Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinastella3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:39

Bonjour à tous,

Il apparaîtrait que je suis indigo (adulte). Je suis très ouverte spirituellement et aussi pragmatique en même temps dû à certaines expériences.

Quel pierre je peux utiliser? Je serai entrain d'évoluer en être cristal.

Mon pendule me dit que je suis indigo et cristal et en évolution arc-en-ciel.

J'essaie de comprendre, je suis entrain de boire l'eau diamant.

J'aurai besoin d'aide car j'ai été contacté de ma futur fille que j'ai déjà reçu en flash qui sera une enfant cristal pourtant je suis célibataire et pas enceinte. Elle m'a déjà dit qui elle aimerait comme futur papa et m'appelle Maman et a choisis son prénom!!!

Des fois j'ai l'impression d'être complètement à l'ouest qui pourrait m'aider?
Merci
Ma
rina flower
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:47

Penses à passer faire un tour par la case présentation s'il te plait, c'est plus sympa quand on sait un minimum de chose sûr chacun Wink

Quand au reste, je laisse le soin aux autres de te répondre. Mais juste une question tout ce que tu expliques, c'est toi qui a fait des recherches, une personne en particulier te l'a dit...?
Car pour ma part heureusement que j'étais allongée car j'en serai quasiment tombée à la renverse affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:00

Il paraîtrait que je suis indigo aussi lol!

Nous sommes des personnes normales, je ne pense pas que ce soit un problème, les pierres peuvent booster certaines capacités, à toi de choisir lesquelles, si tu "évolues en cristal" (même si ca dépasse mes connaissances), tu peux voir une pierre pour l'évolution spirituelle.

Essaie de suivre ton ressenti et de prendre des pierres selon ce que tu veux changer, faire évoluer ou améliorer chez toi, et peut-être pas selon la couleur de ton aura lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:12

Pour les incultes dont je suis l'un des plus fidèles représentants j'aimerais bien avoir quelques détails complémentaires par rapport à ceux que l'on peut trouver sur Google concernant les personnes "indigo et cristal"

Merci à celles ou ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:24

Les "enfants indigo" sont censés etre différents, plus éveillés, la couleur indigo dans l'aura indique la présence de capacités médiumniques. Il y aurait eu de plus en plus de naissances "indigo" dans les années 90, lié au changement énergétique de 2012, et les enfants indigo seraient censés etre plus représentés ces derniers temps pour aider à l'éveil général dans le but d'aider a passer le cap de la fin du calendrier Maya.
On dit parfois des personnes présentant le trouble borderline qu'elles sont en fait des enfants indigo.
Dites moi si je me trompe quelque part Embarassed

Bon après je trouve que ce qu'on peut lire est tres exagéré et fait presque passer les enfants indigos comme ayant des super pouvoirs lol!

Les enfants cristal, arc en ciel, or, il y en a plein de "variétés" ou "évolutions", c'est plus ou moins la même chose, ça je ne saurais pas te dire je n'ai pas lu grand chose et ce que j'ai lu était très flou, au final je ne sais pas si j'y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:08

Merci, je me coucherai moins bête rendeer

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:37

Je suis désolé mais ça ne rentre pas dans mon système de croyance, je trouve ça fortement occulte et d'un new agisme extrême...

Encore désolé, mais ça me fait penser à Power Rangers, transformation être indigo vers être de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:00

Je me suis dit un peu la même chose Apenimon...
A chacun ses croyances mais la, ça fait tellement... trop.
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:46

Bon bah ça me rassure, je n'avais pas osée dire mon opinion étant donné que je ne connais pas ces croyances, mais bien que je crois en beaucoup de choses, ce type d'enfant indigo et tout ce qui s'acclimate autour fait plutôt "secte" à mes yeux.
D'autant plus que beaucoup ont des capacités médiumiques sans pour autant être indigo, quand au fait que ces enfants soient nés pour passer le cap des prédictions maya, ça n'a aucun sens puisque tout le monde c'est qu'il y a eu une erreur de lecture du calendrier maya.
Leurs prédictions ne se réaliseront (ou pas) que d'ici 100 ou 150 ans je ne sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:38

D'une part le calendrier Maya a été mal lu, ça c'est une certitude oui ! Mais en plus des archéologues ont trouvé un autre calendrier qui poursuit celui qui va se terminer d'ici plusieurs décennies en effet.

D'autre part, on commence à se pencher sérieusement sur la question de la médiumité d'un point de vue scientifique.

Une des théories serait qu'on ait des cristaux dans la glande pinéale (selon certains lithothérapeutes, et même un scientifique d'un institut sur la glande pinéale, il s'agirait de cristaux d'apatite... Histoire à suivre...), la quantité de ces cristaux varient d'un individu à un autre, et pour ceux qui en ont une bonne quantité, ils auraient des capacité médimunique, car ces cristaux interagissent avec les informations de notre environnement.

Si cette théorie est la bonne, la médiumité aurait bien une origine physique, ce n'est pas le choix de divinités supérieures, nous ne sommes pas des élus...
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:48

Pour moi qu'on parle de "médiums" ou "d'enfants indigos", il ne s'agit absolument pas d'élus. L'humain n'utilise que 10% de ses capacités, il y aura des gens plus doués en dessin, comme d'autres plus doués en tant que "médiums" (je n'aime pas ce mot Suspect )
Mais dans le fond, tout le monde sait tenir un crayon, comme tout le monde a en lui la capacité d'être médium.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:51

Marinastella3 a écrit:
Bonjour à tous,

Il apparaîtrait que je suis indigo (adulte). Je suis très ouverte spirituellement et aussi pragmatique en même temps dû à certaines expériences.

Quel pierre je peux utiliser? Je serai entrain d'évoluer en être cristal.

Mon pendule me dit que je suis indigo et cristal et en évolution arc-en-ciel.

J'essaie de comprendre, je suis entrain de boire l'eau diamant.

J'aurai besoin d'aide car j'ai été contacté de ma futur fille que j'ai déjà reçu en flash qui sera une enfant cristal pourtant je suis célibataire et pas enceinte. Elle m'a déjà dit qui elle aimerait comme futur papa et m'appelle Maman et a choisis son prénom!!!

Des fois j'ai l'impression d'être complètement à l'ouest qui pourrait m'aider?
Merci
Ma
rina flower

Bonjour Marina,

Tu peux essayer le cristal de roche qui diffracte la lumière. Du soleil.
En complément, une tourmaline noire pour ne pas perdre le nord (le concret présent)... tu verras elle est interessante car elle permet d'évacuer ce qui n'est plus nécessaire en soi et ainsi de laisser la place disponible pour la nouveauté.


Quand au reste, oui le problème de la croyance c'est qu'elle finit par se baser sur des postulats plutôt que sur les faits, alors elle se détache de la réalité. Rolling Eyes


Dernière édition par Alicia le Lun 18 Juin 2012 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:52

Merci apenimon pour ces explications et caroushka, je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains seront plus doués que d'autres dans certains domaines. Leurs capacités sont plus développées c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:46

Caroushka a écrit:
Pour moi qu'on parle de "médiums" ou "d'enfants indigos", il ne s'agit absolument pas d'élus. L'humain n'utilise que 10% de ses capacités, il y aura des gens plus doués en dessin, comme d'autres plus doués en tant que "médiums" (je n'aime pas ce mot Suspect )
Mais dans le fond, tout le monde sait tenir un crayon, comme tout le monde a en lui la capacité d'être médium.

Que l'humain utilise que 10% de ses capacités cérébrales (d'ailleurs le pourcentage est, je crois, plus élevé), est une légende urbaine, mais elle a en parti raison.
On utilise 100% de nos capacités cérabrales (et heureusement !), en revanche, on ne sait utiliser plus de 10% de notre cerveau dans une même tâche (tant mieux, sinon on serait en surchauffe, comme les ordis quand on leur demande de faire trop de tâches d'un coup, le ventilo se met en route).

Je pense que surtout tout se joue à l'enfance, dans les deux premières années de vie, quand le cerveau est encore en croissance. S'il est correctement stimulé et de façon intelligente (rien ne sert de faire du bourrage de crâne à un bébé), il peut se développer d'une meilleure manière.
Si je regarde le peuple Tibétain, 99% des personnes savent dessiner ! Avec une précision du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:01

Légende urbaine carrément... Pardon alors lol!
Mais je maintiens mon avis pour le reste Very Happy

Je ne sais pas comment cela peut se passer au niveau scientifique, développement du cerveau etc... Je pense plutot que c'est simplement le fait de vivre dans une culture très mentale et logique, qui fait que l'on laisse de coté certaines capacités.
J'imagine que si on faisait grandir un enfant dans le noir, sa vue ne pourrait pas se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:37

chiva a écrit:
Merci apenimon pour ces explications et caroushka, je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains seront plus doués que d'autres dans certains domaines. Leurs capacités sont plus développées c'est tout.
Effectivement, certains dons ou capacités sont plus développés chez certaines personnes que chez d'autres. Cela me rappelle ce que j'avais pu lire (il y a déjà longtemps) à propos du magnétisme : à la base, nous en avons tous mais plus ou moins ; théoriquement, lorsqu'on sent qu'on en a un peu plus que la moyenne, il faudrait pratiquer régulièrement pour l'entretenir et le développer.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:25

[quote="chiva"Certains seront plus doués que d'autres dans certains domaines. Leurs capacités sont plus développées c'est tout.[/quote]

je suis tout à fait ok avec cela, chacun a son potentiel à la naissance et chacun en ferait ce de vie.

Il n'y a rien de sectaire là dedans, faut pas mettre ce mot à toutes les sauces et donner une connotation déformée parce qu'il n'y a pas de connaissances.

Il est bien connu que les enfants avant 7 ans ont des capacités extrasensorielles et que selon leur environnement vont oser les dire et les développer.

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas quelque chose et/ou que l'esprit y est fermé que ça n'existe pas et tout le monde a ce devenir, même si certains s'en servent, le travaillent et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:36

[quote="Gerald"] j'aimerais bien avoir quelques détails complémentaires par rapport à ceux que l'on peut trouver sur Google concernant les personnes "indigo et cristal"

coucou Gégé, voilà drunken j'espère que tu trouveras matière à ta curiositéWink


De nombreux enfants sont venus sur le plan terrestre ces 25 dernières années environ. Toutes ces âmes apportent une énergie légère et nouvelle sur votre planète. Ces enfants ont été nommés de bien des façons. Certains d'entre eux sont appelés enfants Indigo D’autres sont nommés enfants Cristal - = Arc en Ciel) et les derniers arrivés sont appelés enfants Dorés.

Leur nom provient des couleurs qui tourbillonnent dans leurs champs énergétiques. D’abord, il y a eu les enfants Indigo. Ils sont les précurseurs dans le grand changement. Ils sont venus pour briser certains systèmes qui ne soutiennent pas l’éveil de la conscience. Ils sont venus pour briser les systèmes basés sur la peur et le contrôle. Certains les ont qualifiés de "briseurs de système" de votre monde.

Ces enfants – dont beaucoup sont adultes maintenant - ont dû faire face à des expériences très intenses. Leur expérience leur a permis d'apporter une nouvelle conscience, car ils s’écartaient des anciennes voies, changeant les paradigmes à une vitesse accélérée. Les enfants Indigo sont là pour assister les Enfants Dorés qui arrivent en foules.

Les Enfants Cristal ont également une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit - à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l'énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant.

L’union des Enfants Indigo et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.

« Les enfants cristal sont la nouvelle génération d'enfants clairvoyants à accéder au plan terrestre, immédiatement après les enfants indigo. Ils sont âgés de zéro à cinq ans, même si certains membres de la première vague peuvent avoir sept ans. A l'instar des enfants indigo, ils ont de fortes aptitudes parapsychologiques et sont très sensibles, mais contrairement à eux, ils ne possèdent pas, de côté sombre ni ne sont habités par un sentiment de colère. Les enfants cristal sont beaux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur - il suffit de les regarder dans les yeux pour y apercevoir la sagesse et l'amour divins. Leur aura est lumineuse, rayonnante et opalescente, et ils semblent briller de l'intérieur ! Ils parlent souvent de leurs vies antérieures et de galaxies éloignées, en plus d'émettre des réflexions profondes sur la paix et l'amour.

ces enfants singuliers possèdent des choses particulières comme leurs capacités de guérison, leurs liens avec la nature, leurs habitudes alimentaires, etc.). ( Doreen Virtue)

Il y a des livres de cet auteur concernant ce type d'enfants, qui sont les principaux mais il y en a un tas d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:51

Laughing les enfants indigos émanation de la secte Kryeon

voila ce que j'en pense http://www.info-sectes.org/gemppi/indigo.htm

Doreen Virtue c'est le pire du new age !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:11

sésame a écrit:
Laughing les enfants indigos émanation de la secte Kryeon

voila ce que j'en pense http://www.info-sectes.org/gemppi/indigo.htm

Doreen Virtue c'est le pire du new age
!

pour moi rien de sectaire ou de secte dans tout cela, et j'apprécie ce que fait et écrit Doreen Virtue. Les rapports de ceci ou cela sont aussi des avis différents, par des personnes qui ont l'esprit très cartésien ou en voie d'élargissement de conscience. D'autres scientifiques ont parlé de choses dénommées très ésotériques et ont changé d'avis mais parfois à l'étranger, des médecins aussi.

Alors nous avons tous le droit de voir cela différemment avec une ouverture d'esprit autre. drunken

Gégé pose une question, j'y réponds, on n'a pas besoin d'y adhérer ni de lire si ça n'intéresse pas. Tous les avis sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:25

En fait, ce qui me gêne dans cette terminologie d'enfants indigo, cristal ou doré, c'est que je ressens une connotation d'êtres supérieurs... Donc de fait, certaines personnes (dont moi certainement) qui ne sont ni indigo, ni cristal, ni doré seraient-elles inférieures ?
C'est un domaine d'évolution de l'âme et donc du corps je présume, mais je ne veux pas me sentir supérieur ou inférieur en quoi que ce soit à d'autres personnes qui ne sont pas sur le même plan d'évolution. Concrètement, je ne me sens pas supérieur au hanneton ou au chat : ils font partie de la nature, de la Création, j'ai besoin d'eux, la Planète a besoin d'eux. Alors que si l'humain disparaissait de la surface de la Terre, je ne suis pas sûr que ça gêne beaucoup les abeilles ou les calamars.
Je ne sais pas si je suis clair...
Toujours est-il que cette faculté de l'humain à tout classer, dénote ce sentiment de vouloir se sentir supérieur.
Je me rends compte en relisant que mon post n'est pas très clair, peut-être un peu prétentieux aussi...
Je me souviens d'une amie qui m'a dit que les Atlantes sont parmi nous aussi, afin de nous faire progresser sur un autre chemin d'évolution. Je ne sais qu'en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:34

babette a écrit:
sésame a écrit:
Laughing les enfants indigos émanation de la secte Kryeon

voila ce que j'en pense http://www.info-sectes.org/gemppi/indigo.htm

Doreen Virtue c'est le pire du new age
!

pour moi rien de sectaire ou de secte dans tout cela, et j'apprécie ce que fait et écrit Doreen Virtue. Les rapports de ceci ou cela sont aussi des avis différents, par des personnes qui ont l'esprit très cartésien ou en voie d'élargissement de conscience. D'autres scientifiques ont parlé de choses dénommées très ésotériques et ont changé d'avis mais parfois à l'étranger, des médecins aussi.

Alors nous avons tous le droit de voir cela différemment avec une ouverture d'esprit autre. drunken

Gégé pose une question, j'y réponds, on n'a pas besoin d'y adhérer ni de lire si ça n'intéresse pas. Tous les avis sont dans la nature.

pour moi rien de sectaire ou de secte dans tout cela, et j'apprécie ce que fait et écrit Doreen Virtue
je te rejoint sur ce point babette
pour complété ton info les enfants dis indigo arrivent début des année 70 voir un peux plus tôt ces enfants devenus adultes pour beaucoup sont parents ou proches d'enfants dis de cristal afin de les aider

nous avons tous le droit de voir cela différemment avec une ouverture d'esprit autre
tout a fais d'accord avec toi
malheureusement il y a comme dans tout des dérives ce qui est dommage
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:49

orongo a écrit:
En fait, ce qui me gêne dans cette terminologie d'enfants indigo, cristal ou doré, c'est que je ressens une connotation d'êtres supérieurs... Donc de fait, certaines personnes (dont moi certainement) qui ne sont ni indigo, ni cristal, ni doré seraient-elles inférieures ?
C'est un domaine d'évolution de l'âme et donc du corps je présume, mais je ne veux pas me sentir supérieur ou inférieur en quoi que ce soit à d'autres personnes qui ne sont pas sur le même plan d'évolution. Concrètement, je ne me sens pas supérieur au hanneton ou au chat : ils font partie de la nature, de la Création, j'ai besoin d'eux, la Planète a besoin d'eux. Alors que si l'humain disparaissait de la surface de la Terre, je ne suis pas sûr que ça gêne beaucoup les abeilles ou les calamars.
Je ne sais pas si je suis clair...
Toujours est-il que cette faculté de l'humain à tout classer, dénote ce sentiment de vouloir se sentir supérieur.
Je me rends compte en relisant que mon post n'est pas très clair, peut-être un peu prétentieux aussi...
Je me souviens d'une amie qui m'a dit que les Atlantes sont parmi nous aussi, afin de nous faire progresser sur un autre chemin d'évolution. Je ne sais qu'en penser...

En fait, ce qui me gêne dans cette terminologie d'enfants indigo, cristal ou doré, c'est que je ressens une connotation d'êtres supérieurs
je ne le pense pas de cette façon je pense plutôt que nous parlons de personnes qui on garder une conscience de quelque choses de plus grand que notre propre conscience actuel
le simple fait de participer a ce forum de litho est de jas en soi un désire et une prise de conscience que nous devons changer
en ce qui concerne les méthodes ( spirituels qui existe ) a nous de trouver celle ou celles qui font résonances en nous pour avancer dans notre vie
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:51

[quote="orongo"]En fait, ce qui me gêne dans cette terminologie d'enfants indigo, cristal ou doré, c'est que je ressens une connotation d'êtres supérieurs... Donc de fait, certaines personnes (dont moi certainement) qui ne sont ni indigo, ni cristal, ni doré seraient-elles inférieures ?

si tu poses la question c'est que le regard sur toi est inférieur et eux tu les mets supérieurs mais ce n'est qu'un ressenti.


selon la vision auquelles j'adhère,nous venons tous pour quelque chose à faire sur cette Terre, eux ont ce projet, cette mission , d'autres ont autre chose à faire içi, toi comme ton voisin.

C'est un domaine d'évolution de l'âme et donc du corps je présume, mais je ne veux pas me sentir supérieur ou inférieur en quoi que ce soit à d'autres personnes qui ne sont pas sur le même plan d'évolution.
nous sommes tous égaux et uniques n'est ce pas et tous sur Terre pour apprendre et évoluer, c'est une grande Ecole avec des leçons et des devoirs geek A l'école, en CP tous les enfants ont le même age mais leur évolution est toute différente, elle va tous dans le même sens. On ne peut empecher les comparaisons mais qui les fait ? les adultes, l'entourage et à l'age adulte, ces ex enfants vont se croire moins bien parce que différents. Non, ils sont simplement différents et n'ont pas les mêmes centres d'intérêt. QUi est qui pour dire que c'est mieux ?

Comme tu dis c'est un niveau d'évolution différent et à l'école l'enfant qui apprend plus vite peut (ou pouvait) sauter une classe. Va t -on le retarder parce que les autres sont plus lents ? non, chacun son rythme. ll en est de tout pareil.


Concrètement, je ne me sens pas supérieur au hanneton ou au chat : ils font partie de la nature, de la Création, j'ai besoin d'eux, la Planète a besoin d'eux. Alors que si l'humain disparaissait de la surface de la Terre, je ne suis pas sûr que ça gêne beaucoup les abeilles ou les calamars. hihi je te salue humble Humain qui respecte le monde animal queen

Je ne sais pas si je suis clair... oh oui ... et je te rejoins.

Toujours est-il que cette faculté de l'humain à tout classer, dénote ce sentiment de vouloir se sentir supérieur. je ne pense pas. Il faut pour s'y retrouver c'est comme si on disait que parce qu'il y a des gendarmes qui font respecter la loi ils sont supérieurs à nous. Le système est ainsi sur Terre, il faut des exécutants et des "ordonneurs". Cela ne veut pas dire que hors l'uniforme ce ne soit pas un humain avec ses qualités et des défauts, et peut être pas à ton niveau. Je pense que c'est l'humain lui même qui veut se mettre dans des cases, comme à l'école "A", "B" etc..

et c'est bien pour cela que tout ce qui est "hors norme" ne plait pas et fait peur, donc attire critiques et rejets sous des termes de ramener tout à une secte.


Je me rends compte en relisant que mon post n'est pas très clair, peut-être un peu prétentieux aussi...

en tous cas, en ce qui me concerne, je te suis complètement dans tes propos

J[b]e me souviens d'une amie qui m'a dit que les Atlantes sont parmi nous aussi,afin de nous faire progresser sur un autre chemin d'évolution. Je ne sais qu'en penser... alors ne pense pas. Mets juste l'info dans un coin et laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:56

[quote="le.provencal"][quote="orongo"]
[
je ne le pense pas de cette façon je pense plutôt que nous parlons de personnes qui on garder une conscience de quelque choses de plus grand que notre propre conscience actuel
le simple fait de participer a ce forum de litho est de jas en soi un désire et une prise de conscience que nous devons changer
en ce qui concerne les méthodes ( spirituels qui existe ) a nous de trouver celle ou celles qui font résonances en nous pour avancer dans notre vie


nous avons posté en même temps le.provencal !
je te rejoins mais on sait que nous sommes généralement sur la même longueur d'ondes cyclops
si on part du principe effectivement que nous gardons la mémoire de tout, il y a des ames qui reviendraient avec des connaissances et donc nous ne sommes pas au même niveau de connaissances tout simplement. C'est comme comparer un élève du CP avec un de terminale pour en rester avec mes comparaisons scolaires.

alors oui nous sommes sur un forum de litho mais il est large aussi grace à cette section "autre"
où l'avancée des uns peut éclairer d'autres, sans forme quelconque de supériorité.

Paris ne s'est pas fait en un jour et l'évolution humaine a encore bien du chemin. Faut juste laisser les portes ouvertes pour que les infos arrivent au bon moment en chacun de soi et comme tu dis leprovençal, sentir les résonnances, se relier à ce qui tilte en nous, dans nos mémoires, plutôt que d'emblée y mettre le mental, le jugement et les peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre pour
» QUEL PIERRE POUR L'EPILEPSIE ?
» quel pierre pour la douleur
» quel pierre pour mon fils??
» quel pierre pour la réussite professionnelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-