|
Auteur | Message |
---|
kahys
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Ven 7 Mai 2010 - 7:00 | |
| Bonjour Kahys!
Quelle genre de fatigue? Fatigue nerveuse? Physique? Psychologique. Est-ce que tu dors bien? Il faudrait que tu nous en dises un peu plus s'il te plait... |
|
| |
kahys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kahys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Ven 7 Mai 2010 - 12:02 | |
| - kahys a écrit:
- ok mercii ! j'ai deje une labradorite et un quartz fumé je dois dormir ac ?
Erfff le quartz rutile evite ^^ Prend plutot de pierre a base de lithium "lépidolite par ex" pour dormir ou voir une selénite pour avoir un sommeil de plomb. La journée prend plutot le rutile, le peridot, |
|
| |
kahys
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Ven 7 Mai 2010 - 15:03 | |
| - Maïna a écrit:
- kahys a écrit:
- ok mercii ! j'ai deje une labradorite et un quartz fumé je dois dormir ac ?
Erfff le quartz rutile evite ^^ Prend plutot de pierre a base de lithium "lépidolite par ex" pour dormir ou voir une selénite pour avoir un sommeil de plomb.
La journée prend plutot le rutile, le peridot, Je confirme que le rutile est efficace pour ce genre de problème. D'ailleurs, la nuit où j'ai oublié de l'enlever pour dormir j'ai sacrément mal dormi, tout le temps envie de me lever à toutes les heures |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Ven 7 Mai 2010 - 15:19 | |
| Je confirme pour le rutile, il y a aussi en cas de fatigue chronique : jaspe rouge, jade, héliotrope, tourmaline verte et variscite et pour la résistance pyrite... |
|
| |
Fleur-Bleue
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Sam 8 Mai 2010 - 1:06 | |
| - kahys a écrit:
- bjr je cherche une pierre efficace contre la fatigue pouvez-vous me renseigner svp...
Bienvenue Kahys, Et je rajoute la topaze dorée qui soulage les états d'épuisements. Aussi la calcite jaune pour la clarté mentale en cas d'épuisement physique et psychique. Agit fortement sur C3 |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: pierre contre la fatigue Sam 8 Mai 2010 - 9:16 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Dormir avec un péridot sur le cœur pour le sommeil réparateur et œil de fer dans la poche à manipuler la journée.
pour le péridot je savais pas , merci dreamstone |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Sam 8 Mai 2010 - 19:22 | |
| - zenobie a écrit:
- Dreamstone a écrit:
- Dormir avec un péridot sur le cœur pour le sommeil réparateur et œil de fer dans la poche à manipuler la journée.
pour le péridot je savais pas , merci dreamstone C'est très efficace, par exemple lorsque l'on aura une nuit trop courte et que l'on doit travailler le lendemain, c'est d'une grande aide. C'est d'autant plus efficace en s'endormant en tenant le peridot entre le pouce et l'index de la main émettrice sur le cœur. Par contre ça ne fonctionne pas plusieurs nuits de suite. Et oui, le sommeil reste indispensable. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Jeu 19 Aoû 2010 - 15:58 | |
| - Dreamstone a écrit:
C'est d'autant plus efficace en s'endormant en tenant le peridot entre le pouce et l'index de la main émettrice sur le cœur. Pour un droitier, quelle main est émettrice? Et la labradorite ne fait rien pour moi contre la fatigue. Je n'arrive pas a avoir un sommeil réparateur. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: pierre contre la fatigue Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - Maïna a écrit:
Erfff le quartz rutile evite ^^ Prend plutot de pierre a base de lithium "lépidolite par ex" pour dormir ou voir une selénite pour avoir un sommeil de plomb.
Ah je ne savais pas pour la sélénite. Elle aide pour le sommeil?? |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
méliane
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|