| Pierre contre les problèmes musculaires! | |
|
Auteur | Message |
---|
o-tsu
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Pierre contre les problèmes musculaires! Jeu 24 Oct 2013 - 15:17 | |
| Bonjour tout le monde! Depuis deux jours je me balade avec un torticoli et le dos bloqué et c'est vraiment une horreur à supporter Je me demandait si l'un d'entre vous auriez LA pierre qui peut aider dans ce genre de bobos... ou une association de pierres peut-être? Quel est votre petit secret si vous en avez un? Je suis toute ouïe |
|
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
o-tsu
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2012
| |
| |
o-tsu
| Sujet: Re: Pierre contre les problèmes musculaires! Jeu 24 Oct 2013 - 18:07 | |
| Bon, après quelques tentatives l'oeil de tigre n'a rien donné, au contraire, j'ai l'impression que mon mal s'est étalé dans l'intégrale de mon dos... cette pierre n'était pas faite pour moi j'ai l'impression Et mon rdv avec le médecin est dans 3 semaines D'autres idées? |
|
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
Thibaut
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: re Jeu 24 Oct 2013 - 20:54 | |
| Essaye Ambre, et ou Cristal de roche et Magnétite.
Si tu as bien sûr... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Pierre contre les problèmes musculaires! Jeu 24 Oct 2013 - 23:11 | |
| Bonsoir, pour compléter, en vrac: magnétite, malachite, quartz rose (oui ça marche pour les douleurs aussi, comme la lépidolite je crois), Amazonite (assez efficace pour ce genre de douleur d'après mon expérience) Pour les douleurs de dos en général il y a aussi l'obsidienne bon courage |
|
| |
Sélénite13
| |
| |
mymy30
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Pierre contre les problèmes musculaires! Ven 25 Oct 2013 - 8:24 | |
| bonjour
pour des problèmes musculaire moi je prend de l'huile de massage a l’arnica (la marque(w....)en pharmacie et tu y rajoute des petits morceaux de malachite et du cristal de roche tu le laisse quelques heures reposer et ensuite tu te masse avec( la du coup il faut te le faire faire) et sa marche super bien je les tester moi même pour le même problème que toi et j'ai aussi une amie qui sont petit avais tres mal au dos et la douleur qu'il avais et parti au bout de quelques jours!! |
|
| |
o-tsu
| Sujet: Re: Pierre contre les problèmes musculaires! Ven 25 Oct 2013 - 14:58 | |
| Ce n'est rien Fanny68, nous ne réagissons pas tous pareil avec les pierres et qui ne tente rien n'a rien! En pierre je voulais m'acheter une malachite mais je n'en ai pas encore Je vais tenter le cristal de roche et le quartz rose! (L'arnica m'avait l'air d'etre une bonne idée mais je n'en ai pas non plus! Va falloir que je remplisse la boite à pharmacie si ça continue! ) Merci pour vos conseils, je vais les essayer et vous tiens au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierre contre les problèmes musculaires! | |
|