Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma labradorite devient transparante a la lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

ma labradorite devient transparante a la lumiere  Empty
MessageSujet: ma labradorite devient transparante a la lumiere ma labradorite devient transparante a la lumiere  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:57

Sa fais même pas encore un mois que je les aie et j'ai déjà une de mes labradorite qui devient transparente quand je la met devant une lumière Shocked 

Est ce normal Question Question  OU alors je n'aie pas fais attention et qu' elle était déjà comme sa a l' achat Embarassed 

Donc au lieu de la purifiée a l'eau déminéralise ou eau de robinet !
Je l' aie  mise dans un verre d'eau (minéral) et elle a l'air de boire (minuscule tapis de bulles sur la surface de la labradorite)  


est ce qu'elle serait déjà a la fin  de sa vie ???

merci de vos réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

ma labradorite devient transparante a la lumiere  Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite devient transparante a la lumiere ma labradorite devient transparante a la lumiere  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:55

Exclamation Question  Personne pour éclairée Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

ma labradorite devient transparante a la lumiere  Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite devient transparante a la lumiere ma labradorite devient transparante a la lumiere  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:04

si ta labradorite n 'est pas trop épaisse , c'est normal que la lumière traverse celle ci , elles sont comme ça ... tu n' avais jamais fait attention avant à mon avis , pas de quoi s inquiéter !!! Les trois miennes sont comme ça ... la plus épaisse fait une bon 8mn d'épais , et la lumière passe à travers quand je la regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

ma labradorite devient transparante a la lumiere  Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite devient transparante a la lumiere ma labradorite devient transparante a la lumiere  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:12

WALLY57 a écrit:
si ta labradorite n 'est pas trop épaisse , c'est normal que la lumière traverse celle ci , elles sont comme ça ... tu n' avais jamais fait attention avant à mon avis , pas de quoi s inquiéter !!! Les trois miennes sont comme ça ... la plus épaisse fait une bon 8mn d'épais , et la lumière passe à travers quand je la regarde  !!!

Merci pour ta réponse " Wally" c'est très gentil , non parce qu'il me semble qu' au début je ne voyais pas a travers en faite et elle commence quand même a être un peu transparente sur ces rebord Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

ma labradorite devient transparante a la lumiere  Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite devient transparante a la lumiere ma labradorite devient transparante a la lumiere  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:27

La labradorite est souvent transparente, pas de quoi s'inquiéter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma labradorite devient transparante a la lumiere  Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite devient transparante a la lumiere ma labradorite devient transparante a la lumiere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma labradorite devient transparante a la lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouver pierre transparante canada
» comment devient l'ambre quand elle est 'foutue"?
» Aventurine qui devient blanche
» l'améthyste qui devient terne
» Quand le tigre devient chèvre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-