Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vertiges et pierres qui abaissent la tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:32

certains m'ont déjà lu dans d'autres posts, je cherchais des pierres contre les crises de tétanie dues au stress, et pour m'adier à gérer le stress...
j'ai acheté une pétalite rose (qui ne me quittait pas la nuit), j'avais aussi du lapis lazzuli, et une labradorite...or mes crises de tétanie, et mes malaises ont été pires. Embarassed 
quelle ne fut pas ma surprise, en regardant sur le net, et sur les livres, de voir que ces pierres que j'utilisais pour me déstresser, abaisser ma tension! d'où l'augmentation de mes vertiges!!!Crying or Very sad 

en connaissez-vous d'autres, afin que je les évite?
ou avez-vous une idée pour "enrayer" cela?
je suis vraiment ennuyée car chacune m'aidait bien dans son domaine😕 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:16

cocquelicot59 a écrit:
certains m'ont déjà lu dans d'autres posts, je cherchais des pierres contre les crises de tétanie dues au stress, et pour m'adier à gérer le stress...
j'ai acheté une pétalite rose (qui ne me quittait pas la nuit), j'avais aussi du lapis lazzuli, et une labradorite...or mes crises de tétanie, et mes malaises ont été pires. Embarassed 
quelle ne fut pas ma surprise, en regardant sur le net, et sur les livres, de voir que ces pierres que j'utilisais pour me déstresser, abaisser ma tension! d'où l'augmentation de mes vertiges!!!Crying or Very sad 

en connaissez-vous d'autres, afin que je les évite?
ou avez-vous une idée pour "enrayer" cela?
je suis vraiment ennuyée car chacune m'aidait bien dans son domaine😕 
Moi je te conseillerai l’améthyste :

Elle est la pierre de la plénitude et convient tout particulièrement aux hyperactifs et aux stressés.
Pierre d'une grande efficacité pour soulager les maux de tête, les migraines, les brûlures, les oedèmes, l'eczéma.
Elle est précieuse contre les troubles oculaires, la rétention d'eau et la circulation sanguine.
Elle tonifie et protège le foie, les glandes.
C'est une aide précieuse pour l'hystérie, les névroses d'angoisse, le vertige, les colères, l'épilepsie.
Elle stimule la pousse des cheveux, le métabolisme et les hormones.
Elle a une action sur les baisses de tension artérielle, sur l'anémie.
Dans une chambre à coucher, elle développera une ambiance calme et détendue.
Elle contribuera à un sommeil calme et profond, sans cauchemar.
Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l'intuition, la créativité et la visualisation.
L'améthyste aide à se détacher des futilités matérielles.

Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:25

alors, c'est pour ça que j'en ai toujours une sur moi, bounce c'est la seule que je met tous les jours, ou à côté de moi...voilà pourquoi elle m'attire temps; j'espère qu'elle n'abaisse pas la tension!confused ("Elle a une action sur les baisses de tension artérielle"= qu'elle l'augmente?)
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:27

cocquelicot59 a écrit:
alors, c'est pour ça que j'en ai toujours une sur moi, bounce c'est la seule que je met tous les jours, ou à côté de moi...voilà pourquoi elle m'attire temps; j'espère qu'elle n'abaisse pas la tension!confused ("Elle a une action sur les baisses de tension artérielle"= qu'elle l'augmente?)
je pense pas, il y a ceci dans c'est effet:

"Elle a une action sur les baisses de tension artérielle, sur l'anémie".
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:34

Donc elle doit je vais dire régler la tension , mais ne l'abaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:50

je vais continuer à la porter seule, en test. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:55

cocquelicot59 a écrit:
je vais continuer à la porter seule, en test. Very Happy 

Yes chouchoute la bien, décharge là bien puis recharge là
je ne sais pas comment est ta pierre si c'est un bijoux ou pas mais s'il faut prend en une autre en plus comme celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:00

on m'avait donné un lot d'une dizaine d’améthyste et autant de quartz rose, je vais donc faire un roulement:drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:05

cocquelicot59 a écrit:
on m'avait donné un lot d'une dizaine d’améthyste et autant de quartz rose, je vais donc faire un roulement:drunken: 
oui Very Happy 
fais nous savoir quand tu verras une amélioration sunny 
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:43

il me semble aussi que la rhodochrosite fait baisser la tension?confused 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:23

cocquelicot59 a écrit:
il me semble aussi que la rhodochrosite fait baisser la tension?confused 
moi j'ai était voire sur internet est Elle est un bon régulateur du système de circulation sanguine et permet de surveiller et de stabiliser sa tension artérielle.
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:09

Ok merci Angebleue

je vais la tester seule aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:07

Alors dit nous vites comment cela ce passe avec tes beautés
Hâtes de savoir ...drunken 
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:25

Bonjour, je pense a la Rodochrosite pour le tresse pour les coups de cafards pour les peines de coeur
c est une pierre formidable elle m aide beaucoup pour la tention je n ais rien remarqué et pourtant
nous somme amie depuis un moment .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:13

bonjour à tous,

je n'ai pas pu venir vous donner de nouvelles avant, car j'étais en déplacement, et beaucoup de boulot (trop) Sad 

pour les pierres et mes problèmes de tension, j'ai mis de côté ma Rodochrosite, j'avais trop peur d'avoir des chutes de tension, je vais la re tester cette semaine, je vous tiens au courant bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:00

Il existe un post sur les pierres et les problèmes de tension mais je n'arrive pas à le retrouver ce soir scratch 

de manière générale les pierres de couleur bleu, violette, et certaines roses peuvent influencer la tension en la faisant baisser
ça n'est pas le cas pour certaines cependant

Il est toujours possible de compenser avec une pierre rouge ou dynamisante à porter sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vertiges et pierres qui abaissent la tension Empty
MessageSujet: Re: vertiges et pierres qui abaissent la tension vertiges et pierres qui abaissent la tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vertiges et pierres qui abaissent la tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vertiges et maux de tête avec mes pierres...
» qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ?
» oeil celeste et vertiges
» Vertiges surtout allongée
» UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-