment à part de croire mais surtout de VIVRE ce genre de choses
PS Merci à toutes les personnes du Forum pour leur gentils messages à mon intention cela me touche beaucoup