Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 voyage astral discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

voyage astral discussion. Empty
MessageSujet: voyage astral discussion. voyage astral discussion. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:52

Coucou Babette !!

Je suis bien contente de pouvoir en discuter avec toi. J'espere que c'est ici que tu voulais que je laisse un autre message. Smile

Au plaisir de continuer notre discution, à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

voyage astral discussion. Empty
MessageSujet: Re: voyage astral discussion. voyage astral discussion. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:24

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Yeyayel

Yeyayel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

voyage astral discussion. Empty
MessageSujet: HI ! voyage astral discussion. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:15

Coucou !

Je suis la personne qui a mis le post au sujet de mon amie qui ne sait pas trop comment se protéger de ses voyages astraux...

De son côté les départs ont toujours été douloureux. Bourdonnements dans les oreilles et la tête, sensation d'être opressée, étroite, serrée, stress, peur, angoisse, tachycardie et la sensation de partir par le haut de la tête.
A force d'en avoir parlé, de l'avoir aidé à mettre des mots sur ce dont il s'agissait elle a fini par avoir moins peur et ses "départs" sont depuis quelques mois tout autres.
Elle n'a plus peur donc plus calme et détendue et depuis quelques temps elle n'a plus de bourdonnements. Elle ne part plus non plus par la tête mais par le haut de la poitrine. Tout est moins douloureux car elle n'a plus peur, elle sait ce qui lui arrive.
Le seul point négatif reste les rencontres qu'elle fait parfois.
On ne sait pas ce que sait et si quelqu'un peut éventuellement me donner quelques informations je suis toujours preneuse.
Si vous avez des conseils sur les moyens de se protéger ça m'intéresse aussi. Merci.

Bonne discussion.

flower M.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

voyage astral discussion. Empty
MessageSujet: Re: voyage astral discussion. voyage astral discussion. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:52

bonjour Yeyahel,

j'avais bien pris connaissance de ton post mais ne savait pas vraiment quoi t'en dire sur le moment ..... Wolgran t'a donné des conseils pour des pierres je crois ....ça va l'aider.

en fait, si ton amie en fait si facilement, peut etre qu'il vaut mieux éviter qu'elle y aille volontairement. Si elle ne peut faire autrement que de partir, l'enracinement par les pierres va bien l'aider, plus les idées ci-dessous.

quant aux rencontres faites, pas facile de te répondre. Dans le bas astral, on rencontre des entités en souffrance.

Elle peut se protéger en faisant tout autour d'elle un quadrillage de lumière matin et soir Je conseillerai de parler gentillement, donc avec le coeur, à ces entités en leur disant de la laisser tranquille et leur demander de rejoindre la lumière. Pour les aider, elle peut faire sa prière à elle , ou une traditionnelle et/ou y adjoindre un bougie blanche.

Du fait qu'elle est très réceptive, tout ceux qui trainent profitent du canal. Qu'elle retourne cela en positif en les aidant à monter. Qu'elle continue à lacher ses peurs. Si elle peut reconnaitre et accepter sa réceptivité et aménager sa vie en intégrant cela, ça ira mieux. Bien mettre aussi les pierres préconisées.

voilà tout ce que je peux te dire à mon niveau. Tiens nous au courant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

voyage astral discussion. Empty
MessageSujet: Re: voyage astral discussion. voyage astral discussion. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:13

Coucou Yeyahel,


je reprends une partie de ton post ,qui avait été mis dans l'autre rubrique...


Mais, à son retour, dans les minutes qui ont précédé son réveil, elle s'est retrouvée en présence de d'autres personnes. D'autres entités affraid
Hommes et femmes aux voix bienveillantes à ce qu'elle a pu me dire. Elle n'a pas pu ouvrir les yeux elle les entendait seulement.
Ils lui ont demandés si elle connaissait tel ou telle personne (en en donnant le nom et le prénom) et on aussi demandé pourquoi elle n'ouvrait pas les yeux, pourquoi elle ne parlait pas ?
Que s'est il passé ? scratch



je vais te donner mon idée à ce sujet. Elle est dans un état de conscience modifiée et elle a des capacités de perception que la moyenne des gens n'a pas. Il est clair qu'elle sert de canal pour rentrer en contact. Ces ames ont l'air perdues, et peut etre qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles ne sont plus sur terre. Oui, cela arriverait quand les personnes viennent de décéder , elles auraient du mal à se rendre compte , elles verraient ce qui se passent sans arriver à se faire entendre... croyant etre toujours içi... tout ceci est selon mes lectures de personnes qui sont expérimentées dans les voyages astraux et contacts avec l'au Delà..

dans ce cas là, elle peut leur dire qu'elles sont décédées, plus sur cette terre et qu'elles doivent monter vers la lumière , et éventuellement leur demander de quoi elles ont besoin. En général, ce sont des pensées de lumière et d'amour.



Est elle revenue avec d'autres personnes ? Des âmes ? Des "entres deux" ?
Lorsqu'elle est revenue à elle il n'y avait plus personne mais elle a peur, des palpitations, des sueurs, des angoisses... elle va finir par craindre le sommeil et ne plus vouloir dormir.
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider.


je ne sais pas ce que tu appelles entre deux..que ce soit des âmes oui bien sur...

Etre là, la soutenir, la détendre, faire des séances de relaxation, l'aider avec quelques pierres oui mais pendant qu'elle ne dort pas c'est possible pour moi. Enfin, c'était possible...
L'obsidienne l'aide mais c'est une pierre qui agit à double tranchant pour elle. C'est à dire que c'est une pierre forte qui l'a protège mais elle lui donne aussi plus de pouvoir. Elle lui permet de voir et d'avoir conscience de choses que l'on ne peut normalement pas voir.
Sa labradorite est tombée et s'est félée et malheureusement pour elle cette pierre agit aussi comme un cathalyseur.

cette pierre semble saturée. C'est une pierre qui récupère les énergies négatives mais il faut très souvent la nettoyer sinon elle peut effectivement se casser.

j'avais lu sur le forum qu'une pierre de protection peut aussi se mettre du côté gauche. Ce qui n'empeche pas à mon avis, d'en mettre aussi aux pieds, comme la tourmaline.

Je ne sais plus ce que Wolgran t'avait indiqué, je n'ai pas le post sous les yeux. A toutes fins utiles, je lui conseille des exercices de centrage, reliance Terre/ciel , de porter une rhodocrosite pour le stress (action sur le coeur), une magnétite pour rester sur terre et être plus lucide De plus cela equilibrera ses polarités. Ensuite, l'oeil de tigre peut l'aider. Je ne te parlerai pas de l'oeil céleste qui est aussi à double tranchant.
tu as la turquoise qui absorbe le négatif, la tective pour la protection physique, le souffre qui purifie des émotions et énergies négatives . Mais il absorbe le négatif donc il faudrai bcp le purifier (sans eau). tu as l'oeil de taureau est aussi protecteur que l'oeil de tigre mais permet d'acquérir force et courage.

(excuse me Wolly, si tu as déjà dit tout ça, je préfère le noter quand même, je n"'ai pas ta réponse en tête. Rajoute ce que tu veux ou complète si tu le juges bon)

Je ne sais plus quoi faire pour elle et je me sent vraiment impuissante.

en tous cas, tu as chercher de l'aide et j'espère qu'avec tout cela tu arriveras à l'aider. Tiens nous au courant. Relaxe toi aussi pour bien l'aider...prend du recul pour te protéger..

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




voyage astral discussion. Empty
MessageSujet: Re: voyage astral discussion. voyage astral discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une agression par l'astral
» voyage astral => Merkaba
» voyage astral, méditation profonde
» au fil de la discussion
» Méditation et visions, voyage astral, etc...???? Expérience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-