Bonjour tout le monde,
Comment suis-je arrivée à la lithothérapie ? Les pierres m'ont toujours fascinée depuis que je suis enfant, je voulais etre géologue ! Bien des années plus tard, j'ai compris qu'il y avait des facons tres différentes de trouver de jolis cailloux. Il y a quelques années j'ai découvert que je pouvais sentir les énergies des pierres et j'ai commencé à me promener dans les boutiques pour découvrir de nouveaux minéraux et comparer mes ressentis.
De fil en aiguille j'ai commencé à faire des bijoux pour mes amis, ma famille, et à pouvoir intuitivement sentir quelle pierre serait plus bénéfique à telle ou telle personne.
Aujourd'hui j'ai un site de bijoux en pierres naturelles afin de faire partager mes créations et d'inviter ceux qui le souhaitent à decouvrir le monde merveilleux des minéraux et de la nature, d'ou mon hommage à Gaia, notre belle planete.
La lithothérapie est un domaine tres vaste, ou il y a toujours beaucoup à apprendre, et je souhaite profiter de l'expérience de ceux qui travaillent avec les pierres depuis longtemps, et partager mes propres expériences également :)J'ai déjà appris plein de choses en parcourant le forum, c'est un vrai bonheur de voir tant de passionnés qui ont tant de connaissances à partager !
Bien amicalement,
Gaia Indigo