Bonsoir,
Comme je le disais dans ma présentation, mon intéret pour les pierres est assez récent.
Une amie m'a parlé du pouvoir que pouvait avoir les pierres et ça m'a intrigué. j'ai donc regarder sur le site, si une pierre pouvait me correspondre.
En fonction de plusieurs symptômes, j'ai choisi la cornaline. Puis je l'ai laissé sur mon bar et elle a attendu ce fameux jour !
C'était un jeudi. Depuis le réveil, j'avais mal au ventre. J'ai toujours eu des règles extrêmement douloureuses.
A midi, c'est devenu insupportable et j'avais décider de prendre 2 spasfons. Ma cornaline était juste posée à coté de la boite. J'ai pris les deux en mains et je les ai regardé.... J'ai posé la boite de médicaments en me disant qu'il y aurait que comme ça que je saurais si les pierres avaient vraiment du pouvoir.
J'ai mis ma pierre sous l'élastique de ma culotte, juste la ou j'avais mal. Une chaleur a envahie mon ventre et le temps d'aller chercher mon courrier et de revenir, j'avais plus mal au ventre !
J'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon histoire, mais pour moi tout ça est tellement irréel qu j'en suis encore toute retournée...
Du coup, j'aimerais plus creuser car j'aimerai soigner des symptômes plus enfouis en moi.
J'ai acheté le livre de Julia Boschiero (les pierres au quotidien) qui me paraissait être bien pour la novice que je suis.
Je l'ai lu de long en large, j'ai appris plein de choses....
Par contre ce que je ne comprends pas bien, c'est comment on choisit une pierre !! en fonction de sa couleur ou bien de la maladie qu'on veut soigner ??
Une autre question me trotte en tete. Mettre ma cornaline dans ma culotte n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, est ce que si je la porte en collier l'effet sera le meme ??
J'ai plein d'autres interrogation, mais je vais vous laissez répondre à celles ci d abord ...