tu as raison d'aller voir quelqu'un et tu pourras te faire ta propre idée. Déjà, tu as eu des bons retours la concernant. Si tu as été amenée à faire ce pas, c'est que quelque chose t'amène là. Rien ne vaut un contact direct.
Après, pour la consult par téléphone, la personne peut donner des conseils, c'est comme sur un forum, ça ne remplacera jamais une consultation en directe à mon avis. je dirai qu'Il ne faut pas généraliser, tous ne sont pas les charlatans mais etre vigilant car il y en a dans toutes les professions surtout en médecines parallèles et ne pas se fier aux apparences malgré tout.
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis.
la première fois que j'ai "touché" la litho côté soins c'était avec ostéo qui faisait aussi de la radiesthésie , que je connaissais déjà.
j'ai donc découvert par hasard les soins avec les pierres, même si, en allant en soin chez lui, je ne comprenais pas pourquoi je n'allais pas chez mon ostéo habituel... quelque chose m'amenait chez lui. Je n'ai vraiment compris qu'après que, j'avais été guidée pour aller découvrir les pierres au travers ce soin. Découvrir la force des petites pierres, que je ne connaissais que dans ma vitrine, et dont je n'en savais rien et je n'y croyais pas particulièrement. J'ai testé et ce fut aussi le déclic, être de l'autre côté de la barrière ,pour arriver à présent à faire moi-même des soins avec elles.
tout a une bonne raison d'être. essaie de faire marcher ton intuition et de sentir par toi-même ce qui te convient aussi, même si tu ne comprends par forcément.