Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pierre de lune noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

pierre de lune noir Empty
MessageSujet: pierre de lune noir pierre de lune noir Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:22

bonjour,
je viens de faire l’acquisition d'une pierre de lune noir.

pierre de lune noir 100_1911

mais je ne trouve pas grand chose comme renseignement. je n'ai trouvé qu'un site qui en parle mais ça ne satisfait pas ma curiosité. si certain(e) d'entre vous peuvent completer mes renseignements, je suis preneuse. ainsi que vos retour d’expérience, si vous possédez cette pierre.

La pierre de lune noire permet de pénétrer en profondeur les mécanismes qui régissent la compréhension de soi et ceux régissant l’intuition

(c'est tout ce que j'ai trouvé et je peine a comprendre )

d'avance, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

pierre de lune noir Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune noir pierre de lune noir Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

pierre de lune noir Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune noir pierre de lune noir Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:19

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet concernant la pierre de lune noire :

<< minéral surtout connu, par sa propriété d'activateur de l'énergie Yin, pour être LA PIERRE de la fécondité. >>

<< Probablement une des pierres de lune les moins connues, la pierre de lune noire a fait son apparition sur le marché de la pierre récemment.

Elle a été découverte il y a une 10aine d’années (à Madagascar) dans de très petites quantités. Les mines à la production plus importante ne sont en activité que depuis 2 – 3 ans.

Nous disposons ainsi de peu de témoignages la concernant. Des personnes l’ayant essayée parlent toutefois d’une sensibilité tout en retrait, en mesure et en sagesse. Elles serait ainsi « La pierre des grand-mères » (appellation donnée par une de mes élèves et que je trouve très parlante) avec sa féminité bien présente et pourtant mature, bien au fait des cycles de la vie et de ce savoir instinctif. >>

<< En lithothérapie la Pierre de Lune est une pierre féminine, efficace pour ce qui s'agit de faire émerger notre coté féminin et l'accepter, chez les femmes cette pierre contribuera à une bonne harmonie hormonale, elle soulagera les règles douloureuses. La Pierre de Lune purifie le corps en activant les fonctions des reins et de la vessie. >>
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

pierre de lune noir Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune noir pierre de lune noir Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:40

merci pour vos réponses Smile

"la pierre des grand-mères " ... j'ai l'impression que cette pierre permet de prendre du recul ...
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre de lune noir Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune noir pierre de lune noir Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:07

Coucou,

Je viens d'acquérir aussi une pierre de lune noire et je trouve vraiment cette pierre fascinante!

C'est vrai qu'on a beaucoup d'info sur la pierre de lune classique mais peu sur celle-ci. Enfin j'en ai trouvé ici et notamment grâce à ce post! ^^ Donc merci à ceux qui y ont contribué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune noir Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune noir pierre de lune noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre qui ressemble le plus à la pierre de lune?
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Pierre Noir
» Identification pierre noir et violette
» pierre de lune ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-