Bonjour à tous ! J'aurais besoin de quelques conseils pour une amie qui traverse une épreuve bouleversante et très difficile pour elle ; j'aimerais lui suggérer une ou deux pierres qui pourraient l'aider / la soutenir. Voilà, en gros, elle est mariée et très amoureuse de son mari, couple très solide et stable depuis longtemps. Ils ont des enfants, bref tout pour être heureux et couler une vie paisible. Mais ... (car sinon je ne serais pas en train de vous écrire lol) il y a quelques temps, elle a eu un gros coup de foudre avec un autre homme, coup de foudre réciproque apparemment, mais il ne s'est rien passé entre eux. Par la force des choses, elle voit cet homme assez régulièrement, ce qui n'aide pas à tenter d'oublier. Bref, elle est très mal, très troublée, et en même temps aime toujours autant son mari. Alors évidemment, pas de solution-miracle, mais je réfléchis à des pierres qui pourraient l'aider à traverser cette tempête émotionnelle. Je pensais à une pierre d'encrage, pour qu'elle garde bien les pieds sur terre (chose pas forcément évidente dans sa situation), mais peut-être pas une pierre rouge, ça ne l'aiderait pas à s'apaiser. Tourmaline noire ? Mais j'aimerais aussi trouver une autre pierre, pour l'accompagner, la soutenir, l'épauler et l'aider à prendre les bonnes décisions pour elle ; vous auriez des idées ? Merci d'avance pour elle. Bises,