| pierre pour réduire effets ondes téléphone portable | |
|
Auteur | Message |
---|
natbrokoa
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Dim 16 Jan 2011 - 20:33 | |
| La shungite a été beaucoup discutée sur le forum tu peux faire une recherche...
Je ne sais pas si le cristal de roche serait conseillé, mais en tous cas, pour ma part, je n'utiliserais de shungite. Nous n'avons pas le recul suffisant pour en connaitre d'éventuels effets négatifs. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Dim 16 Jan 2011 - 23:26 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Il me semble que tu pourrais utiliser la tourmaline noire ou encore l'amazonite.
J'y ai souvent pensé, mais la tourmaline "dévie" les ondes je crois. Alors lorsque le portable est dans sa poche, si on y met aussi la tourmaline, que va-t-il se passer en fait? Elle va dévier les ondes... vers nous? Vers la Terre?...? - Pascalitsa a écrit:
- Essaie l'une et l'autre en vérifiant le pourcentage de nocivité avant et après...
Comment évaluer la nocivité d'un appareil? |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
magistik
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Lun 17 Jan 2011 - 2:03 | |
| Oué , la shungite est intéressante mais manifestement on sait pas trop comment elle marche et dans les discutions qu'il y avait eu , c'était pire que mieux . D'après ce que j'ai compris , la shungite canaliserait les ondes pour en faire une sorte de faisceau , donc autour y'a moins d'ondes , ok , mais dans le faisceau ! ben ... c'est concentré ! donc pas glop !
Par contre , ça me donne l'idée que ça pourrait être intéressant de travailler la shungite en onde de forme , sceau de salomon, obélisque ou autre ... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Lun 17 Jan 2011 - 19:13 | |
| pour la tourmaline noire _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pierre pour réduire effets ondes téléphone portable Mar 18 Jan 2011 - 11:31 | |
| [quote="Lusoma"] - Pascalitsa a écrit:
- Il me semble que tu pourrais utiliser la tourmaline noire ou encore l'amazonite.
J'y ai souvent pensé, mais la tourmaline "dévie" les ondes je crois. Alors lorsque le portable est dans sa poche, si on y met aussi la tourmaline, que va-t-il se passer en fait? Elle va dévier les ondes... vers nous? Vers la Terre?...? Sans doutes Lulu, c'est vrai que le terme laisse penser à une déviation vers ce qui est à côté; ou la déviation est assez puissante et s'opère comme un bouclier assez grand pour nous protéger Sinon je pensais aussi que cela se faisait en direction de la terre Dans le cas de la déviation, il serait intéressant de porter ces pierres sur soi si, en bijoux par exemple, cela protégerait peut-être le corps qui dévierait ainsi les ondes, qu'en pensez vous? Je ne sais pas si je suis assez clair mais je m'intéresse pas mal à la tourmaline noire pour le téléphone portable que j'ai souvent dans la poche j'évite encore la Shungite. |
|
| |
Lusoma
| |
| |
christine28
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pierre pour réduire effets ondes téléphone portable | |
|