Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Empty
MessageSujet: D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:26

Bonsoir!

La pierre de lune que j'ai achetée aujourd'hui viens accidentellement de se casser en deux (décidément, elle n'auras pas fait long feu!!!), elle m'à échapée des mains... No

puis-je continuer à utiliser ces fragments comme si de rien n'étais, ou est-ce néfaste pour la pierre, moi même, ou ses effets, etc.?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:31

Salut

J'ai déjà lu un post sur le sujet, apparament, non, ça n'altère pas... mais bon perso quand j'en fais tomber une déjà grrrr je suis dégouté, et je préfère toujours un peu les purifier et les recharger quand je peux après.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:04

Bah dégoutée, je le suis crois moi!!!
Je l'avais bien purifiée à l'eau, j'avais commencée à me lier à elle... Tant pis, ca m'en feras deux, une pour chaque main... pi c'est le même principe que les vrais jumeaux! ^^
Je vais donc dormir avec elles cette nuit, je les purifierais demain quand j'aurais le temps! Wink

J'avais une autre question à propos de la pierre de lune, mais elle m'à échappée...D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune cassée en deux
» Collier perles pierres du soleil ou pierre de lune orangées?
» pierre cassée pierre perdue
» Pierre cassée
» Pierre cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-